coude avg casse

24

Réponses

  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonjour a tous

    iago va pas trop mal malgres ces misère je l emmène demain matin pour l opération de la deuxième patte, mis a part sa je ne peut toujours pas poste de photos quand je clique sur img sa ne fait juste sa j ai téléchargé le logiciel que vous m avez dit pour réduire les photos mais impossible de le retrouve sur mon ordi pourtant il me met téléchargement termine merci de donner une explication

    jojo
  • 06:03 modifié
    Bon courage pour demain pour Iago.
    our ton problème de logiciel, je n'ai pas tout compris... :oops:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    mon problème c est que je ne peut pas mettre des photos quand je clique sur img(inserrer une photo) il ne se passe rien sa me met juste img 2fois sur la page que j écris et pas de recherche de photos si non merci pour mon bb je vous tiens au courant demain après l opération bonne soirée a tous

    jojo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:03 modifié
    Mince :oops: il a pas de chance ton petit Íago.
    Bon courage pour l'opération de ce matin. Il est jeune ça devrait aller :wink:
    Íago si tu n'est pas sage tu vas avoir droit au Kennel. Alors laisse ton copain tranquille et repose-toi :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Courage Iago on pense a toi .tout va bien ce passer.
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonsoir a tous

    mon bb a été opéré aujourd’hui tous c est bien passe :D je le récupère que demain car il n était aps bien réveiller et il était tard, le chirurgien a dit qu l va falloir que je change sa nourriture car il prend trop vite 10kg a 4 mois et demi c est trop donc je vais voir demain ce qu il me propose ,je vous tiens au courant a+
    jojo
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    De bonnes nouvelles ,tout va rentrer dans l ordre doucement en espérant que petit pépère se calme ,Iago n oublies pas quatres pattes c e st pas de trop!!!
  • 06:03 modifié
    Contente que l'opération de Iago se soit bien passée. oui l'exces de poids fragilise les articulations, un petit régime va sûrement être nécessaire.. et essaie vraiment le kennel ou la tente, il va adorer! et toi tu vas être un peu plus tranquille. Bon retablissement Iago :arrow: I
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonsoir a tous

    j ai récupérer mon vilain a 15h bon tous va bien mais il n avait pas que le coude de casse un autre os aussi donc il a une plaque du haut jusque en bas et en plus c était déplacé mais le chirurgien a dit tous va bien repos pas de saut ,pas courir, enfin tous se qui ne sait pas faire , et un petit régime juste se qu il faut rien de plus ,il commence déjà a vouloir refaire le fou il est terrible se bb il veut monte sur le canapé enfin tous se qui est interdit, il lui on enlever son bandage sur l autre patte et il enlèverons ces fils jeudi prochain en contrôlant le pansement de son autre patte voila toutes les nouvelles de mon bb iago :) :) a+ bon week jojo
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Hé bien que de mésaventures
    Repose toi petit Iago et surtout pas de folie
    Je pense aussi que le kennel serait pas mal
    Bonne convalescence
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:03 modifié
    Les nouvelles sont encourageantes.
    Allez Íago un petit régime et il n'y paraîtra plus rien :wink:
  • ChupaChupa Membre
    06:03 modifié
    Bon courage pour la suite :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:03 modifié
    Des nouvelles de la petite terreur ? :mrgreen: Pour les photos, si tu veux, tu peux me les envoyer sur mon Email : vodkalaboueldogue@gmail.com je vais voir ce qui ne va pas dans les photos, et te les renvoyer pour que tu puisses les mettre sur le forum :wink: :arrow:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    salut a tous
    des nouvelles du vilain bb il reeduc sa patte opérer il y a 15 jous et sa se passe bien ,mais je le surveille tous le temps car mr le vilain et déjà prêt a refaire son foufou malgres l autre patte qui est immobiliser rien ne le calme :shock: .
    vodka ton email ne marche pas se me retourne( delivery status notification failure) voila j aj essayer plusieurs fois
  • 06:03 modifié
    Il faut vraiment que tu le canalises, c'est pour son bien :oops:
    Sinon pour le mail de Val essaie plutôt celui là : vodkalabouledogue@gmail.com :wink:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonjour a tous

    des nouvelles de iago il va très bien on a enlever les fils hier et contrôle de l autre patte tous va bien :lol: semaine prochaine on enlève l espèce de plâtre et tous devrai rentrer dans l ordre, voila bon week -end a tous

    jojo
  • OttoOtto Membre
    06:03 modifié
    Cool superbes nouvelles !! Ca a dû faire du bien d'entendre ce genre de news !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Je viens de lire les mésaventures de Iago! C'est vraiment pas de chance! Heureusement tout s'arrange! :best2:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    c est clair sa fait plaisir quand mon bb va mieux et sa patte fonctionne correctement, plus que l autre et tous ira bien :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:03 modifié
    Íago j'espère que maintenant tu vas te calmer un peu et faire attention à tes papattes :wink:
    Bisous et câlins de convalescence :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Bientôt plus qu un mauvais souvenir ,Iago n oublies pas tu es en convalescence cool dans tes mouvements caresses a toi..bon w end
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:03 modifié
    Le papa de Iago (jojo) m'a demandé de vous mettre, pour lui, les photo de son petit cascadeur, donc tatataatatata :

    Iago à 3 mois :
    IAGO_006.jpg

    IAGO_005.jpg

    Avec sa petite patte bandée, le pauvre, bon ça ne l'empêche pas de se prélasser ! :D :D
    IAGO_022.jpg

    Jojo, si tu veux le lien ou sont hébergée tes photos, je te les envoie pas Email ;-)

