éducation et frandises

InoxInox Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai inscrit Inox à l'école du chiot pour apprendre les bases et bien sûr pour avoir des résultats on récompense les chiots, c'est ce qui m'ennuie le plus je trouve que c'est vraiment du gavage d'ailleurs l'éducatrice nous conseille de ne pas donner de gamelle la matin pour que le chien soit plus réactif aux ordres et comme il faut faire travailler le chien pendant la semaine il a des friandises tous les jours, Inox a des digestions difficiles et j'ai peur qu'il soit malade, comment faire :?:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:47 modifié
    Personnellement je récompense également Iron aux friandises ou alors avec un jeu par la suite ou un caresse ou rien du tout je varie, et en ce qui concerne les friandises il y a des doses par jour, je ne dépasse pas et je suis largement en dessous. Après là apparemment vu que c'est dans une école pour chiot je ne pense pas que tu puisses décider autrement mais je me trompe peut être car je n'y suis jamais allée. Peut être que c'est toi qui décide de la dose, après si tu fais attention au dosage je ne pense pas que ça fasse grand chose.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:47 modifié
    c'est vrai que la friandise est ce qui marche le mieux pour l'éducation car nos boubous sont de grand gourmands :lol: mais tu n'es pas obligé d'en donner à chaque ordre exécuté, tu peux aussi alterner avec une caresses, ou un grand "Oui bravo !".
    Je pense qu'il existe des friandises spéciales digestion difficile. Un travail de 10-15 min par jour est satisfaisant donc entre les caresses et les récompenses "orales", ça ne fait pas tant de friandises que ça.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    Il existe de la marque ro**l ca**n des petites récompenses avec beaucoup d appétence mais très peu calorique.

    J'ai appris le peu que Apple sait avec ça :) :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:47 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Il existe de la marque ro**l ca**n des petites récompenses avec beaucoup d appétence mais très peu calorique.

    J'ai appris le peu que Apple sait avec ça :) :)

    ah oui les petite ovales avec le tour foncé et l'intérieur plus clair ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    Non elles sont ovales oui mais une seule couleur marron. Moi je trouve qu'elles puent.. Mais Apple les sent direct et ça lui plait.

    Tu peux sinon te préparer des bouts de pommes tout petit c'est plus régime et donne bonne haleine ;)
  • 19:47 modifié
    tu peux au pire prendre les mêmes croquettes que celles que tu lui donnes comme ça pas d intolérance?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:47 modifié
    j'y avais pensé mais du coup ça fait moins récompense je trouve :oops:
  • InoxInox Membre
    19:47 modifié
    tu peux au pire prendre les mêmes croquettes que celles que tu lui donnes comme ça pas d intolérance?
    l'éducatrice nous l'a déconseillé ça fait moins récompense
  • 19:47 modifié
    bah là.. je sais pas quoi te dire.. Juste que par vécu perso, quand je donne moi même une croquette à mes boubous, c'est comme un gâteau pour eux ! :lol: Demande au véto, il doit sûrement exister des friandises de la même gamme que tes croquettes alors.
  • 19:47 modifié
    D un côté elle a raison mais au lieux des friandises moi je donne les croquettes... Un chien récompensé va réagir plus vite, apprendre plus vite aussi sur le long termes... Nous on récupère l education de Holly, et c'est gavage de récompense a l intérieur pire qu'un chiot pour essayer d'avoir son attention a l extérieur autant le faire petit je t assure. ;)
    et en tt cas super de l amener a l école du chiot cest super pour leur développement;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.