balade avec ma copine Ticka

margomargo Membre
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il faisait plutôt beau cet après-midi alors on en a profité :)
DSC02998.jpg
DSC02997.jpg
DSC03006.jpg
DSC03012.jpg
DSC03017.jpg
DSC03026.jpg
DSC03029.jpg
DSC03031.jpg
DSC03037.jpg
DSC03043.jpg
DSC03044.jpg
DSC03045.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:37 modifié
    Vous êtes beaux tous les 2 :love:
  • 21:37 modifié
    une ballade bien sympa avec ta copine
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    21:37 modifié
    hooo :love: je n'avais jamais remarqué que Margo était aussi foncée :oops: si j'ai un autre boubou j'en voudrai aussi un fauve rouge :love: en tout cas les deux ont eu l'air d'apprécier la promenade :lol:
  • margomargo Membre
    21:37 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    hooo :love: je n'avais jamais remarqué que Margo était aussi foncée :oops: si j'ai un autre boubou j'en voudrai aussi un fauve rouge :love: en tout cas les deux ont eu l'air d'apprécier la promenade :lol:

    heuuuuuuu le bouledogue c'est Janko et c'est un p'tit mâle :oops:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    21:37 modifié
    :D :D ha :oops: et ben il est très beau Janko :lol: je n'avais pas vu qu'il avait une petite zigounette en effet :D
  • 21:37 modifié
    :love: Janko tu es toujours superbe! Assorti en plus aux couleurs d'automne! :lol: Ta copine Ticka et toi, vous avez vous vous régaler! c'est ta nouvelle maison? :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:37 modifié
    Une ballade en bonne et belle compagnie
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.