Démo agility

Hier a près midi, nous avons fait une démonstration d'agility dans une fête. Héra a fait sa grande première en public et s'est très bien débrouillée. Je devais le faire avec elle mais on s'est rendu compte qu'elle allait mieux avec mon homme qui l'a prise pour la première fois la veille (c'est pô juste :x ).
Une super journée canine... et équine pour moi aussi car je n'ai pas pu tout faire pour cause de balade des enfants en cariole.

Héra

Le départ
DSC_0754.jpg

Le pneu
CSC_0863.jpg

CSC_0862.jpg

DSC_0762.jpg

et les copains

Laika
CSC_0851.jpg

Tsar
CSC_0854.jpg

Houston qui tournait avec moi
CSC_0856.jpg

Y avait d'autres coupains mais l'ordi ne veut plus charger les photos :(

C'est bizarre mais le soir tout le monde a bien dormi: les chiens et les maitres!

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    Ah j'adore l'agility, j'aurai tellement aimé que Fun en fasse mais je suppose qu'il faut que ton chien écoute bien?
  • 15:52 modifié
    oh ba nous y a des chiens qui sont pas super dressé, le berger australien il y a 6 séances elle n'écoutait pas du tout sa maitresse, courrait partout ne revenais pas au rappel et maintenant elle va super bien!
    Héra, au début, ne voulait pas sauter plus de trois obstacles: elle se plantait devant et attendait que je vienne l'aider, maintenant elle y va a fond (sauf le slaloom qu'elle n'aime trop encore)
    le chien se fait tellement plaisir qu'il apprend très vite, c'est sous forme de jeu. Si ton chien n'écoute pas, moi je trouve que ca aide au contraire.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    Ok merci :lol:
  • deadea Membre
    15:52 modifié
    Oh super!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    Hera c est une cascadeuse .!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:52 modifié
    Trop bien !!!

    j'adore les photos des copains en l'air :lol:

    j'aimerai bien essayer avec Laya aussi !
  • 15:52 modifié
    j'avais commencé avec mon boxer et je suis vite devenue une accro et mes chiens aussi! Ca tisse des supers relations chien/maitre je trouve cela vraiment top! je conseille l'agility a tout ceux qui veulent construire quelque chose avec leur poilu!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:52 modifié
    Superbes ces photos ! Bravo Hera !!! Une future championne peut être ! Je connais le champion de France de 2006, Socrate de son prénom un border terrier avec sa maitresse Emilie ;-)

    Une petite vidéo de la prestation :

    [dmotion]x1hmbx_championnat-de-france-2006_animals[/dmotion]
  • 15:52 modifié
    Yes bravo
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:52 modifié
    le chien se fait tellement plaisir qu'il apprend très vite, c'est sous forme de jeu. Si ton chien n'écoute pas, moi je trouve que ca aide au contraire.
    :enaccord14: entièrement d'accord !!! Fuji adorait l'agility, ça lui permettait de se défouler et elle adore sauter et courir partout :lol: et elle écoutait plutôt bien!

    Superbes photos, bravo aux sportifs :wink:
  • 15:52 modifié
    un régal de voir ta petite héra : elle est à croquer, et j'adore également la photo de tsar !
  • 15:52 modifié
    Cest clair l agility cest du jeu, sans ca tu peux apprendre très facilement a tes boubous a monter sur des obstacle faire des petits saut la droite et la gauche a l aide d un mouvement de bras, et ca plus vite que la marche au pied...
  • 15:52 modifié
    Oh super ta démo! Héra a vraiment l'air de se faire plaisir! :lol: Et les photos d'elle comme des autres boubous sont vaiment plaisantes! Bravo à tous!
  • GoaGoa Membre
    15:52 modifié
    Héra, super tes photos!

    Nous ça y est, on a attaqué les vrais concours! On en est à notre 2ème, et le 3ème est prévu pour la fin du mois! Dès que j'aurai les photos, je vous les mettrai dans le post dédié à goa et l'agility.

    C'est clair, l'agility, ça devient une drogue! Limite je me tâterai à prendre un 2ème chien fait pour ça, comme un boston terrier par exemple (comme ça on garde le nez du boubou que j'aime tant!)

    Je le conseille vraiment à tous les maîtres pour s'amuser! Par contre, attention vraiment, pas de sauts avant l'âge de 1 an, surtout avec nos loulous très fragiles du dos, et pas de sauts non plus avec des boubous trop lourds... sinon gare aux conséquences quelques années après! Ici on surveille sa ligne, et des entrainements très courts!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:52 modifié
    Ta démo est géniale et les photos sont superbes. Petit coup de cœur pour Tsar mais Héra est magnifique :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.