confirmation de gaby

gaby gervaisgaby gervais Membre
septembre 2013 modifié dans Le bar
et voila le moment tant attendu est arrive mon petit boudin est lof depuis ce matin,

alors maintenant que tout le monde est rentre de vacances nous on va en profiter et filer 2 semaine

en espagne.

je vous mettrais des photos a mon retour

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:46 modifié
    Yessss ! il y avait pas de raison qu'elle n'y soit pas, elle est jolie comme un coeur ! :arrow:

    Bravo Gaby ! Toutes mes félicitations ! Voyagez bien toute la famille et revenez nous avec de magnifiques photos ! Gibson et Gaby pourrissez pas la voiture de papa ! :D :D :D :D :D
  • 19:46 modifié
    félicitation gaby :best2:
    profitez bien de vos vacances et ramenez nous de belles photos
  • 19:46 modifié
    :bravo: Bravo Gaby, et après les vacances en plus! :lol: Bonne vacances, reposez vous bien, et vous nous raconterez à votre retour! A bientôt! :P
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:46 modifié
    Bravo félicitations :best2:
    Profitez bien de vos vacances. On attendra les photos avec impatience :mrgreen:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:46 modifié
    Félicitations Gaby :best2: et bonnes vacances !
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:46 modifié
    Félicitations !!! et bonnes vacances
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:46 modifié
    Félicitations, tu le mérites bien et tes vacances aussi !!!

    Profitez bien et ramener nous des photos et du soleil aussi :lol:
  • IrisIris Membre
    19:46 modifié
    Félicitations et bonnes vacances !!!!
  • 19:46 modifié
    Félicitations , une bonne chose de faite !! :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:46 modifié
    Félicitations et bonnes vacances bien méritées alors!! :best2:
  • OttoOtto Membre
    19:46 modifié
    Félicitations :best2: et bonnes vacances !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.