échange et partage de cadeaux pour Noël : MAJ BINOMES

ChupaChupa Membre
janvier 2014 modifié dans Le bar
Je vous propose pour Noël de faire un petit échange de cadeaux.

Pour cela il suffit de s'inscrire sur ce post avant le 30 novembre, puis un tirage au sort aura lieu le 1er décembre afin de vous faire connaître la personne avec qui vous ferez un échange de cadeau, et vous aurez jusqu'au 15 décembre pour préparer et envoyer votre petit colis.

Vous pouvez faire comme vous voulez, un présent pour le maître ou le boubou, le but étant de faire plaisir et de se faire plaisir. Et l'effet surprise est très sympa aussi.
Sans oublier que l'on parle bien de "petits cadeaux" :wink:

Merci de vous inscrire sur ce post

La date de clôture pour les inscriptions est le 30 novembre, la date butoire pour l'envoi des cadeaux est le 15 décembre


Liste des participants :

Inaya et Laya
Haïka
Boston
Zebulon
Vodka
Garry et Patate
Fun et Iou
Chupa
Ganaï et Helmer
Fionna-Hulk
Luna la boulette
Lau-Apple
Iron
Halya
Vico
Cindy et Heden
Boule-de-poupette50
Helios34
Irissia
Hely
«13456789

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:22 modifié
    C'est une bonne idée ça ! Moi je suis partante :mrgreen:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Hihi, on avait fait pareil dans ma promo
    Par contre s inscrivent que ceux qui vont jouer le jeu, sinon cen ewt pas cool pour ceux qui auront envoyer un petit paquet et quin en recoit pas en retour
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:22 modifié
    Je trouve aussi que c'est une bonne idée :idea:
    Nous le faisons le soir du réveillon et ça met beaucoup d'ambiance. Chacun emmène un petit cadeau sans savoir à qui il va l'offrir et ensuite c'est un tirage au sort.
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Oui en s'inscrivant il faut vraiment jouer le jeu, c'est le but.
  • 15:22 modifié
    on le fait à l'adapei entre nous , c'est super sympa et parfois les cadeaux sont assez "rigolos' :lol:
    moi je veux bien participer
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    C'est une bonne idée, mais il faudra limiter le prix des cadeaux : par exemple, 5€ MAX.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Je suis partante aussi :best2:
    On le fait aussi avec nos amis le jour de l'an
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Oui bonne idée, je suis partante !
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Pour la limite je pense que chacun fait comme il veut en sachant qu'on dit "petit cadeau".
    A chacun de voir ce qu'il veut offrir, donner une limite de 5 euros n'a pas vraiment de sens.
    Certains mettront des choses fabriquées, d'autres de petites choses achetées...
    En tout cas c'est comme ça qu'on procédait, il n'a jamais été question d'argent ou limite, mais d'envie et plaisir.
  • 15:22 modifié
    Zebulon a écrit:
    C'est une bonne idée, mais il faudra limiter le prix des cadeaux : par exemple, 5€ MAX.
    c'est le prix max qu'on s'était fixé l’année dernière à l'adapei
  • 15:22 modifié
    Moi je veux bien participer!! :sm16: ... quel sera mon " binôme de Noël? "... suspense! :lol: Toi, inconnu du sort, je t'attends ! :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    Moi je veux bien participer!! :sm16: ... quel sera mon " binôme de Noël? "... suspense! :lol: Toi, inconnu du sort, je t'attends ! :mrgreen:

    Pourvu que ce ne soit pas moi, sinon, je sais ce qu'elle va m'offrir... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Comment s'effectuera le tirage au sort ? Chupa tirera les bouts de papiers avec un numéro correspondant à la personne ? :lol:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Super idée ! moi aussi je veux bien participer ! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Hihi
    On offre des cadeaux pour les boubous ou pour les humains ?
    Si c'est pour les humais, je vous préviens, vaut mieux avoir de l'humour avec moi :!: Hihi hate de savoir qui je vais avoir
    Photo obligatoire du cadeau hein :lol:
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Je suis contente que l'idée vous plaise.
    Pour le cadeau, à chacun de voir, pour boubou, pour maître... on fait selon son envie, c'est ça la surprise :wink:
    Pour le tirage au sort euh je ne pense pas que Chupa puisse le faire, il ne coopère pas du tout pour ce genre de chose :(
    Mais ce n'est pas un concours, alors un simple tirage au sort sans vidéo ferait l'affaire non ? Promis il n'y aura aucune triche, même si je ne vois pas comment tricher pour ça :lol:
    Où alors je fais tirer au sort l'un de mes enfants si vous voulez une vidéo :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Moi je veux bien essayer de faire tirer Haïka ;)
    Je veux bien mettre les noms de tout le monde et lui faire tirer 1 par 1
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Bon qui s'inscrit
    Moi :P :P :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Je suis partante ! J'adore les surprises ! :love: Et j'adore en faire aussi !

    Zeb a dit ok aussi ;-) Donc deux participants ici :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:22 modifié
    j'ai déjà dit mais je confirme je participe :mrgreen:

    il faudrait peut-être fixer une date jusqu'à laquelle on peut s'inscrire non ?

