Brosse pour boubou

MystikMystik Membre
novembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, j aimerais savoir quel brosse utilisé vous pour vos boubou, car en ce moment Mystik a une perte de poils importante :?: je me demande même est ce normal il aura 4 mois le 12. Merci à tous

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    Ici, on utilise un gant en caoutchouc et une brosse métallique
  • MystikMystik Membre
    12:01 modifié
    Ok merci pour ton conseil Cindy
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    Ici aussi c est gant en caoutchouc .au printemps et a l automne ils perdent leur poils on appelle ça la mue.tous les jours c est impressionnant les poils qu il perd et on e n trouve partout.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:01 modifié
    Pour mes boubous je prends gants en caoutchouc et brosse. j'ai acheté à Truf..t une brosse peigne (Foo....) je brosses le dos les pattes avec, mais je prends le gant pour le ventre
  • MystikMystik Membre
    12:01 modifié
    Merci pour vos conseils je vais donc voir pour un gant en caoutchouc. C est vrai je suis obligè d aspirer deux par jours mais qu est ce qu on ne ferais pas pour nos boubous
  • 12:01 modifié
    Gant en caoutchouc ici aussi, la brosse c'est maxi une fois par mois. Par contreje suis surprise qu'il perde ses poils si tôt à quatre mois et demi.. je n'ai pas souvenir avec les miens que la mue ait commencée si tôt.. Tout va bien pour lui?
  • ChupaChupa Membre
    12:01 modifié
    Ici brosse en caoutchouc et 1 fois par mois la brosse Fur°°na°°r.
  • MystikMystik Membre
    12:01 modifié
    Oui Valérie tout vas bien il va avoir 4mois et nous avons été chez le veto semaine dernière est rien d anormale. Sa ne serais pas son poils de bébé qu il perds? En tout cas c est impressionnant à peine la maison passé à l aspirateur je peux recommencer. J ai acheté ce matin un gant en caoutchouc je l'es donc utiliser de suite il été rempli de poils :| .je ne me souviens pas non plu que mon précédent boubou avez perdu ses poils si vite. Mystik est peut être précoce lol :D
  • 12:01 modifié
    Bon tant mieux si tout va bien. Pour les poils certains chiens adorent l'aspirateur, peut-être que ça t'éviterait de passer par l'étape poils posés sur le sol? :wink:
  • FritzyFritzy Membre
    12:01 modifié
    Nous aussi on a une brosse métallique et un gant en caoutchouc mais Fritzy préfère la brosse métallique, il adore ça. Et pour les poils au sol, j'ai trouvé une technique qui fonctionne très bien sur internet : mettre un vieux bas au bout du balais. Les poils restent sur le bas et ne passent pas entre les poils du balais. Autrement j'ai aussi pris pour habitude de laver avec de l'eau chaude le sol au lieu de passer le balais (entre les vrais lavages avec du produit) comme ça j'enlève les poils en les regroupant, c'est plus rapide que le balais je trouve (et ça sèche vite).
  • MystikMystik Membre
    12:01 modifié
    Merci les filles pour vos conseils je vais mettre en application les conseils que vous me donné. En ce qui concerne le gant caoutchouc sa ramasse bien les poils morts mais alors Mystik n apprécie pas du tout :( je vais essayer de trouver quelque chose de mieux adapté.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    J ai essayé un gant en caoutchouc de ménage tout bête ça marche aussi et même sur les vêtements , coussins intérieur de. Voiture .mais je vais essayer la technique de Katia pour le sol merci,,
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:01 modifié
    gant en caoutchou depuis 2 semaines. et avant un equivalent de la furminator depuis deux ans. sauf que le dermato nous a vivement déconseillé cette brosse car pas du tout adapté aux bouboux et trop agressive. dommage je la trouvais efficace
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:01 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    gant en caoutchou depuis 2 semaines. et avant un equivalent de la furminator depuis deux ans. sauf que le dermato nous a vivement déconseillé cette brosse car pas du tout adapté aux bouboux et trop agressive. dommage je la trouvais efficace

    Moi aussi j'ai les deux mais il est vrai que la brosse F..... lorsqu'ils ne perdent pas leur poils ne me semble pas nécessaire. Je crois que je ne vais l'utiliser (avec modération :wink: )que pendant la période de mue, car là elle est vraiment efficace
  • wyannawyanna Membre
    12:01 modifié
    Bonsoir
    Moi aussi j aimerais bien trouvé une brosse ou peigne pour les brosses
    Donc je vient regardé vos idées mais je comprend pas pourquoi vous dite pas le mot c et dure de cherché avec juste quelle que lettre
  • 12:01 modifié
    :wink: je t'envoie un message privé ( mp en haut de ta page d'accueil avec le petit 1 ) avec la marque et le modele ça sera plus facile :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.