Iron vous montre ce qu'il sait faire ;)

OttoOtto Membre
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    16:02 modifié
    Bravo Iron, t'es un chef :099:
  • 16:02 modifié
    trop la classe iron, j'aimerai bien que les miennes en fassent ne serait e que la moitié ! :lol:
    mais bon elles sont déjà super gentilles , pour le dressage ,on va s'y mettre !
  • 16:02 modifié
    heyyyyyyyy,il assure Iron :best2:
  • 16:02 modifié
    Super déjà Iron! Et rendre la balle prise c'est pas donné à tous les boubous tu sais! :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    Super Iron ! :best2: J'adore le bisou à la fin !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    Bravo Iron! :best2:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    Bravo :partyguy:
    C'est rigolo on a tous nos mots pour dire certains tours, moi je dis "fais la révérence" quand toi tu dis lève le ponpon, je trouve cette expression excellente :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:02 modifié
    Bravo Iron :enaccord14: :bravo: :cartone:
    Tu es la preuve que nos boubous ne sont pas si têtus que ça :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:02 modifié
    bravo Iron ;-)
  • OttoOtto Membre
    16:02 modifié
    Merci tout le monde !
    Haïka a écrit:
    Bravo :partyguy:
    C'est rigolo on a tous nos mots pour dire certains tours, moi je dis "fais la révérence" quand toi tu dis lève le ponpon, je trouve cette expression excellente :!:

    Oui j'ai donné ce nom car Chéri appelle la queue d'Iron le Pompon du coup on gros je lui dis de lever sa queue :)

    Fionna-Hulk a écrit:
    Bravo Iron :enaccord14: :bravo: :cartone:
    Tu es la preuve que nos boubous ne sont pas si têtus que ça :wink:

    Oh têtu il l'est et pas bête non plus, je m'explique, hier j'ai récupéré une chaussette dans le jardin, il m'a vu me l'a prise puis s'est enfui avec, j'ai dis crache mais rien n'y faisait, il courrait me regardait etc alors je suis rentrée chercher ses biscuits (il m'avait suivit j'avais pas vu au début) du coup je retourne dans le jardin, il avait laissé la chaussette, je l'a récupère, et puis comme Môsieur n'avait pas eu de biscuits, il me l'a chipé des mains et l'a craché devant moi j'étais mdr je l'ai reprise j'vais voir Chéri pour lui expliquer, et pendant que je parle Iron me reprends la chaussette des mains et la crache en me regardant ^^ il a fait ça quatre cinq fois puisqu'à chaque fois je l'a reprenait du coup la fois d'après je lui ai dis crache avant qu'il le fasse et lui ai donné sa friandise :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:02 modifié
    Bravo Iron !! Nos loulous sont loin d'être bête, ils savent ce qu'ils veulent et savent se faire comprendre !

    Iron, il faut monter un spectacle ! :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    Bravo Iron :best2: :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:02 modifié
    trop fort Iron !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.