jeune boubou du 06 recherche une cherie !!

bouboudu06bouboudu06 Membre
janvier 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou
je suis boubou j'ai 1ans et 3 mois
ma maitresse aimerai que je fasse des enfant avec une femelle noire et blanche ou blanche pour avoir des bebes blanc et noir!!!!
merci!!!!

Réponses

  • 09:30 modifié
    bouboudu06 a écrit:
    coucou
    je suis boubou j'ai 1ans et 3 mois
    ma maitresse aimerai que je fasse des enfant avec une femelle noire et blanche ou blanche pour avoir des bebes blanc et noir!!!!
    merci!!!!

    et empocher un petit pactole sur le dos de mon chien..... :x

    Désolé mais ce genre de post a tendance a m'agasser...avant de faire ce genre de proposition pense peut-être a t'intégrer au forum, sa ferais moins louche....

    A bon entendeur
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:30 modifié
    bouboudu06 a écrit:
    coucou
    je suis boubou j'ai 1ans et 3 mois
    ma maitresse aimerai que je fasse des enfant avec une femelle noire et blanche ou blanche pour avoir des bebes blanc et noir!!!!
    merci!!!!

    et empocher un petit pactole sur le dos de mon chien..... :x

    Désolé mais ce genre de post a tendance a m'agasser...avant de faire ce genre de proposition pense peut-être a t'intégrer au forum, sa ferais moins louche....

    A bon entendeur

    Heu oui c'est vrai qu'une petite présentation aurait été la bienvenue !!!
    Quoi qu'il en soit moi je suis un ti mec !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    :D :D :D :D
    Et c'est quoi ton prénom boubou 06?
    Enchantée Mr X moi c'est Angie... :D :D :D :D :D

    On a tous envie de rencontrer notre moitié et faire des bébés mai c'est vrai que ce serait sympa de ta part de commencer par te présenter... :lol:
    On ne sait rien de toi, tu ne mets pas de photos. Ca me semble difficile de trouver un chéri dans ces conditions.

    On attend tes présentations. :wink: Bienvenue quand même. :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:30 modifié
    Moi j'aime bien quand on me drague avant....

    Mais pour me draguer faut apprendre à me connaitre et pour ça il faut faire des présentations en bonne et due forme :wink:

    En bref, viens t'amuser avec nous en bavardant de tout et de rien sur le forum et tu verras que tu finiras par trouver boulette à ton pieds :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:30 modifié
    Et puis tu arrives un peu tard :D :D :D

    Les femelles veulent toutes copuler avec moi Roméo :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Et puis tu arrives un peu tard :D :D :D
    Les femelles veulent toutes copuler avec moi Roméo :evil: :evil: :evil:
    :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D
    Voilà on te présente Roméo l'un de nos phénomène...
    Ah mon gros rat!! Arrete de m'exciter comme ça spa bien! :D :D :D
  • ArlettiArletti Membre
    janvier 2007 modifié
    bouboudu06 a écrit:
    coucou
    je suis boubou j'ai 1ans et 3 mois
    ma maitresse aimerai que je fasse des enfant avec une femelle noire et blanche ou blanche pour avoir des bebes blanc et noir!!!!
    merci!!!!




    Vers ou tu habites Mr X , car je connais les Alpes Maritimes ? peux tu mettre une photo ? s'il te plaît :lol: :oops: :oops:

    sms05qb3.gif
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:30 modifié
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !
  • 09:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !

    Roméo par ci..Roméo par la....mais c'est quoi ce bin's... :x ..Moi behemoth d'ici deux mois je le détrone votre 'ROMEO'...non mais....on dirait pas pas a mon age..mais j'ai déja un gros kiki...et je vais en faire des envieuses....:p...allez que la bataille commence, je suis ton challenger (même si je pense que tu vaut moins que moi..mdr).....:p

    kiSS quand même...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !

    Roméo par ci..Roméo par la....mais c'est quoi ce bin's... :x ..Moi behemoth d'ici deux mois je le détrone votre 'ROMEO'...non mais....on dirait pas pas a mon age..mais j'ai déja un gros kiki...et je vais en faire des envieuses....:p...allez que la bataille commence, je suis ton challenger (même si je pense que tu vaut moins que moi..mdr).....:p

    kiSS quand même...

    :D :D :D :D
    éh copain !tu as trop regardé l'émission de la 2 "tout le monde veut prendre sa place " ou quoi !

    Tu vois bouboudu06, il y a déjà pleins de mâles ici !
  • 09:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !

    Roméo par ci..Roméo par la....mais c'est quoi ce bin's... :x ..Moi behemoth d'ici deux mois je le détrone votre 'ROMEO'...non mais....on dirait pas pas a mon age..mais j'ai déja un gros kiki...et je vais en faire des envieuses....:p...allez que la bataille commence, je suis ton challenger (même si je pense que tu vaut moins que moi..mdr).....:p

    kiSS quand même...

    :D :D :D :D
    éh copain !tu as trop regardé l'émission de la 2 "tout le monde veut prendre sa place " ou quoi !

    Tu vois bouboudu06, il y a déjà pleins de mâles ici !

    ouais ben lui c'est 't'empeche tout le monde de dormir avec l'autre abruti de ..présentateur..."...mdr..:D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !

    Roméo par ci..Roméo par la....mais c'est quoi ce bin's... :x ..Moi behemoth d'ici deux mois je le détrone votre 'ROMEO'...non mais....on dirait pas pas a mon age..mais j'ai déja un gros kiki...et je vais en faire des envieuses....:p...allez que la bataille commence, je suis ton challenger (même si je pense que tu vaut moins que moi..mdr).....:p

    kiSS quand même...

