Au secours! Môman veut m'habiller!

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma maîtresse aurait-elle voulu se venger du coup du papier toilette! :evil: En tous cas, elle m'a fait essyer un truc que j'aime pas du tout! :x (j'avais qu'une envie, c'était de machouiller les lacets de la capuche)

SAM_8500.jpg

En plus, ils ont même essayé de me mettre la capuche, non mais! :x

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:31 modifié
    hihi trop chou :love:

    tu l'as juste essayer ou môman l'a acheté ?!
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:31 modifié
    Comme une impression de déjà vu ... Mémère m'a acheté un sweat a capuche ORANGE clémentine, en polaire, au salon a Vincennes Dimanche dernier...Ah bah ni une, ni deux y avait des cordons et je me suis fait une joie de les mordiller d ailleurs... Pour embeter mémère j uste je gonfle le ventre et les scratchs d'attache s s'ouvrent, mais elle va mettre des bandes velcro puffff en plus elle a dit qu'elle me trouve tellement choupinette qu elle mettra des photos ...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Laya a écrit:
    hihi trop chou :love:

    tu l'as juste essayer ou môman l'a acheté ?!
    Je l'avais acheté pour Zoé (mais je m'était trompée de taille, il lui était trop petit!), et, Betty, ben...elle a pas l'air de l'apprécier! (pourtant elle tremble tout le temps!)
    Je crois que je vais le revendre (dommage! Je l'aimais bien, ce petit sweat!)
  • ChupaChupa Membre
    12:31 modifié
    Oh c'est dommage car je trouve qu'il te va très bien ce pull.
    Peut-être qu'elle va s'y habituer non ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    T es adorable bisous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:31 modifié
    Hé oui ma p´tite Betty ça s'appelle un prêté pour un rendu :)
    N'empêche que tu es trop craquante dans ton sweet :arrow: et avec le froid qui arrive tu devrais le garder :wink:
  • 12:31 modifié
    ah toi aussi ,on t' habille ,pfff ! ces mamans ,elle ont de ces idées :( :shock:
    j'aime pas non plus mais bon quand ça caille bien ,je le garde quand même
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:31 modifié
    Rhooo ce que tu es jolie avec ton sweat ! :!: Attends un peu, elle va finir par s’habituer surtout si il fait très froid dehors, elle va l'apprécier :wink: :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    T'es trop chou dans ton sweat ! Luna va avoir un manteau cet hiver, gare !... :D
  • deadea Membre
    12:31 modifié
    Ca lui va super bien. C'est vrai qu'ils sont frileux nos boubous, tu devrais le garder betty, tu verras avec le froid tu t'en passeras plus lol
  • 12:31 modifié
    Mais si Betty faut le garder :love: , je t'assure que le pull en laine c'est mieux que le pull en papier wc! :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Mais si Betty faut le garder :love: , je t'assure que le pull en laine c'est mieux que le pull en papier wc! :D

    C'est surtout plus chaud! :D De toute façon, elle pourra pas le mettre longtemps, parce que point de vue taille, il va vite lui être trop petit! :lol:
  • OttoOtto Membre
    12:31 modifié
    Oh elle est trop chou :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Merci!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:31 modifié
    elle est mignonne avec son sweat, c'est marrant avec les petites manches :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    c'est mignon :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Trop mimi la puce :arrow:
  • 12:31 modifié
    ça te va super bien!!! :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Merci! Bon, j'ai refait une tentative, mais, rien n'y fait, elle n'en veut pas! Je pense que je vais le proposer en don pour les associations, après tout autant qu'il rende service à quelqu'un!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.