échange et partage de cadeaux pour Noël : MAJ BINOMES

2456789

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    je voudrait bien participer sa pourrait être génial? y a t'il un reglement et y a t'il quelques chosses en particulier qu'il faut faire pour s'inscrire?

    Tu as dit le mot magique : tu veux participer :D :D

    Donc Yvette va t'inscrire :wink: Ensuite il y aura un tirage au sort pour connaitre notre binôme :best2:
  • 05:56 modifié
    ah super on est sur la liste :mrgreen:
    heu binôme inconnu, ne prends pas peur si la main innocente nous associe :mrgreen: Nous, tout nous va, un petit cadeau du coeur, c'est ce qui rechauffe <3
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Eh!! Moi aussi je suis partante
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    helios34 a écrit:
    Eh!! Moi aussi je suis partante

    C'est fait :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Faut pas oublier que nous devons aussi être un nombre pair sinon il y aura une personne sans binôme ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Faut pas oublier que nous devons aussi être un nombre pair sinon il y aura une personne sans binôme ;)

    Si nous avons un nombre impaire, comme nous sommes ne couple avec Zeb, Yvette pourra retirée un de nous deux, mais plus Zeb hein mois j'aime bien les cadeaux surprises ! :D :D :D :D
  • irissiairissia Membre
    05:56 modifié
    bonsoir je veux bien participer <3 Oreo et audrey :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    Du monde pour participer ? ça peut être sympa ! Un cadeau en plus pour noël ! :sm16: :sm16: :sm16:

    Bon maintenant reste plus qu'à faire une prière au petit jésus pour ne pas tomber sur Zeb ! :D :D :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:56 modifié
    Et pourquoi ça, je vous prie ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Bon maintenant reste plus qu'à faire une prière au petit jésus pour ne pas tomber sur Zeb ! :D :D :D :D :D

    :D :D un costume d'infirmière pour val :wink: :D :D
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    Un petit UP :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    Up Up Up pour ceux qui n'auraient pas vu ;-)
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    Plus que 2 jours pour s'inscrire :wink:
  • 05:56 modifié
    :lol: Ah oui toi peut-être mon futur binôme, tu as pensé à t'inscrire?? :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Hâte de connaître mon binôme !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Tu m'étonnes...

    qui va tomber sur phiphi....?
  • helyhely Membre
    05:56 modifié
    coucou!
    avec hely nous sommes aussi partantes. C'est une trés bonne idée. Par contre est ce qu'il y a une limite de prix? car si je fait un cadeau a 10 euros et qu'on m'en fait un a 15 je me sentirai un peu mal....
    que de surprises pour ce noël

    bisous a tout le monde
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:56 modifié
    vico a écrit:
    Tu m'étonnes...

    qui va tomber sur phiphi....?

    Ce qui veux dire ? :evil: :D :evil:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    ce qui veux dire... qu'il faut s'attendre à tout et qu'on va bien rire , je le sens!... :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    hely a écrit:
    coucou!
    avec hely nous sommes aussi partantes. C'est une trés bonne idée. Par contre est ce qu'il y a une limite de prix? car si je fait un cadeau a 10 euros et qu'on m'en fait un a 15 je me sentirai un peu mal....
    que de surprises pour ce noël

    bisous a tout le monde

    On a pas mis de limite de prix, chacun ce qu'il veut et avec les moyens qu'il a
    Le principal est de faire plaisir aux autres et de se faire plaisir en offrant un petit cadeau a quelqu'un d'autre
    Zebulon a écrit:
    vico a écrit:
    Tu m'étonnes...

    qui va tomber sur phiphi....?

