encore un truc qui cloche pff! + résultat véto+MAJ du3/10

2»

Réponses

  • 17:07 modifié
    rho punaise ! pauvre loulou !de tout coeur avec toi !
  • OttoOtto Membre
    17:07 modifié
    Décidément, pas de chance Loulou, courage et vivement demain le véto alors
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    17:07 modifié
    Courage Corinne ! On pensera bien à toi et Boston aujourd'hui :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:07 modifié
    Oh non le pauvre lui aussi il n'a pas de chance. Gros bisous à tous les 2 et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
  • 17:07 modifié
    merci ,j'ai rendez vous à 10h15 , je vous tiens au courant
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:07 modifié
    Mince! :( C'est vraiment pas de chance Boston! Bon courage!
  • 17:07 modifié
    bon alors résultat ,un autre panaris du probablement au faites que monsieur se lèche les pattes et du coup ça macère et ça s'infecte donc antibio pendant 8 jours ,anti-douleur et bain de pattes ! si ça apsse pas de nouveau opération pour tout nettoyer
    si non l'autre patte est en bonne voie de guérison donc pas d'amputation en vue ouff
    boston a aussi un creux au niveau de la patte avant droite, vers les côtes, qui ai dû à une paralysie d'un nerf ce qui atrophie le muscle et provoque ce creux mais rien de trop méchant et rien à faire contre ça
    voilà j'espère que là, ça va s’arrêter
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:07 modifié
    Pleins de caresses a Boston.courage a ta moman
  • IrisIris Membre
    17:07 modifié
    Oh pauvre boston ! J'espère que vous éviterez l'opération ! Pleins de :arrow:
  • 17:07 modifié
    On pense à vous pour les résultats cet après-midi, bisou de soutien à vous deux. :bisou2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:07 modifié
    Du coup, les bains de pattes ce font avec 2 pots de confiture ?
    S'il n'y a pas d'amputation c'est déjà une bonne nouvelle

    Grosses papouilles à Boston :arrow:
  • 17:07 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Du coup, les bains de pattes ce font avec 2 pots de confiture ?
    S'il n'y a pas d'amputation c'est déjà une bonne nouvelle

    Grosses papouilles à Boston :arrow:
    je vais opter pour la bassine là :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:07 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Du coup, les bains de pattes ce font avec 2 pots de confiture ?
    S'il n'y a pas d'amputation c'est déjà une bonne nouvelle

    Grosses papouilles à Boston :arrow:
    je vais opter pour la bassine là :mrgreen:

    Ah oui pas mal :D :D
  • 17:07 modifié
    Courage Boston et arrête de te lécher, :sifle: ça te fais trop de dégats à tes ptites papattes, reste un peu tranquille pour ta guérison et ta Maman :arrow:
  • 17:07 modifié

    et voilà moi et mon beau bandage pour la nuit
    *ça à l'air de lui faire moins mal car ce soir il m'a pas ronflé et a même donné sa patte après tout ça un bout de pomme et son cachet et hop
    par contre je crois que son ongle va faire comme l'autre ( sur ma 1er photo)
  • ChupaChupa Membre
    17:07 modifié
    Boston, tu es craquant, même avec ton pansement. Maman a l'air doué.
  • 17:07 modifié
    Quand tu te laisses faire, c'est tellement mieux! Et puis y a pomme aussi au bout pour toi :mrgreen: Continue Boston, on espère que ça va s'améliorer . Léchouilles :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:07 modifié
    Coco tu as raté ta vocation ! Boston, tu voies ça fait du bien ces pansements, même si c'est vrai, c’est gênant pour marcher, mais bon, tu vas voir avec les bons soins de maman, tu vas vite te remettre sur tes 4 pattes ! :arrow:
  • FritzyFritzy Membre
    17:07 modifié
    Oh pauvre petit, il est encore plus attendrissant avec sa petite patte pansée ;) Enfin, il faut vite que ça guérisse quand même !!! Dors bien quand même Boston et déchique pas le pansement.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:07 modifié
    Tu en a une belle chaussette Boston :wink: C'est tellement mieux quand tu te laisses faire.
    Allez courage les misères sont bientôt finies :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.