    Je suis contente de pourvoir admirer ton loulou :wink: :arrow:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonjour a tous

    merci val pour les photos car j ai encore essayer et sa ne fonctionne pas je doit être bête ? :D si le vilain se porte bien merci a tous bon week-end a+

    jojo
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Ah oui!!! Effectivement t es costaud ..tu es très beau .et tu paraît bien sage.... C est bien pleins de bisous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:03 modifié
    iago a écrit:
    bonjour a tous

    merci val pour les photos car j ai encore essayer et sa ne fonctionne pas je doit être bête ? :D si le vilain se porte bien merci a tous bon week-end a+

    jojo

    Mais non ça doit venir de ta connexion ;-) Si ta connexion est trop lente, comme les photos sont plus lourde que du texte, elles ne passent pas ;-) Si tu veux mettre d'autres photos, n'hésites pas, tu as mon adresse Email.

    Bibis à notre cascadeur ! :wink: On dit tel maître tel chien, jojo tu es casse cou comme Iago ? :mrgreen:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonsoir

    oui c est vrai je n ai pas beaucoup de débit je suis dans un hameau et branche a 8 kms 512mo avec du mal et pour répondre a ta question oui je suis casse cou un peu moins avec l age mais je suis fou de moto et de belle voiture donc de vitesse il fut un temps ou je tournait sur le circuit Carole :best2: d ailleurs je suis en train de refaire un moto (1000 cm2) j adore ça :mrgreen: bonne soirée a tous et une poignée de pattes de iago a+.
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonjour a tous

    on a enlever le plâtre de l autre patte et la semaine prochaine les fils il va très bien et remarche quasi comme si de rien était il boite un peu de la patte déplâtré aujourd’hui mais l autre sa fait 15 jours et nickel comme si de rien :lol: :lol: j ai envoyer un mail a vodka de ces radios vous verrez par vous même quand elle les auras mis en ligne bon week-end a tous a+

    jojo
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Super! :best2: Et pas trop d'acrobaties quand même! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    06:03 modifié
    Génial, allez Iago ne fais pas trop le foufou quand même dans les prochains temps :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Te voilà sur tes quatre pattes donc deux toutes neuves. Prends en bien soin...... Caresses a toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:03 modifié
    Joël, m'avais envoyé la photo de Iago hier mais je suis en pleine couture et j'ai pas vu :? :oops:

    Donc voici pour vois faire voir un peu les péripéties de notre petit acrobate la radio de ses pattes :

    Radio_iago_-_.png

    Il a pas fait les choses à moitié ! :mrgreen:

    Iago le cascadeur a maintenant de jolies vis pour solidifier ses patounes :wink:

    Bon maintenant petite canaille, plus de cabrioles hein, y a plus de place pour mettre des vis ! :arrow:
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonjour a tous

    encore merci a val pour mettre mes photos en ligne la date de naissance du chien n est pas le 1/06/2013 c est une erreur sur la radio mais le 22/05/2013 voila le petit iago est en ferraille maintenant c est iagocop le chien qui valait 3 battons :D :D si non tous va bien mais il faut faire attention car rien ne le calme :evil: bon week-end a tous a+

    jojo
  • 06:03 modifié
    et ben voilà maintenant ,tu vas sonner au portique des aéroports :D
    plus sérieusement soit prudent et remet toi vite
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:03 modifié
    Prudence, prudence ! ces 2 fractures disent bien que, vu l'âge du boubou et son poids, ses acrobaties fragilisent ses articulations !
    Je te souhaite bon courage pour canaliser ton magnifique et très énergique boubou !
  • 06:03 modifié
    Impressionnant quand même la radio! Je suis surprise de voir l'os de la patte gauche autant courbé, je n'avais jamais remarqué ça autant prononcé sur les boubous. Est ce que c'est dû à son petit surpoids? En tout cas sur les photos , Iago a vraiment une bonne bouille de petit pépère bien costaud! J'espère que tout rentre dans l'ordre gentiment et que Iago se calme un peu. caresses à Iago. :arrow:
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    06:03 modifié
    :P bonjour comment vas Iago? Icare a subit lui aussi une opération pour une double fracture du coude gauche il y auras deux semaines vendredi . Demain soir il enlève ses fils , ici aussi il fait son foufou mais j'arrive a le canaliser , le véto m'a dit qu'il était hyperactif lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    C'est impressionnant :!:

    Iago maintenant repose toi et arrête les frayeurs :)
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:03 modifié
    Icaredu59 a écrit:
    :P bonjour comment vas Iago? Icare a subit lui aussi une opération pour une double fracture du coude gauche il y auras deux semaines vendredi . Demain soir il enlève ses fils , ici aussi il fait son foufou mais j'arrive a le canaliser , le véto m'a dit qu'il était hyperactif lol


    Rhooo mais vous allez monter une équipe de cascadeurs avec Iago !! lol Tiens nous au courant pour la suite ;-)
  • iagoiago Membre
    06:03 modifié
    bonsoir a tous

    un peut de nouvelle du vilain il va très bien on lui a enlever les fils jeudi il se remets boite un peu mais le veto ma dis que c est impressionnant comme il remarche déjà si bien et déjà il refait sont foufou :evil: décidément rien ne le calme ,mais je veille constamment sur lui c est pas facile ,la veto lui a donne du locox pendant 3 mois pour lui fortifie les articulations a+ et bon week-end a tous
    jojo
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    De bonnes nouvelles.tout rentre dans l ordre ,en évitant les cascades petit père.et puis si tu veux courir un jour dans les Cévennes,prends bien soin de tes petites pattes,.bon w, end,caresses a toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.