Photos de Gucci

Gucci92300Gucci92300 Membre
octobre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à vous,

la petite Gucci qui aura 2 ans le 27/10 s'est promenée au parc naturel cet apres midi
ci-joint une petite photo...

IMG_3632_copie.jpg

Réponses

  • 23:13 modifié
    :love: A peine sortie et déjà tu as pu prendre un peu l'air! Ca fait du bien de te voir comme ça! :lol: Tu vas voir après les balades vont être un peu plus longues et tu vas respirer plein de bonnes senteurs! :arrow:
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    23:13 modifié
    Merci !
    la Gucci était au top aujourd'hui et s'est prêtée au jeu du mannequin :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:13 modifié
    Comme ça doit faire du bien de recommencer les sorties. N'est-ce pas Gucci :wink:
    Vas-y doucement quand même. Tu es magnifique dans le rôle de la mannequin :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    23:13 modifié
    Tu as bien raison de profiter un peu Gucci.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    23:13 modifié
    Le modèle est de toute beauté !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:13 modifié
    Tu as retouché la photo de Mademoiselle Gucci ? On dirait une incrustation d'image :wink: Elle est jolie ta fifille et elle doit se sentir mieux pour sentir la nature ;-)

    Je trouve qu'elle a moins de problème de peau, enfin ça donne cette impression sur la photo, c'est le cas ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:13 modifié
    Tu sais que tu es mimi...
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    23:13 modifié
    Merci pour les compliments
    Oui, là sa peau semble aller à peu près
    mais bon c'est parce qu'elle a été sous cortisone (on n'avait vraiment pas d'autre solution).
    non j'ai pas retouché la photo, juste amélioré les couleurs car le l'ai prise avec mon portable et jai zoomé au lieu de me rapprocher !
    du coup la photo était un peu floue alors j'ai essayé d'améliorer a qualité...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.