Recherche famille sur LUSSE (88)

Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les amis,
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes non inscrites sur le forum qui viennent jeter un oeil alors je tente ma chance même si je pense que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. :(
Luna (Hibiscus) est née le 23/06/2012 du papa Bill Fauve bringé LOF et de la maman Coca Fauve LOF dans un petit village des Vosges qui s'appelle LUSSE
Elle avait 2 soeurs qui sont parties dans leur famille respectives en même temps que Luna c'est à dire fin Août. Je sais qu'il y a eu une portée après et surement des autres avant.
Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais bien entrer en contact avec des parents des frères et soeurs de Luna si ils passent par là ! :wink:

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    05:14 modifié
    Bonne chance dans ta recherche, j'espère qu'elle sera fructueuse.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:14 modifié
    Je suppose que tu aimerais échanger des expériences, des anecdotes et comparer les caractères et les habitudes des frères et sœurs de ta boulette.
    Je te souhaite bon courage dans tes recherches :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:14 modifié
    Oui francine, j'aimerais voir les ressamblances, le caractère etc... Merci les filles, on croise les doigts !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.