boubou atopique : echec atopica

2»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:51 modifié
    Là je crois que je vais essayer pour Dora car elle se gratte bcp et sa peau est abimée . J'ai essayé tous les traitements depuis qu'elle a 1 an, elle en a 6 !!!!!
    Continue de nous donner des nouvelles.
    Très belle année avec tous vos boubous !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:51 modifié
    HUGOLIN a écrit:
    Hugolin âgé de 26mois est atopique depuis 16 mois tous les jours des problèmes de peau sortaient il est allergique aux acariens et aux puces pendant 16 mois antibios tous les 50 jours environ et encore rien de parfait et ceci malgré une tentative depuis novembre de désensibilisation de soins multiples de nettoyage de la maison de toute sorte aussi ma dermato vétérinaire m'a proposé APOQUEL médicament d'un laboratoire américain mis sur le marché dans quelques pays devant les résultats sur les chiens traités le médicament n'est pas encore délivré en France chez les vétos seuls les dermatos y ont accès. Hugolin a commencé son traitement le 15 septembre et depuis plus rien un vrai miracle de plus pas d'effets secondaires ce médicaments doit être administré de façon décroissante 2 comprimés par jour au début puis 1 et demi puis1 nous sommes passés à 3/4 de comprimé il y a 8 jours et 3 jours plus tard à nouveau quelques boutons en accord avec la dermato nous sommes repassés à 1 comprimé par jour et 2 jours après à nouveau plus rien donc il restera à cette dose jusqu'à fin janvier ensuite nous essaierons de rediminué la dose pour arriver à 2 à 3 PAR SEMAINE ce médicament est moins cher que l'ATOPICA 15,60 euros les 10 comprimés de plus Hugolin n'a pas eu d'effets seconcaires pour moi cela relève du miracle après mes 16 mois de galère moins soins shampooing tous les 11 jours etc... j espère que cela vous aidera je vous souhaite une meilleure santé pour votre petit boule

    Rhoooo je croise les doigts pour la suite, j'espère qu'il va réussir à se débarrasser définitivement de cette saleté !!! Tiens nous au courant surtout, ça va redonner l'espoir à beaucoup de maîtres désespérés de voir leur loulou se gratter jusqu'au sang ! Merci à toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.