Ganaï et Helmer, un petit tour

Petite balade au soleil d'automne, chacun son style..
Pour Ganaï l'eau, l'escalade, la botanique, pour Helmer, les roulades sur le sable! :lol:
IMG_5614.jpg
IMG_5648.jpg
IMG_5824.jpg
IMG_5765.jpg
IMG_5727.jpg
IMG_5776.jpg
IMG_5554.jpg
IMG_5628.jpg
IMG_5618.jpg

On rentre? A gauche la mer, à droite le sable ... :mrgreen:
IMG_5725.jpg

Voilà les copains, à bientôt! :P

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:03 modifié
    oh excellent ces belles photos dans un paysage bien joli!
    on les crorait seuls au monde... un peu comme sur une île déserte... :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:03 modifié
    Ils sont beaux tes loulous. Ils respirent le bonheur et ça fait plaisir à voir :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:03 modifié
    encore une belle balade comme on les aime :lol:

    j'imagine que ça ronfle fort à cette heure là :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:03 modifié
    Génial !!! Eh ! Les copains profitez c est l ete indien en tout cas vous êtes trop trop beaux
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:03 modifié
    Toujours les memes :love:
    En tout cas, il va falloir se refaire une Bouledo... Tu manques a Gaela mon pti Mout !!
  • 20:03 modifié
    :lol: Merci à vous! :arrow: Ronflette bien entendu depuis la douche :mrgreen:
    Marine, on essayera une petite rencontre en octobre, ça sera plus calme pour moi :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:03 modifié
    Pour moi aussi =)

    :love:
  • 20:03 modifié
    une bien belle ballade les copains! l'endroit est super et tranquille ,la chance :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:03 modifié
    C'est top la plage les copains!! Nous on vient de rentrer!! Y avait personne on s'est régalé aussi!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:03 modifié
    Helmer, il y avait quoi dans le sable ? Des cacas de mouettes ? Il faut que je te dise... Les fiencres ne font pas pousser les boubous mais les plantes que Ganaï observe ! Ganaï, dis lui que c'est pas pour les boubous les crottes d'oiseaux !!!

    Tu as bien fait de profiter de ce beau temps pour les faire courir sur la plage Vaal, on voit bien qu'ils prennent un pieds pas possible ! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:03 modifié
    Trop cool ces balades sur la plage !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:03 modifié
    Super balade :099:
  • margomargo Membre
    20:03 modifié
    Super .. je suis fan de vos photos :arrow:
  • 20:03 modifié
    :lol: Merci à vous! Et non Val c'est pas des cacadoiso! Mout est trop propre pour ça, il déteste se salir, par contre les cabrioles, les dérapages, ça à fond! il court et se lance pour se rouler dans le sable! :mrgreen: faudra qu'on mette une petite vidéo un jour :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.