retour de vacances Milba.

MilbaMilba Membre
septembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tous les boubous,

Me voici de retour de vacances de Port-Bourgenay en Vendée. Voici quelques photos. Ah aussi on a fait une promenade avec Haïka :)
Nous avons passé 2 semaines super cool. C'était le 1ère fois que j'allais à la mer.... Je me suis éclatée j'ai sauté dans les vagues, je buvais l'eau salée, je mettais la tête sous l'eau, après c'état la corvée à maman de me laver sinon j'aurai gratté partout...j'ai rencontré pleins de boubous qui étaient en vacances. Je pense que c'est à refaire :) Léchouilles à tous de la part de Milba.



SAM_1091.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:45 modifié
    Eh bien ! dis donc ça c est des vacances ! Une vraie sportive .meme pas peur . Et surtout pas de gratouille. Genial
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:45 modifié
    Super tes vacances !

    en plus tu t'es fait plein de nouveaux copains :lol:
  • MilbaMilba Membre
    18:45 modifié
    IMG_2374_(640x348).jpg

    Promenade avec Haïka. :)
  • MilbaMilba Membre
    18:45 modifié
    IMG_2376_(640x359).jpg
  • IrisIris Membre
    18:45 modifié
    Les vacances ont eu l'air d'être super !

    Belles photos :wink:
  • 18:45 modifié
    de bien belles vacances et en plus tu as rencontré des copains, c'est génial :arrow:
  • 18:45 modifié
    :love: T'as vu c'est cool les vacances à la mer, hein? :lol: Et puis jouer avec les coquillages, sauter dans les flaques et les vagues, la patte! :lol: Et tu as bu l'eau salée aussi? ça t'a fait blurp? Nous ça le fait à chaque fois :oops: mais on continue quand même! :mrgreen: Et après, dodo à fond pour tout le monde, l'air marin, ça détend bien! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.