coude avg casse

13

Réponses

  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonjour

    merci a tous iago vous fait une grosse poigne de pattes et une léchouille a tous :D :D :sm16: a+

    jojo
  • 10:10 modifié
    contente de ce rétablissement aussi rapide, mais prudence pour les prochaines cascades, Iago et Icare59, prenez des doublures :wink: Avec l'âge, Iago devrait quand même s'assagir un peu, j'espère .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    contente de ce rétablissement aussi rapide, mais prudence pour les prochaines cascades, Iago et Icare59, prenez des doublures :wink: Avec l'âge, Iago devrait quand même s'assagir un peu, j'espère .


    Rhoo j'avais pas pensé à ça !! Ouiiiii une doublure, c'est ça qu'il vous fait les garçons ! Faut dire à vos papas et mamans de vous acheter des peluches boubous qui vous remplaceront :best2:
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonjour :P a tous et toutes

    iago va très très bien :) :) il se remet vite et cour déjà comme un fou :evil: je l empêche de saute du canapé et de descendre les marches il les remontes déjà a toutes vitesse il est vraiment dingue ce chien , bon rétablissement a icare j espère que pour lui sa va très bien aussi a+ et bon week -end a tous

    jojo :best2:
  • 10:10 modifié
    :lol: La récupération a l'air extra rapide ! Bon les marches ça serait mieux de limiter mais... déjà il gambade comme un petit foufou! :lol: Caresses à Iago :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    Sacre boubou.un vrai casse cou.il promet
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    iago a écrit:
    bonjour :P a tous et toutes

    iago va très très bien :) :) il se remet vite et cour déjà comme un fou :evil: je l empêche de saute du canapé et de descendre les marches il les remontes déjà a toutes vitesse il est vraiment dingue ce chien , bon rétablissement a icare j espère que pour lui sa va très bien aussi a+ et bon week -end a tous

    jojo :best2:

    Dis donc Iago, jojo va pas devoir te ficeler tout de même pour que tu arrêtes de faire l'andouille ! :mrgreen: Rhooo le chenapan, jojo à mon avis tu as pas fini d'en voir des vertes et des pas mures avec un tel loustic :D :D :D :D
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    tu as raison val c est un démon maintenant que j ai repris le boulot il reste seul le matin il dévaste tous se qui trouve dans la maison il arrive même a pousser le panier plein de buche de bois il a une sacre force ce petit vilain a+ :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    iago a écrit:
    tu as raison val c est un démon maintenant que j ai repris le boulot il reste seul le matin il dévaste tous se qui trouve dans la maison il arrive même a pousser le panier plein de buche de bois il a une sacre force ce petit vilain a+ :D :D

    Je sent qu'on va bien rigoler avec ses aventures ! :D :D :D :D
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonjour a tous

    a vrai dire sa ne me fait pas toujours rire car il faut ramasser et nettoyer les bêtises :evil: mais bon quand on aime ,on lui crie un peu dessus et il fait la gueule pendant une dizaine de minute et viens se faire pardonner avec son air tous triste et on craque on lui fait un gros câlin et voila a+ :)
    jojo
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    Un vrai boubou quoi!!!!!!!!!!
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonjour

    aujourd’hui mon bb a 6 mois et il est encore plus fou :x il a retrouve toute sa fougue il saute par tous un vrai petit démon , j ai peur pour ces papattes :evil: a+
    bonne soirée a tous

    jojo
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    Bon anniversaire pour tes 6mois c est un boubou plein de vie ,caresses au petit demon
  • 10:10 modifié
    bon moiniversaire mais fait tout de même attention, pas trop de folies :mrgreen:
  • 10:10 modifié
    :sm17: Iago! L'âge de raison?? Jo il faut vraiment que tu le canalises, quitte à te faire un peu aider par une école du chiot par exemple
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonjour a tous

    non ne vous inquiete pas ce n est pas le premiers chien que j ai sa va ce passer avec l age c est comme un gosse il faut bien qu il s amuse un peu j en ai mater des plus gros et coriace alors c est pas un petit vilain qui va m impressionner :lol: si non :fouet: je rigole :jesors: a+ bon week-end
    jojo
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonsoir a tous

    je viens vous donner des nouvelles de iago car sa fait un petit moment que je n est pas pris le temps de venir sur le fofo le vilain va très très bien comme si de rien il ne boite même pas et a recommence a faire le foufou :evil: et maintenant il s attaque au prise et radiateur qu il mange et aussi un peut les meubles :( :( , donc maintenant quand on part il vas dans la varicanel le petit vilain c est un démon 7 mois hier et 12 kilos , sur ce bonne fête a tous et joyeux noël :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    iago a écrit:
    bonsoir a tous

    je viens vous donner des nouvelles de iago car sa fait un petit moment que je n est pas pris le temps de venir sur le fofo le vilain va très très bien comme si de rien il ne boite même pas et a recommence a faire le foufou :evil: et maintenant il s attaque au prise et radiateur qu il mange et aussi un peut les meubles :( :( , donc maintenant quand on part il vas dans la varicanel le petit vilain c est un démon 7 mois hier et 12 kilos , sur ce bonne fête a tous et joyeux noël :best2:

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles Jojo ;-)

    Je voie que Iago ets toujours aussi casse cou :D :D :D :D Tu as bien fait de le canaliser avec un varicanel, au moins il est en sécurité lors de vos absences :wink: Sinon pour les objets que tu ne veux pas qu'il mange comme les meubles, badigeonne dessus de l'huile très fort de pizza, ça va nourrir le bois mais beaucoup moins Iago qui ne va pas vraiment aimer la sensation et qui du coup n'y retournera plus :wink:

    Un très joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille.

