J'ai 4 mois !!!

IsaacIsaac Membre
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains boubous aujourd'hui j'ai 4 mois hihi et toutes mes dents ( euh non ça c'est pas vrai il m'en manque cinq mais c'est pas grave )

J'ai d'ailleurs quelqu'un a vous présenter :

IMG_2702.jpg

Elle s'apelle iona , non non maman n'a pas craqué pour une nouvelle boubou , c'est une copine à moi .

j'ai bien joué avec elle pour mon anniversaire on a fait les petits fous et après on a fait un gros dodo a deux voici les photos :

IMG_2680.jpg

IMG_2682.jpg

IMG_2686.jpg

IMG_2690.jpg


IMG_2694.jpg

IMG_2695.jpg

IMG_2700.jpg

IMG_2703.jpg

J'ai essayé de lui faire des bébés mais c'est pas possible je suis trop petit maman dis que je suis deja precose , et que je pense qu'avec mon zizi quand je vois une fifille.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:04 modifié
    joyeux moiniversaire !!!

    vous êtes trop chou tous les 2 :love:
  • 07:04 modifié
    Tout simplement adorables.......... :sm17:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Trop mimi.bon anniversaire.vous êtes superbes sur les photos de vrais boubous quoi!!!
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Je crois que ta copine Iona elle est amoureuse de toi, t'as été gâté en câlins dis donc ! :D
  • FritzyFritzy Membre
    07:04 modifié
    Oh c'est adorable :) Les photos sont trop jolies mais les boubous encore plus :D
  • 07:04 modifié
    :sm17: Joyeux Moisniversaire Isaac!! :love: t'as même invité une copine!! Du coup tu fais tout (petit) grand à côté de la p'tite crevette :wink: Mais à 4 mois, à part zozotter "ze veux zouer avec toi", tu vas pas lui faire grand chose :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    07:04 modifié
    :sm17: à toi avec un jour de retard.
    Je vois que tu as fais une petite pyjama partie avec une copine :D
    Vous êtes tout mignons tous les 2.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    07:04 modifié
    Trop mignons tous les deux :whip2_1:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    :sm17: Isaac !!
    Tu es trop chou avec ta copine et son pyjama trop grand :love:
  • MystikMystik Membre
    07:04 modifié
    Trop mimi ton Boubou :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.