[JEU] Le BouleTruc

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
janvier 2014 modifié dans Le bar
### Le BouleTruC ###


Nous vous proposons un petit jeu à faire dans le tchat, base sur feu le Schmilblick de Guy Lux et Coluche.
Quelqu'un choisi un objet et les autres doivent le deviner.
On ne répond que par OUI ou par NON (ou des mots dans le même genre).
Seule une réponse positive donne droit à faire une proposition.
Une réponse négative et c'est au candidat suivant. On assouplie un peu cette règle pour que ça soit plus remuant, donc tout le monde peut poser une question. Au maitre du jeu d'assurer... ;) ;) ;) (Et je ne pense à personne... huhu)
Le gagnant gagne le droit de choisir un objet à son tour.

AMUSEZ-VOUS BIEN

Classement des gagnants

01 - Garry et Patate : 7 points
02- Fun&Iou : 5 points
03- *Iron : 2 points
04 - elodha : 2 points
05 - Laya : 1 point
06 - Anouck et Célia : 1 point
07 - Vico : 1 point
08 - Hugo71 : 1 point
09 - Zebulon : 1 point
10 - Ganaï et Helmer : 1 point
11 - Corinne et Boston

...

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:24 modifié
    Venez jouer avec nous :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:24 modifié
    Je vous rappelle que seule une réponse POSITIVE donne droit à proposer une solution. NON MAIS. Bande de tricheuses... :D :D :D
  • 12:24 modifié
    Mais y a rien ou je ne comprends pas :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:24 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Mais y a rien ou je ne comprends pas :lol:

    En fait le jeu se passe sur le tchat :wink:
  • 12:24 modifié
    ah ok
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:24 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Mais y a rien ou je ne comprends pas :lol:

    oui sur le tchat mais la gagnante de vendredi qui doit faire deviner le mot n'est pas là le week end, donc à part si on reprend sa main, il faut attendre lundi pour rejouer ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:24 modifié
    Bah, la partie est abandonnée et vous reprenez une nouvelle partie.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:24 modifié
    Alors ça en est où c't'histoire ? ;) ;) ;)
    Qui va être LE "BouleTruc de la semaine" ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:24 modifié
    je crois bien que ça va être Cindy
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:24 modifié
    Bon, aujourd'hui on a relancé le jeu sur le tchat, aux prochains maintenant...
    Un grande et longue victoire d'Elsa... ;) ;) ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:24 modifié
    Mais une nouvelle victoire de Maitresse Cindy éloigne de nouveau son royale trou .. ... de la petite Elsa.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.