Tremblements tête

GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
novembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Demande d'avis : Gaby ce matin avait la tête qui tremblait, elle dormait à moitié, je ne sais pas depuis combien de temps car j'étais dans une autre pièce, je l'ai prise dans mes bras, caressé, je l'ai recouché et recouverte de sa petite couverture, et continué à lui parler, mais cela a duré encore plus de 5 mn. cela c'est calmé, depuis rien. (Hawaï la laisse tranquille) Quelqu'un peut me dire si je dois m’inquiéter ? (ou a déjà eu le problème) ou ......

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:23 modifié
    Peut être un petit coup de file au véto et lui va te dire si il veut la voir ou pas
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    le lundi matin il est fermé, je viens de donner à manger, les deux ont mangé normalement, c'est plutôt bon signe je pense. (je me rassure toute seule)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:23 modifié
    Oui si elle mange c'est bien et appelle quand même quand ça ouvre
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Oui j'appelles à 14h. Samedi et dimanche nous avons fait une ballade un peu plus longue que la semaine peut être est elle fatiguée ? j'ai regardé les autres posts sur les tremblements, certains vermifuge je les ai vermifugés le 27 juillet, je vais demander au véto si je dois vermifuger à nouveau.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:23 modifié
    Ok en tout cas tiens nous au courant
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    ok. merci
  • ChupaChupa Membre
    00:23 modifié
    Je ne saurais te répondre, donc un petit coup de fil au véto pour te rassurer.
    Gros bisous à Gaby et tiens-nous au courant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:23 modifié
    Elle n'avait pas tout simplement froid ? Si elle mange normalement, il ne faut pas trop s’inquiéter je pense, filmes là avec ton portable si ça se reproduit comme ça tu pourras faire voire la vidéo lorsque tu iras consulter, si elle récidive bien sur car si elle ne recommence pas, je ne pense pas qu'il y ait lieu de consulter :wink:

    Vodka me fait ça des tremblements lorsqu'elle veut quelque chose, elle a vu notre Silky terrier faire ça lorsqu'elle voulait manger quelque chose du coup elle s'est dit : tiens ça marche son truc à elle ! Je vais faire la même chose ! :D :D Elle ne le fait plus maintenant que notre Orphée est partie aux paradis des toutous.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Gaby est frileuse, mais elle avait sa petite couverture, se qui me semble bizarre c'est qu'elle tremblait uniquement la tête. Car le corps elle le fait au moment de manger car elle est gourmande et veut toujours voir la gamelle d'Hawaï au cas ou, mais Hawaï sa gamelle c'est sacré et ne veut pas que l'on regarde donc elle gronde si Gaby approche trop près. La solution que nous avons trouvé et qui fonctionne pour l'instant est de rester entre les deux. Par contre la il n'y avait pas d'histoire de gamelle. Elle dormait.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:23 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Gaby est frileuse, mais elle avait sa petite couverture, se qui me semble bizarre c'est qu'elle tremblait uniquement la tête. Car le corps elle le fait au moment de manger car elle est gourmande et veut toujours voir la gamelle d'Hawaï au cas ou, mais Hawaï sa gamelle c'est sacré et ne veut pas que l'on regarde donc elle gronde si Gaby approche trop près. La solution que nous avons trouvé et qui fonctionne pour l'instant est de rester entre les deux. Par contre la il n'y avait pas d'histoire de gamelle. Elle dormait.


    Regardes comment ça évolue Jeanne et si ça se reproduit, fais un petit film est montre le au vétérinaire car ça peut être tout et n'importe quoi ! Ca peut être aussi un code pour te dire : eh hooo t'as vu comme il fait froid ! mets plus de couvertures ! :D :D :D

    Ce qui est rassurant c'est qu'elle a bien mangé, en principe lorsqu'ils ne sont pas bien, ils ne mangent pas. :wink:

    Ca ne peut pas être non plus un problème de grossesse nerveuse car elle est stérilisée, problème de cervicales ? Attendons de voir si elle recommence...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    j'appel le véto à 14h. Pour la couverture, je vais peut être passer à la couette ;-)
    Pour l'instant elle dort.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Je viens de joindre le vétérinaire qui me dit qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer, mais que si cela se reproduit de le rappeler.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:23 modifié
    Ok, donc elle avait peut être froid
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:23 modifié
    Jeanne tu es bonne pour sortit la couette :D :D :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    La couverture était déjà sortie.Il va peut être falloir que je lui trouve une capuche pour la tête, car c'est uniquement de la tête qui tremblait.
    :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:23 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    La couverture était déjà sortie.Il va peut être falloir que je lui trouve une capuche pour la tête, car c'est uniquement de la tête qui tremblait.
    :D

