Les dons d'objets des membres du forum de Rogerlebouledogues

13»

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Je souhaite faire un don, d'un panier patte :lol:, de deux sachets de croquettes RC et de deux manteaux qui appartenait à Kanelle et que je ne lui mettrait pas (c'est donc plus pour les chiots vu sa taille :sifle: )

    733605image.jpg

    813380image.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:57 modifié
    super !

    tu viens au fait à la bouledo de Rambouillet ? si oui tu pourras les emmener à ce moment là ça évitera de les emmener, sinon je les emmènerais ;)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    non je ne pense pas venir, je t'emmènerais le tout demain alors :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Merci beaucoup Cindy, tu n'as pas dit pour qui tu voulais donner tes dons ? :wink: Dans tous les cas t'es super mimi de penser aux loulous, merci beaucoup :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Vodka a écrit:
    Merci beaucoup Cindy, tu n'as pas dit pour qui tu voulais donner tes dons ? :wink: Dans tous les cas t'es super mimi de penser aux loulous, merci beaucoup :arrow:

    Rescue :wink: et c'est normal, plutôt que d'y laisser au placard ... mieux vaut emmener un peu de confort et de chaleur aux pauvres loulous, c'est le minimum que je puisse faire
  • 09:57 modifié
    Il a l'air bien confortable ce petit panier ! Et les petit manteaux c est toujours utile aussi.Merci Cindy! :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Je donne le support et les gamelles de Garry au RB

    671936031.jpg

    675951029.jpg

    252901030.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Merci Cindy, c'est très beau en plus ! :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Je souhaiterais donner un paquet quasi plein de croquettes auchan junior, et un quart de croquettes pedigree adulte c'est possible ? Au rb
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Sverak a écrit:
    Je souhaiterais donner un paquet quasi plein de croquettes auchan junior, et un quart de croquettes pedigree adulte c'est possible ? Au rb

    Oui bien sur, tu mes dis en MP ou tu habites et je vais voir qui il y a dans ton coin du RB pour venir chercher les croquettes, merci pour les loulous Yael.

    Lorsqu'on a vu ça ensemble je te donne la jolie couleur pêche :wink: :arrow:
  • jojo66jojo66 Membre
    09:57 modifié
    Bonjour à tous !!

    Nous allons bientôt déménager et cela va être le grand nettoyage dans les objet de Facom

    Donc j'aurais a donner : gamelle, laisse, harnais, jouet,...

    Je suis du 60 limitrophe 95 ...

    Merci de m'indiquer comment faire

    Cela permettra de rendre heureux d'autres boubous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:57 modifié
    jojo66 a écrit:
    Bonjour à tous !!

    Nous allons bientôt déménager et cela va être le grand nettoyage dans les objet de Facom

    Donc j'aurais a donner : gamelle, laisse, harnais, jouet,...

    Je suis du 60 limitrophe 95 ...

    Merci de m'indiquer comment faire

    Cela permettra de rendre heureux d'autres boubous

    merci à toi :arrow: c'est pour le Rescue Boule ?
    Si oui, je vais voir avec eux si il y a un bénévole pas loin pour récupérer tes dons. Sinon tu pourras les envoyer et te faire rembourser les frais de port (il faut que je retrouve les adresses, ou Val si tu passes par là ;) ) dis moi ce que tu préfères ?
  • jojo66jojo66 Membre
    09:57 modifié
    le tout c'est que sa parte pour une association après la quelle ...

    Même si j'ai une préférence pour RB car je l'a connaissais déjà.

    En tout cas je commence les cartons la semaine prochaine donc à voir
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:57 modifié
    d'accord je te tiens au courant ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Joris, tu prends pas l'Autoroute A 10 ? Je suis dans le 91 proche de l'A10, si par hasard tu passes par là, je peux tout récupérer pour les donner après au Rescue, on peut se donner rendez-vous quelque part :wink:
  • jojo66jojo66 Membre
    09:57 modifié
    c'est pas tout près la A10 lil a voir ou on peut se voir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Rhoo flute Joris, j'avais pas vu que tu m'avais répondu :oops: Dis moi jusqu'où tu peux aller, je vais voir ce que je peux faire :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:57 modifié
    Je vais fabriquer des sacs tous légers pour les courses qui se plient pour ranger dans son propre sac. Je les enverrai à Val pour qu'elle en fasse bon usage :wink:
    Un grand merci à Vaal pour son aide :arrow:

    712901sac01.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:57 modifié
    oh super !!! Merci Francine !!!
  • 09:57 modifié
    Superbe Francine ce sac! :love: Merci et encore bravo. :arrow:
    Et non j' ai rien fait, mais tu as tout mon soutien moral! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Merci Francine pour ces magnifiques fabrications :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:57 modifié
    Je ne sais pas si ça intéresserait les petites mains mais j'ai une couette 90x120 à donner . Elle est en bonne état et je n'en ai plus l'usage. Sachant que perso je ne sais rien faire de mes mains, je pourrai l'envoyer pour qu'elle soit utilisée ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ... Sachant que perso je ne sais rien faire de mes mains....
    T'as pas essayé avec tes pieds !? :?:

    :jesors:
  • 09:57 modifié
    :sifle:
    Merci Marie je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec la couette, c 'est toujours de la matière première qui sert pour des coussins. Mais n'envoie ça pèse lourd :oops: Tu viendras à la rencontre de Rambouillet peut être? Tu pourrais ' apporter?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Oui n'envoies rien Marie, les frais postaux maintenant coûte trop cher ! Tu nous la donneras à la bouledo de Rambouillet, à l'une ou à l'autre peux importe :wink:

    On récupère tout, ça fait de la matière première comme dit Vaal :wink:

    Merci dans tous les cas de penser aux loulous :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    09:57 modifié
    j'adore cette idée de pouvoir donner au asso , des que je change de collier pour Lennon je vous le passerais , et d'autre chose , je vais faire ma petite liste :mrgreen: :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Merci Sandra, c’est très gentil :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    francine, c'est toi qui fait les sacs en toile de parachute?

    si oui il t'en reste?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:57 modifié
    vico a écrit:
    francine, c'est toi qui fait les sacs en toile de parachute?

    si oui il t'en reste?

    Oui c'est moi qui les fait mais c'est Val qui les a :wink: Il faut voir si il lui en reste :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Ok merci, je vais contacter val pour savoir alors!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Il faut que je regarde mais je pense pas car les derniers sont partis lors de la dernière tombola du rescue, celui de la mâle aux trésors :?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    val, pas de soucis, donc la prochaine fois qu'il y en a tu me le dis, j'en voudrai un pour maman et 1 pour le jura!.. moi à Rambouillet j'avais pris le rose et vert, j'aurai voulu pareil, mais bon je ne vais pas faire la difficile!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Francine en a mis 3 dans son colis, je vais les mettre à la vente comme ça pas de soucis tu pourras en acheter :wink:

    Moi je pense pas avoir le temps d'aller chercher le tissu et d'en faire...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Val tu mêle dira quand tu les mettra à la vente..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Bah demain je t'en mets un de côté ;-) ils sont tous identiques :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    Ok val merci :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.