    Ce qui veux dire ? :evil: :D :evil:

    Moi je veux bien tomber sur toi Phiphi :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    hely a écrit:
    coucou!
    avec hely nous sommes aussi partantes. C'est une trés bonne idée. Par contre est ce qu'il y a une limite de prix? car si je fait un cadeau a 10 euros et qu'on m'en fait un a 15 je me sentirai un peu mal....
    que de surprises pour ce noël

    bisous a tout le monde

    Super :wink:

    Aucun budget n'est fixé, chacun fait comme il veut.
    C'est juste pour faire plaisir et se faire plaisir :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Un dernier petit Up, dernières heures pour vous inscrire
    Aller aller, qui veut s'écahnger un petit présent pour Noel
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Alors alors alors mon binôme ?! :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    Allez plus que 8h30 pour vous inscrire :wink:

    Demain matin vous saurez qui est votre binôme.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    J'ai hâte ! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:56 modifié
    :099:
  • 05:56 modifié
    :mrgreen: Vite les dernières inscriptions!!! Et vivement demain matin alors!!! :sm16: j'ai commencé à faire plein de repérages de matériaux cet après midi! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    Mo aussi je zieute ;-)
  • OttoOtto Membre
    05:56 modifié
    Ouiiiiiiii vite vite vite demain !! ;)
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    Minuit passé, mais les enfants sont au lit, alors tirage au sort demain matin :D :D :D

    Ici le cadeau est trouvé, reste plu qu'à voir pour qui il sera :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer:

    Le tirage au sort vient d'être effectué par monsieur Chupa en personne (un peu compliqué car il a voulu avaler les petits papiers, mais on y est arrivé).

    Les binômes sont :

    :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer:

    Inaya et Laya
    > Haïka

    Luna la boulette
    > Boule de poupette50

    Fionna et Hulk
    > Halya

    Garry et Patate
    > Iron

    Vodka
    > Irissia

    Chupa
    > Ganaï et Helmer

    Fun et Iou
    > Helios34

    Lau Apple
    > Hely

    Boston
    > Vico

    Zebulon
    > Cindy et Heden

    Voilà pour les résultats.
    A vous de vous mettre en relation avec votre binôme pour les adresses postales et la date d'envois du cadeau.
    Ce qui serait sympa c'est que tout le monde puisse ouvrir son cadeau le même jour, alors mettons-nous d'accord de ne pas les ouvrir avant qu'ils soient tous arrivés.
  • OttoOtto Membre
    05:56 modifié
    :best2: Mon cerveau est maintenant en mode "trouvage de cadeau" héhé (je parle bien français) ! Merci Yvette, tu travailles tard dis donc, c'est gentil pour nous comme ça on a pas eu besoin d'attendre jusqu'à demain matin (heure normale de matinée lol) :D
  • 05:56 modifié
    :best2: bon maintenant faut que je trouve quoi t'offrir nath :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:56 modifié
    et Phiphi il est où ?!
  • ChupaChupa Membre
    05:56 modifié
    Y a pas Zeb, car nous étions un nombre impair et Val avait proposé, comme ils étaient 2, de retirer Zeb si impair.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:56 modifié
    Un Graaannnd hip.hip ourah.pour Yvette qui a eu une merveilleuse idée .on sait laisse guider .rien a faire.si ce n est maintenant un réel plaisir de partir a la chasse aux cadeaux .bravo a Chupa aussi et pleins de caresses a tous les boubous
  • 05:56 modifié
    helios34 a écrit:
    Un Graaannnd hip.hip ourah.pour Yvette qui a eu une merveilleuse idée .on sait laisse guider .rien a faire.si ce n est maintenant un réel plaisir de partir a la chasse aux cadeaux .bravo a Chupa aussi et pleins de caresses a tous les boubous


    Oui! Merci Yvette! :arrow: ( c'est MON binome!! :mrgreen: ) Quinze jours pour finaliser tout ça, ça va être chaud!! vite je m'y mets, mais Chutttt!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    Merci Yvette pour ce tirage au sort et surtout merci à chupa qui a du subir l'affront de se retrouvé collé aux papiers :D :D :D

    Audrey, j'attends donc ton adresse pour te faire parvenir tes cadeaux de noël :wink:

    On reçoit et on attends pour déballer ou on envoie tous le même jour ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:56 modifié
    Ça y est j'ai contacté Eva. J'espère qu'en 15 jours j'aurai le temps de préparer quelque chose de sympa :oops:
    J'ai des idées et maintenant y'a plus qu'à :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:56 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Ça y est j'ai contacté Eva. J'espère qu'en 15 jours j'aurai le temps de préparer quelque chose de sympa :oops:
    J'ai des idées et maintenant y'a plus qu'à :wink:


    Hooo je te fais confiance, ça promet d'être beau, elle a bien de la chance Eva :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.