museau

InoxInox Membre
novembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
comment vous faites pour nettoyer le museau de votre bouledogue vous utilisez des produits ou simplement de l'eau, je trouve que l'eau s'est pas suffisant :?:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Comment ça pour nettoyer, elle est sèche?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Je leur nettoie jamais, leur langue suffit :lol:
    Sinon quand la truffe est trop sèche, je leur mets de la vaseline
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Nettoyage de son museau, tete et corps tous les soirs a la lingette bébé sans alcool (ben ouais quoi il dort avec moi alors propreté!!)
  • 08:59 modifié
    un petit coup de lingette doux* si besoin mais pas quotidien , et avant pour la truffe c'était la vaseline pour éviter les craquelures mais je trouve ça trop gras, maintenant c'est une creme qui sert aussi pour les coussinets des patttes. Sinon je crois qu'il y a des crèmes genre homeoplasmi** aussi .
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Alors moi vaseline sur la truffe mais uniquement quand je la trouve un peu sèche et sinon dans les plis des yeux une fois par semaine je lui passe des lingettes spécifiques car ses larmes sont trop acides, elle nous fait souvent des rougeurs + perte de poil à ce niveau, rien d'autre :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Un coup de lingette spéciale chien dans les plis du nez pour enlever les poussiéres et c'est tout.
    Je le fais à peu prés une fois par semaine, ou quand son museau est sale
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:59 modifié
    Les seules fois ou j'ai vraiment nettoyer leur museau c'est quand ils ont mangé ce qui sortait du cucul des autres animaux (parce que ils n'ont jamais mangé le leur :lol: ) et je l'ai fait avec des lingettes spéciales. Sinon je nettoie les plis de temps en temps toujours avec des lingettes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.