Le Grand Concours de l'été 2013 : LES VOTES

2»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:14 modifié
    Dur, dur, bon je vote pour le N° 31
  • ChupaChupa Membre
    11:14 modifié
    Bon j'ai beau regarder toutes ces photos des dizaines de fois, le choix est compliqué.
    Mais il faut bien que je me décide un jour, pour moi ce sera donc le n°48 Golyat
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    11:14 modifié
    Je vote pour le 35 Korben
  • HeckHeck Membre
    11:14 modifié
    50!!!!!! Heck
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Heck a écrit:
    50!!!!!! Heck

    Il est interdit de voter pour soit même :lol:
  • hélios67hélios67 Membre
    11:14 modifié
    46 limpression de voir helios quand jouvre le lave vaiselle...
  • HeckHeck Membre
    11:14 modifié
    ben moi c'est pas mon chien xD attends je refais un tours des loulous alors!^^
  • HeckHeck Membre
    11:14 modifié
    c'est dur pcq ils sont tous trop drôles nos loulous! On peut pas faire un gagnant collectif? Pcq la plus belle illustrations des doudou c'est quand même eux ensemble qu'ils la font xD

    Bon mon choix s'est porté sur le loulou prélavage le numéro 46!!!
  • Gana33Gana33 Membre
    11:14 modifié
    Je vote pour la 39
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    2, Heden. Trop de belles photos, il faut choisir dur, dur!!!!!
  • louna et idrolouna et idro Membre
    11:14 modifié
    je vote pour la numero 2 cindy et heden
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Je vote pour Chamallow n°1
    Ce fut dur de choisir
    Vous etes tous trop marrant et trop choupinou :love:
  • IsaacIsaac Membre
    11:14 modifié
    je vote numéro 23( Apple ) j'adore loool
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Mon vote, Numéro 19 - Vico, le choix a été très dur, j'ai hésité entre plusieurs mais j'adore le flegme de Vico que rien ne perturbe, même pas Malorie qui lui saute au dessus :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Le suspens est grand, les votes sont clos mais comme les administrateurs ont le droit de voter après la clôture, il reste un vote en attente, celui de Zebulon ! Va t-il nous donner son choix ou saurons nous au moment de la proclamation des votes ??? Le mystère reste entier ! :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:14 modifié
    ... Et le restera... :evil: :evil: :evil:

    Je ne verrouille pas le sujet pour des éventuels commentaires.

    Nous publierons bientôt les résultats dans un nouveau sujet... Restez vigilants... ;) ;) ;)
    VOTES CLOS A PARTIR DE CE MESSAGE
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    :arrow: :arrow: Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent :mrgreen: :arrow: :arrow:
  • HeckHeck Membre
    11:14 modifié
    Bravo aux boubous gagnants mais surtout à tous les boubous qui ont participé!!!!=) moi j'me suis régalée en les regardant!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.