    15 décembre ça me parait bien, le temps après de faire le tirage au sort, de voir à qui on doit envoyé le cadeau, d'échanger les adresses et de trouver le cadeau et de l'envoyer(euh ça fait beaucoup de chose en fait, peut-être le 10 décembre du coup :oops: :lol:)
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Haïka a écrit:
    Moi je veux bien essayer de faire tirer Haïka ;)
    Je veux bien mettre les noms de tout le monde et lui faire tirer 1 par 1

    Je ne trouvais pas ça utile de devoir faire une vidéo, mais bon si tu veux faire...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:22 modifié
    et faire la liste des participants dans le début du post ;)
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    j'ai déjà dit mais je confirme je participe :mrgreen:

    il faudrait peut-être fixer une date jusqu'à laquelle on peut s'inscrire non ?

    15 décembre ça me parait bien, le temps après de faire le tirage au sort, de voir à qui on doit envoyé le cadeau, d'échanger les adresses et de trouver le cadeau et de l'envoyer(euh ça fait beaucoup de chose en fait, peut-être le 10 décembre du coup :oops: :lol:)

    J'allais y venir. :wink:

    Il faut fixer une date pour l'arrêt des inscriptions.
    Puis une date limite pour l'envoi des cadeaux.

    Je pensais clôturer les inscriptions le 30 novembre et mettre la date buttoir du 10 décembre pour l'envoi des cadeaux.

    Je mettrais également à jour une liste à chaque inscription.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Chupa a écrit:
    Il faut fixer une date pour l'arrêt des inscriptions.
    Puis une date limite pour l'envoi des cadeaux.

    Je pensais clôturer les inscriptions le 30 novembre et mettre la date buttoir du 10 décembre pour l'envoi des cadeaux.

    Je mettrais également à jour une liste à chaque inscription.

    Oh ça fait juste 10 jours pour faire le cadeau non ?
    Ceux qui veulent acheter un truc sur internet, le temps de le commander, de le recevoir et d'etre chez soi pour avoir le colis :!:
    Peut etre plus le 15 ou 20, ou sinon à poster au plus tard le 19 comme ça on l'a pour Noel :mrgreen:

    Bah je peux faire la vidéo s'il y a des réclamations :D, s'il n'y en a pas, je ne la mettrais pas, mais s'il y en a je la mettrais ;)
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Haïka a écrit:
    Chupa a écrit:
    Il faut fixer une date pour l'arrêt des inscriptions.
    Puis une date limite pour l'envoi des cadeaux.

    Je pensais clôturer les inscriptions le 30 novembre et mettre la date buttoir du 10 décembre pour l'envoi des cadeaux.

    Je mettrais également à jour une liste à chaque inscription.

    Oh ça fait juste 10 jours pour faire le cadeau non ?
    Ceux qui veulent acheter un truc sur internet, le temps de le commander, de le recevoir et d'etre chez soi pour avoir le colis :!:
    Peut etre plus le 15 ou 20, ou sinon à poster au plus tard le 19 comme ça on l'a pour Noel :mrgreen:

    Bah je peux faire la vidéo s'il y a des réclamations :D, s'il n'y en a pas, je ne la mettrais pas, mais s'il y en a je la mettrais ;)

    Tu sais je ne vois pas pourquoi il y aurait des réclamations ce n'est pas un concours, c'est juste un truc sympa entre nous, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi faire une vidéo.
    Je vais mettre des chiffres devant chaque nom et demander aux enfants de me donner chacun un chiffre pour associer les 2 noms.
    Le 19 ça fait tard car les colis ne seront pas forcement là pour Noël vu le grand nombre de colis circulant pendant cette période il y a des risques de retard (et je sais de quoi je parle).
    Mais le 15 ça irait.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    J'adore l'idée!! Comptez moi!!
  • OttoOtto Membre
    15:22 modifié
    Bonne idee Yvette, je suis partante !! ;)
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    15:22 modifié
    Oooh quelle idée trop chou en cette pre période des fêtes ca met du baume au coeur et redonne le sourire, cette notion du partage ca me touche troooooop j'adore faire plaisir et j'y participe avec joie comptez sur moi !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    Yvette, tu devrais tenir une liste à jour de tous les participants en éditant le premier sujet.
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Zebulon a écrit:
    Yvette, tu devrais tenir une liste à jour de tous les participants en éditant le premier sujet.

    C'est ce qui est fait, il y a une liste sur mon 1er message :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    Oups désolé, je n'avais pas fait attention.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Bon je me mets en quête d'un cadeau dès à présent ! Sera-t-il fait maison ? Suspense !
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Personne d'autre ????
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Si, Si moi...
    je viens de découvrir le post, j'adore cette idée!... même si je suis blindée au taquet , coté teaming en décembre, je participe donc!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    Est-ce que vous voulez que je fasse une bannière pour attirer encore plus de monde ?
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Si c'est possible pourquoi pas :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    Mais c'est possible... ;) ;) ;)
    Tu me donnes le texte que tu veux que je mette ou je fais ce que je veux (comme d'hab ;) ;) ;)) ?
  • ChupaChupa Membre
    15:22 modifié
    Zebulon a écrit:
    Mais c'est possible... ;) ;) ;)
    Tu me donnes le texte que tu veux que je mette ou je fais ce que je veux (comme d'hab ;) ;) ;)) ?

    Je te laisse faire :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:22 modifié
    C'est fait.
  • 15:22 modifié
    je voudrait bien participer sa pourrait être génial? y a t'il un reglement et y a t'il quelques chosses en particulier qu'il faut faire pour s'inscrire?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.