Comment donné des medicamenst lorsqu’il veut pas manger

HiwanHiwan Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Depuis hier Hiwan n'a pas la santé il se cache sous le bureaux derrière des meubles nez qui coule gras , direction veto résultats rhinite, mais monsieur refuse de manger comment lui donner ses médicaments ????

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    Hiwan a écrit:
    Bonjour,

    Depuis hier Hiwan n'a pas la santé il se cache sous le bureaux derrière des meubles nez qui coule gras , direction veto résultats rhinite, mais monsieur refuse de manger comment lui donner ses médicaments ????

    Le miracle : la vache qui rit !!! Ca c'est la solution la moins traumatisante, sinon autre solution lui mettre le cachet tout au fond de la gorge la tête en arrière et refermer la mâchoire, je vais voir si je te trouve une vidéo et te l'envoie si je peux la partager, sinon en Mp, prochaine fois que je le fais à Vodka, il faut que je pense à faire une vidéo... :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    Voilà j'ai trouvé et en vidéo ;-)

  • HiwanHiwan Membre
    septembre 2013 modifié
    Merci ... Vache qui rit j en avais pas mais ça m'a fait pensé que j 'avais des Knacki un petit morceaux coupé en 2 au milieu le medoc et hop avalé
  • ChupaChupa Membre
    14:55 modifié
    Oui la vache qui rigole ça fonctionne super bien.
    Sinon si même là il recrache, tu lui mets au fond de la gorge comme sur la vidéo que t'as mis Val :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    Hiwan a écrit:
    Merci ... Vache qui rit j en avais pas mais ça ma fait pensé que j 'avais des Knacki un petit morceaux coupé en 2 au milieu le medoc et hop avalé

    Ils aiment aussi, bonne idée ! :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:55 modifié
    En général je mets le comprimé direct au fond de la gorge. La prochaine fois il faudra que je pense à utiliser des knacki. C'est ce que j'ai utilisé comme friandise pour le club d'éducation et c'est vrai qu'ils adorent :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:55 modifié
    La vache rigolote fait des miracles tous les soirs ici pour les cachets ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.