    A bientôt :arrow:
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonsoir

    ok je vais essayer mais la sa va mieux il fait un peu moins de bêtise si on peut dire sa des que je peux je t envoie une photo avec ces deux pattes entières a+ et merci bonsoir a tous

    jojo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    iago a écrit:
    bonsoir

    ok je vais essayer mais la sa va mieux il fait un peu moins de bêtise si on peut dire sa des que je peux je t envoie une photo avec ces deux pattes entières a+ et merci bonsoir a tous

    jojo
    Pas de problème Jojo, tu m'envoies quand tu veux et je rajouterai au post :wink: :arrow:
  • 10:10 modifié
    Oh bonsoir Jojo! Contente de lire que Iago va mieux et se calme un tout petit peu :lol: Bonnes fêtes à vous deux aussi, caresses à Iago! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:10 modifié
    Quand ils font des bêtises c'est qu'ils vont bien :wink: mais c'est quand même pas rigolo de ramasser quand on rentre.
    Tu as raison de le mettre en sécurité dans le vari kennel. C'est plus sûr.
    Joyeuses fêtes à toi aussi.
  • iagoiago Membre
    janvier 2014 modifié
    bonjour et bonne année 2014 a tous et toutes et surtout la santé ainsi cas tous les boulis .
    des nouvelle de iago tous va bien hier veto car petite boule au niveau de la cicatrice de la première patte rien de grave juste une calcification ,10 jours de cachet et si sa ne part pas il faudra lui enlever ,petite opération si non il va bien ne boite pas du tous et n arrête pas de faire le fou ,peser hier chez le veto 14,425kg a 7 mois gros bestiau le pépère , la veto ma dis qu il devrai faire entre 15 et 18kg il est bien partis pour ,il a déjà élargie de la gueule ,sa va faire une belle bête , j essaie d envoyer une photo a val pour qu elle puisse la mettre en ligne , a+ et encore bonne année

    509347IAGO036.jpg

    438076IAGO037.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    Bonne année. Des Cévennes
  • ChupaChupa Membre
    10:10 modifié
    Bonne année Jojo et Iago.
    Vivement la photo.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    Voilà les photos sont arrivées ! Et bien il a bien grandit ! Et ça va être en effet un bon gros pépère ! Enfin pépère est un bien grand mot car il est pas si pépère que ça pour faire le fou apparemment :D :D :D Heureusement que le vétérinaire a fait un super boulot sur ses coudes car vu le poids qu'il va faire, il a intérêt à avoir des pattes solides :wink:
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonsoir val

    merci pour les photos du peut les mettre sur le forum stp merci d avance bonne soirée a toi

    jojo
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    désolé j avais pas vue que c étais déjà fait tu es trop rapide merci et excuse moi
  • 10:10 modifié
    Bonne Année à vous Jojo et Iago! Iago tu es devenu un beau gaillard! :lol: Que cette nouvelle année t apporte la sérénité! :lol:
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonsoir a toutes et tous

    des nouvelles du petit vilain :evil: ,il va bien mais il s avère que la petite boule qu il avait sur la patte droite a grossis et après une radio il l on opérer ce matin et il lui enlève la broche qui ne sert plus a rien et en plus il la casse, il lui laisse les vis dans le coude ,c est sa qui lui a fait une calcification ,je le récupère demain mon bb et je vous tiens au courant a+

    jojo
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:10 modifié
    bon rétablissement à lui :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    C est un dur!! Il se remettra bien vite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    ho flute ! C'était pas prévu qu'il lui retire la broche ? Bon l'essentiel c'est que l'intervention ce passe bien, tu as eu des nouvelles tout de même ? J'ai hâte d'être à demain pour en savoir plus !
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonsoir

    oui j ai eu des nouvelles ce soir il se réveillais l opération c est très bien passer il passe la nuit chez le veto et ma femme le récupère demain en sortant du boulot ,il me manque déjà mon petit vilain :cry: bonne nuit a tous a demain

    jojo
  • OttoOtto Membre
    10:10 modifié
    Courage ça va vite être là !! Grosse papouilles à Iago :arrow:
  • 10:10 modifié
    :oops: Encore une opération Iago? Et toujours la suite de ses galipettes .. j espère que ça va être la dernière de cette longue histoire de fracture parce que quand même ça fait du tracas :oops: On attend les nouvelles demain alors.
  • iagoiago Membre
    10:10 modifié
    bonsoir a tous et toute

    ma femme a récupéré iago ce midi il va bien l opération c est bien passer il lui a enlever la broche et la calcification il est repartis pour 15 jours d immobilisation de la patte et 2 mois sans faire le fou ,sa va être dur car il saute déjà sur le canapé avec sa patte folle il est vraiment tous fou :evil: se petit vilain ,voila les news,je vous tiens au courant de la suite bonne soirée a tous

    jojo
  • 10:10 modifié
    et bien ! tu fais aps semblant ! allez faut te reposer et après plus de folies, ça suffit les opérations là ! caresses petit iago
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    Sacré Iago ! Une vrai pile électrique ! :D :D :D Ca va être dur de le tenir en place, je le sent ! :sifle: :sifle: :sifle:
  • 10:10 modifié
    Re bonne convalescence Iago.. Et pouruoi pas une banquette boubou de 10 centimetres specialement pour lui? ça lui ferait oublier de vouloir sauter sur la vôtre peut être? Iago, il faurait que tu t assagisses quand même :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.