    T'inquiètes si elle est comme Vodka, elle va mettre la tête dessous ! :mrgreen: Ils sont tous pareil, des culs gelés ! :D :D :D :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Je suis passée au véto pour poser la question et le deuxième véto :doc2: m'a conseillé de la vermifuger l'automne et le printemps étant apparemment la meilleur saison, j'ai vermifugé les deux c'est plus sûr. Pour l'instant ça va !!! :-| enfin avec un bon désodorisant car il y a concours de pêts à la maison entre les deux (le vermifuge fait effet) :D :D :D
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:23 modifié
    Vermifuge et tremblement de tête je ne vois pas le rapport...
    C'est vrai qu'il faut le faire deux fois par an.
    L'épisode du tremblement ne s'est pas reproduit ?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Non pour l'instant pas de nouveau tremblements
    Vermifuge : je les ai vermifugé le 27/07/2013, mais le véto me dit que cela ne leurs fera pas de mal. cela fera déjà un point d'écarté, de plus c'est la meilleur saison pour les vermifuger.
  • 00:23 modifié
    Peut-être sortait-elle d'un rêve ?
    En tout cas , je viendrai aux nouvelles si ça ne passe pas .
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Merci, oui peut être aussi, car elle était un peu endormi quand je m'en suis rendu compte des tremblements.
  • ChupaChupa Membre
    00:23 modifié
    L'essentiel est que tout va bien.
    Je trouve ça normal (pour moi :wink: ) de s'inquiéter autant pour nos boubous :oops:
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:23 modifié
    Bonsoir,
    ma Lola m'a deja fait ça quelques fois!!!elle dodeline de la tete. comme les chien decoratif que certain mettent dans leur voiture!!lol
    le veto a tester plusieurs choses, vue etc et donc il a pas trouvé d'explication
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Bon apparemment tout est rentré dans l'ordre, :099:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Gaby vient de nous faire une nouvelle crise plus légère, mon mari et ma fille étaient présents nous l'avons distrait à tour de rôle, et elle s'est calmée.
    J'ai consulté différents articles sur le Net, cela peut être dû à une glycémie trop basse,une fatigue excessive, après une intervention chirurgicale (Gaby a était opérée le 05 sept de la rotule). Un vétérinaire sur le Net dit de ne pas s'inquiéter.
    Nous sommes allés en forêt pendant une petite heure peut être que cela l'a fatigué.
    Lors de sa dernière crise elle était couchée (donc elle devait être fatiguée aussi )
  • ChupaChupa Membre
    00:23 modifié
    Ah mince petite Gaby, j'espère que tu vas te reposer et que tout rentre dans l'ordre.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    J'espère aussi, mais il est vrai que je penche pour une glycémie trop basse. elle dort dans le canapé à côté de nous, et bizarrement Hawaï s'est mise à l'écart et elle l'a laisse tranquille. On dirait q'elle l'a laisse se reposer pour récupérer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:23 modifié
    A surveiller de prêt ! Peut être un gros coup de fatigue mais si ça persiste il faudra demander un avis et si tu peux la filmer lorsqu'elle fait sa crise ça aidera le vétérinaire à poser son diagnostic ;-)

    Des gros bibis guérisseurs à toi jolie Gaby :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Oui, j'aurai dû filmer, mais j'y ai pensé une fois la crise terminée. :?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:23 modifié
    Je t envoie un beau soleil de montpellier .avec pleins ,pleins de calins
  • 00:23 modifié
    Oh zut! Ca doit être flippant, mais si vous avez réussi à la calmer c'est déjà une bonne chose. Est ce que tu penses que ça ressemble vraiment à la vidéo? Des fois les balades sont plus épuisantes qu'on le pense aussi. Des caresses de réconfort à Gaby, et aussi à Hawaï :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:23 modifié
    Oui. Aujourd'hui nous les avons laissés à la maison, Gaby se repose. Je pense que l'on va éviter de la sortir trop longtemps cette semaine, uniquement un petit tour dans le jardin.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:23 modifié
    Tu as bien fait ;-) Sinon faire des ballades moins longues :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.