usurpation identité, photo

elodhaelodha Membre
novembre 2013 modifié dans Le bar
Je vais vous faire rire avec mon anecdote ( ou alors vous vous direz que je suis un cas désespéré)

Je test un fameux site de rencontre ou vous pouvez adopter quelqu'un. Charmant jeune homme vient me faire la causette. Consultation de son profil assez étrange puisqu'elle ne se compose d'une unique photo. J'insiste sur le fait que ça m'intrigue, me fais limite jeter à me poser tan de question. Et oui, il est simple d'usurper la photo d'une autre personne.
Celui-ci ne se démonte pas et m'envoie une autre photo ( digne de magasines...) J'ai trouvé un fabuleux outil sur Firefox qui sert à trouver la source des images et photos.
J'aurais donc eu la chance de me faire draguer par Fabio Cannavaro ( quelques jolies photo de son minois sont facilement trouvable sur Google...)

Y'a des gens qui n'ont honte de rien. Je suis peut être naïve de regarder sur ce genre de sites mais pas tombée de la dernière pluie pour autant

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:33 modifié
    Il y en a qui manque pas de culot :D :D

    N'aie pas honte, Zh'om et moi sommes rencontrés sur ce site ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:33 modifié
    Hihi
    Y'en a qui ne manque pas d'air, moi je l'aurais cherché le mec en lui demandant s'il jouait au foot par exemple :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    novembre 2013 modifié
    C'est peut être lui ! :D :D :D Hannn la chance !! Va y fonces ! :D :D :D :D Il faut faire gaffe car il y a pas mal d'arnaques, donc méfiance et si le jeune homme au bout d'un certain temps te demande des photo un peu osées, surtout n'envoies rien et ne fais rien, c'est une escroquerie connue, c'est une bande organisée d'un autre pays qui te font chanté après en menaçant de diffuser les photos si tu ne leur envoies pas de l'argent :wink: Donc il y a des gens très bien mais il y a aussi des escrocs donc attention :wink:

    Je te souhaite de rencontrer l'homme de tes rêves :wink: :arrow: (Moi je l'ai trouvé...)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:33 modifié
    Ah oui quand même 8)
    Perdu pour perdu je pense que je m'amuserais un peu en le laissant s'empêtrer dans son mensonge :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:33 modifié
    :D :D :D j'ai été voir ses photos, enfin pas lui, enfin si de lui mais pas du type du site ... on s'emmêle nous même les pinceaux :D en tout cas il a pas choisit le plus moche :lol: plutôt bien fichu la bête :oops:. Maintenant je me pose une question, à quoi ressemble le type pour avoir honte de se montrer ? :D
  • Envoie lui ta photo : tu prends Zézette du film le père Noel est une ordure, tu vas être débarrassée du loustic
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:33 modifié
    Oh oui, ou tu lui envoie ça comme photo
    images?q=tbn:ANd9GcQ9WR01IE-nQT3Q6u0DVAhD4kyEkslnAv4gK3AJWxYb3HMVf_8_ig
  • 16:33 modifié
    Vous m'avez permis de rire , merci !
    Je suis d'avis moi aussi que tu le fasses marcher un peu !!
  • elodhaelodha Membre
    16:33 modifié
    Quand je l'ai appelé par son nom de célébrité il n'a plus répondu le vilain et à tout supprimé!!!
    Cindy et Heden :D :D :D j'ai été voir ses photos, enfin pas lui, enfin si de lui mais pas du type du site ... on s'emmêle nous même les pinceaux :D en tout cas il a pas choisit le plus moche :lol: plutôt bien fichu la bête :oops:. Maintenant je me pose une question, à quoi ressemble le type pour avoir honte de se montrer ? :D
    Ca sentait l'arnaque a plein nez mais il ne s est pas démonté!! Je serais en effet curieuse de voir sa vraie tête!!!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:33 modifié
    Il faisait peut-être un complexe! :D
    ou alors dans la réalité, il ressemble plutôt à çà:
    mini_5498481366489330892.jpg

    :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:33 modifié
    De deux choses, soit il est pas beau du tout, enfin il se sent pas beau du moins, ou soit c'est une arnaque ! Je penche plus pour l'arnaque car pourquoi mettre une photo d'un mec connu dans le milieu du foot et beau gosse si on cherche vraiment l'amour, il va bien se douter qu'à un moment il y aura une rencontre donc il ne sert à rien de se cacher derrière une fausse photo ;-)

    Rhooo il y a vraiment des tordus sur terre !
  • elodhaelodha Membre
    16:33 modifié
    Zoé-Betty » dans la réalité, il ressemble plutôt à çà:
    Image
    :best2: Je rêve de trouver un chéri tout à fait comme celui la, il a l'air parfait !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.