Le thon?

Harkos01Harkos01 Membre
octobre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis complétement perdu :oops:


Est ce que le thon est toxique pour nos boubous? Car j'ai fait des biscuits au thon (recette que l'on trouve un peu partout) Mais après, en fouinant, je m’aperçois que certains disent que c'est mauvais, et d'autres non!

J'attends avec impatience des conseils, des avis ...

Merci :)

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:16 modifié
    Ici aussi j'ai déjà fait des gâteaux au thon et ils adorent ça ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:16 modifié
    Après quelques recherches rapides, j'ai lu que le thon en boîte n'est pas bon car il est trop salé et d'une manière générale il faut éviter de leur en donner car il ne contient pas de taurine qui serait bonne pour le maintient des muscles et donc du cœur.
    Je pense qu'il serait bon de poser la question au vétérinaire.
  • Harkos01Harkos01 Membre
    13:16 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Après quelques recherches rapides, j'ai lu que le thon en boîte n'est pas bon car il est trop salé et d'une manière générale il faut éviter de leur en donner car il ne contient pas de taurine qui serait bonne pour le maintient des muscles et donc du cœur.
    Je pense qu'il serait bon de poser la question au vétérinaire.


    Ce n'est pas pour son alimentation journalière, mais pour des biscuits donc c'est vraiment très rare qu'il en mange
  • 13:16 modifié
    Moi ils en ont rarement, des foie de morue aussi en boite... Du poulet, du boeuf parfois je pense que tt est dans le dosage... Je vois des gens en enquêtes qui ont des chiens qui ont vécu 18ans nourrit au steak haché et au riz ou au croquette froli** je pense que parfois on ce pose trop de question, car c'est sur plein de truc son pas bon pour eux, mais pour nous, pas sur que ce soit meilleure... Faut juste doser sinon plus de petit plaisir :(
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:16 modifié
    Dimancher j ai fait une tarte au thon, j ai vidé le jus du thon dans sa gamelle ( thon au naturel sans huile, ni autres ... ) elle a adoré et pas de soucis ensuite ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:16 modifié
    Dans des biscuits je ne pense pas que ça pose problème ;-) C'est comme pour tout, il ne faut pas abuser je pense :arrow:

    J'ai eu un caniche qui ne voulait manger que les croquettes d'intermarch* et il est mort à presque 19 ans, nous avons été obligé de le faire piquer. Je pense comme Aurélie, il faut savoir parfois mettre certaines rumeurs de côté, les chiens dans le temps n'avaient pas plus de problème que les chiens de nos jours et ils étaient nourris un peu n'importe comment avec les restes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.