    :D :D :D :D
    éh copain !tu as trop regardé l'émission de la 2 "tout le monde veut prendre sa place " ou quoi !

    Tu vois bouboudu06, il y a déjà pleins de mâles ici !

    ouais ben lui c'est 't'empeche tout le monde de dormir avec l'autre abruti de ..présentateur..."...mdr..:D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    09:30 modifié
    Bon bah bienvenue quand même :wink:
  • bouboudu06bouboudu06 Membre
    09:30 modifié
    je tient a m'expliquer sur une chose je vient pour la premiere foi sur un forum je ne sais pas comment ca ce passe mais bon tant pis !!!!!!
    merci encore cet accueil minable
    au lieu de ca vous auriez pu m'aider
    MADAME G et BOUBOU
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:30 modifié
    bouboudu06 a écrit:
    je tient a m'expliquer sur une chose je vient pour la premiere foi sur un forum je ne sais pas comment ca ce passe mais bon tant pis !!!!!!
    merci encore cet accueil minable
    au lieu de ca vous auriez pu m'aider
    MADAME G et BOUBOU

    Bien nous sommes prêt à t'aider, mais présente toi, fais toi connaitre et tu verras tu trouveras une jolie boulette certainement sur le forum :wink:

    Tu auras plus de chances de trouver la future chérie de ton toutou en faisant connaissance avec nous.

    Nous ne voulions pas t'agresser comme tu dis, juste te faire comprendre qu'il est bien de faire connaissance pour ces choses là :wink:

    (bin oui moi avant de donner ma boulette à un Monsieur Boule, je veux connaitre ses maitres et tout et tout...)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !

    Roméo par ci..Roméo par la....mais c'est quoi ce bin's... :x ..Moi behemoth d'ici deux mois je le détrone votre 'ROMEO'...non mais....on dirait pas pas a mon age..mais j'ai déja un gros kiki...et je vais en faire des envieuses....:p...allez que la bataille commence, je suis ton challenger (même si je pense que tu vaut moins que moi..mdr).....:p

    kiSS quand même...


    Eh le bleu il se prend pour le chef :D :D :D

    Moi je suis le Kiki Boy tu ne sais pas à qui tu te mesures :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est vrai ça ! M.X nous ne sommes pas des femelles faciles ici ! il nous prend pour des prostitués lui ou quoi !
    un minimum de présentation s'impose !
    puis il y a notre chef de meute Roméo a détroner avant, bon courage !

    Roméo par ci..Roméo par la....mais c'est quoi ce bin's... :x ..Moi behemoth d'ici deux mois je le détrone votre 'ROMEO'...non mais....on dirait pas pas a mon age..mais j'ai déja un gros kiki...et je vais en faire des envieuses....:p...allez que la bataille commence, je suis ton challenger (même si je pense que tu vaut moins que moi..mdr).....:p

    kiSS quand même...

    Eh le bleu il se prend pour le chef :D :D :D

    Moi je suis le Kiki Boy tu ne sais pas à qui tu te mesures :D :D :D


    Cool un combat de coqs dans ce poulailler! Hihihihihi!
    :D
  • WinnieWinnie Membre
    09:30 modifié
    ça c'est du taillage de costard
    A coté de ça ! les copines ont raisons !
    Enfin je ne pense pas que tu agresses les gens dans la rue pour te reproduire! Madame, Monsieur tu fais l'amour!!
    Non, je sais que nos boubous sont des animaux SOIT mais ce sont nos bébés donc d'abord faire les présentations et ensuite instaurer un climat de confiance.
    Un minimum ! Surtout quand on a quelque chose a demander, la moindre des choses c'est d'y mettre les formes

    En espérant que tu te ravisera et que tu te présentera afin qu'on te fasses un accueil meilleur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    Winnie a écrit:
    ça c'est du taillage de costard
    A coté de ça ! les copines ont raisons !
    Enfin je ne pense pas que tu agresses les gens dans la rue pour te reproduire! Madame, Monsieur tu fais l'amour!!
    Non, je sais que nos boubous sont des animaux SOIT mais ce sont nos bébés donc d'abord faire les présentations et ensuite instaurer un climat de confiance.
    Un minimum ! Surtout quand on a quelque chose a demander, la moindre des choses c'est d'y mettre les formes

    En espérant que tu te ravisera et que tu te présentera afin qu'on te fasses un accueil meilleur
    Elle s'est présentée les copains... :wink: Tout doux ou on va faire fuir la demoiselle éffarouchée... :oops:

    Je vais chercher le lien, ça vaut le coup parce que je pense vraiment que les acceuils ici puissent être qualifiés de minables... :cry:


    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4618.html
  • WinnieWinnie Membre
    09:30 modifié
    Dallas ton univers impitoyablaaaaaaaaaabbbblllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee

    Bah bienvenu alors
    Moi je suis parisienne , noire et je peux pas avoir de bébé donc je dois pas être ton genre :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:30 modifié
    Winnie a écrit:
    Dallas ton univers impitoyablaaaaaaaaaabbbblllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee

    Bah bienvenu alors
    Moi je suis parisienne , noire et je peux pas avoir de bébé donc je dois pas être ton genre :arrow:

    Tu vas vite apprécié ma compagnie ma poulette :sm12:

    Pas de bébés c'est pas grave on peut consommer tout de même :D :D :D :D :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.