Aujourd'hui j'ai 1 an

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les coupains !
Ce matin quand je me suis levé, Môman m'a fait un gros câlin et un gros bisou sur la truffe et elle m'a dit "Aujourd'hui tu es grand".
Mais je comprends pas trop parce que ça fait déjà longtemps que je suis grand, des gros câlins elle m'en fait tous les jours et des bisous sur la truffe aussi. Vous pouvez m'expliquer :perplexe:
Elle a même fait une vidéo avec que des photos de moi :mrgreen:


Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:14 modifié
    :partyguy: Joyeux anniversaire Hulk :birthday:
    Que tu as grandi, tu es devenu magnifique

    Je pense que je vais venir faire un petit tour par chez toi et repartir discretos avec Hulk sous le bras :sifle:
  • 00:14 modifié
    bon anniversaire , tu es devenu un bien beau boubou :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:14 modifié
    :birthday: Hulk !!!!

    tu es devenu un beau boubou !

    superbe vidéo Francine (comme toujours :lol:)

    gros :arrow: sur ta truffe et à Fionna aussi qui a mis au monde un beau boubou comme toi :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:14 modifié
    Tu peux être fier du haut de tes 1 an. T es magnifique.bon anniversaire.et pleins pleins de bisous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:14 modifié
    Un très joyeux anniversaire Hulk ! T'es un homme maintenant ! :idea: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:14 modifié
    Merci à tous :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    00:14 modifié
    bon anniversaire :partyguy: :partyguy: HULK tu étais bien mignon bébé mais là tu es encore plus beau et te voilà devenu grand que ce jour t'es comblé de jolis cadeaux :sm16: :sm16: milles caresses :arrow: :arrow:
  • 00:14 modifié
    Bon anniversaire Hulk, que tu as grandi et comme t'es beau!!!!!
  • OttoOtto Membre
    00:14 modifié
    Joyeux anniversaire !! Sympa la vidéo, on voit bien l'évolution ;)
    On espère que tu as bien profité de ta journée, grosses caresses Hulk !!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:14 modifié
    Joyeux anniversaire Hulk, tu es devenu un très beau boubou ! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    00:14 modifié
    Avec un petit jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Grand Hulk, fini maintenant de te dire Petit Hulk ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:14 modifié
    Avec un petit peu de retard : :birthday: :partyguy: Joyeux Anniversaire :partyguy: :birthday:
  • 00:14 modifié
    Moi aussi , j'ai un jour de retard pour te souhaiter un bon anniversaire, reféliciter ta maman Fiona qui a mis au monde un beau p'tit gars , merci pour la vidéo , elle est très bien faite , j'adore !
    :birthday: :bisou2: :partyguy:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:14 modifié
    TRÈS BON ANNIVERSAIRE A TOI PETIT BOUBOU !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    00:14 modifié
    Joyeux anniversaire Hulk ! La vidéo est super ! Tu nous montreras comment tu as été gâté. Grosses caresse :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:14 modifié
    Joyeux anniversaire hulk!.... :birthday:
  • 00:14 modifié
    :birthday: Avec une petite semaine de retard encore un très bon Anniversaire à toi Hulk! :partyguy: Tu es magnifique! :love: Et cette petite vidéo pleine d'émotion retrace déjà un an de joie avec toi, comme ça passe vite! Encore un gros bisou sur ta truffe de notre part :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.