Manteau Boubou

barney76barney76 Membre
novembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous, il pleut beaucoup depuis peu et mon boubou n'aime pas ça.
J'aimerais lui acheter un manteau imperméable.
Je voudrais des avis et des référence(site, marque...) pour faire un choix, sachant qu'en animalerie les tailles ne vont pas aux Bouledogues.
Merci

Réponses

  • 06:51 modifié
    Nous on a opté pour des impers qui se scrachent par une sangle en dessous et au poitrail comme ça il n'y a pas de problème de taille. et juste une simple toile imperméable comme ça on peut soit mettre un pull en dessous soit ne rien mettre en fonction du temps. Tu as regardé sur les sites des partenaires et réductions? http://www.forum.rogerlebouledogue.com/partenariats-reductions-f39.html Tu as trois sites qui proposent des impers avec un code promo aussi , dans trois styles différents et trois budgets différents. j'ai le système du moins cher et j'en suis très contente. Je pense aussi que par téléphone tu peux avoir des conseils sur la taille qui convient pour ton boubou. Bonnes rechercches
  • barney76barney76 Membre
    06:51 modifié
    Merci beaucoup!
  • MystikMystik Membre
    06:51 modifié
    Mystik n aime pas la pluie non plu :| je lui es acheter un imper super sympas sur zoo pl.. , pareil avec scratch à un prix très raisonnable
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:51 modifié
    Zooplus c'est un de nos partenaires de forum, en cliquant sur le lien via le forum, il permet au forum de vivre, les autres partenaires vous apportent des réductions personnelles. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:51 modifié
    Sinon si tu es doué de tes mains, dans le bar quelqu'un nous a donné les plans d'un manteau qui m'a l'air pas mal du tout, il est a adapté selon la taille du loulou :arrow:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    06:51 modifié
    si vous avez un modèle de pull pour boubous je suis preneuse...
    à bientôt
    Katy
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:51 modifié
    Il y a ce modèle si tu veux
    pull-b10.png

    Ou alors celui-là un peu plus difficile
    pull-i10.jpg

    Et si tu es douée en couture, je peux te donner un modèle de manteau :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    06:51 modifié
    Merci Francine, j'enregistre le modèle...
    ça n'a pas l'air trop compliqué, si je réussis, je ferais une photo de mes boulettes...
    à bientôt
    Katy
  • wyannawyanna Membre
    06:51 modifié
    Bonjour
    Super c et pull
    Alors moi je suis null avec des eguis de toute sorte d ailleur.
    Mais j aimerais bien en mettre au mienne
    Part contre et ce que je peu laissé un pull toute la journee ou faut retirer a chaque rentré
  • 06:51 modifié
    à mon avis si c'est chauffé chez toi il faut enlever les pulls quand tu les rentres de balade, un peu comme nous avec nos blousons. :wink:
  • wyannawyanna Membre
    06:51 modifié
    oui c et chauffé
    donc on enléve ce matin j ai prit un tee shirt pour choupette pour evite quelle ceux gratte mais pour pas faire de jalouse j en et prit un a xéna mais a choupette je vais lui laissé car elle et a sang elle ce gratte sous ma chaise de bureau ou les banc ou mur breff partout qui arrive a ca taille mais a choupette j ai prix plus grand pour que ca lui arrive a la queu car c et la ou c et pire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:51 modifié
    wyanna a écrit:
    oui c et chauffé
    donc on enléve ce matin j ai prit un tee shirt pour choupette pour evite quelle ceux gratte mais pour pas faire de jalouse j en et prit un a xéna mais a choupette je vais lui laissé car elle et a sang elle ce gratte sous ma chaise de bureau ou les banc ou mur breff partout qui arrive a ca taille mais a choupette j ai prix plus grand pour que ca lui arrive a la queu car c et la ou c et pire

    Tu as tricoté les pulls ? on peut voir ? :wink: Et oui si elle ne supporte pas le contacte de la laine, il faut mettre un tee-shirt en dessous en effet ;-)
  • wyannawyanna Membre
    06:51 modifié
    non je ne c et pas tricoter malheureusement
    je les et acheter
    j en et prit deux et c et des tee shirt
    pour reste dans la maison surtout car choupette ce gratte au niveau de la queu
    mais j aimerai savoir les faire ca doit etre super de savoir coudre
  • margomargo Membre
    06:51 modifié
    Janko a des manteaux for boule only (il a d'ailleur posé pour le catalogue) :) cette marque est tout à fait adaptée à leurs morphologie :)
    En France c'est içi : http://www.petitescanailles.net/
    En Belgique c'est içi : http://www.lemondedezazou.be/

    avec son manteau rouge : 67911_10200928418278841_2006196555_n.jpg
    avec son manteau gris : 581888_10200691963807627_774396084_n.jpg
  • wyannawyanna Membre
    06:51 modifié
    hoo trop mimi j aimerai un manteau couleur fille
  • margomargo Membre
    06:51 modifié
    il y a les manteaux urban en rose fushia ou orange ;)
    Maya-veste4.jpg
  • wyannawyanna Membre
    06:51 modifié
    Ha oui la c et la classe pour les filles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.