Nouvel arrivant "Iako"

IkaoIkao Membre
novembre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je viens vous présenter notre petit Iako :wink:
Il est né le 20 Mai 2013 et il est arrivé chez le nous le 21 Juillet avec 1,90kg et aujourd'hui il a 6.20kg :)

Voici sa petite bouille :

Deuxième jours à la maison :
440069iako2.jpg

Aujourd'hui :
613793iako1.jpg

Il vie en appartement avec jardin, il sort la plus par du temps et il est en pleine forme !!

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    :bienvenue: Iako et Axel

    Tu es un beau boubou.
    Qu'est ce qu'il t'est arrivé sur la tête ?

    Amusez-vous bien parmis nous :arrow:
  • IkaoIkao Membre
    11:55 modifié
    Aucune idée, même quand je l'ai cherché, l'éleveuse ne le savait pas. C'est une cicatrice mais d'après le veto, rien de grave pour le moment mais c'est à surveiller.
    Pour le moment, on laisse comme ça. J'en reparlais durant sa prochaine visite chez le veto
    Mais c'est ce qui fait son charme ;)
  • IkaoIkao Membre
    11:55 modifié
    Je parle d'éleveuse, mais bon c'était plus une usine à bouledogue. A croire qu'elle faisait ça que pour l'argent. J'avais pitié pour la maman. Une porté chaque année :(
  • 11:55 modifié
    Bienvenue Iako , il est tout mimi , mais tu as raison de surveiller la petite cicatrice , bizarre que l"éleveuse" n'ait rien pu t'en dire !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Mais oui ça n'enlève pas ton charme de boubou ;)
  • 11:55 modifié
    bienvenue à toi et à iako même avec sa cicatrice , il est tout mignon
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue parmi nous !
  • ChupaChupa Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue Iako, tu es bien mignon.
    Tu as un petit air de filou :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:55 modifié
    Bienvenue sur le Forum Axel et íako.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Bienvenue Iako et Axel !
  • 11:55 modifié
    :P Bienvenue Iako tout mimi, et Axel! Etonnant quand même cette absence de réponse de l'éleveuse, quoique finalement comment tu décris l'endroit , non.. :( Hate de voir d'autres moments avec vous et son évolution de petit boubou qui a déjà l'air d'être bien heureux! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    J'arrive après la bataille mais je suis passée à côté de ton Poste Axel :oops:

    La bienvenue à vous deux chez les zinzins de bouledogues :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Bienvenue ,Iako et Axel. T es a croquer ........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.