échange et partage de cadeaux pour Noël : MAJ BINOMES

1234568

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:23 modifié
    Bon cadeauX ouverts hier soir et avant toutes choses, je voudrai dire merci à toutes d'avoir joué le jeu.
    Et surtout aussi, merci à mes 2 "binômes", j'ai été gâté... :x :shock: :D
    On vous met des photos dés que possible.
  • 05:23 modifié
    voilà mon cadeau ,merci mon binôme :arrow: :arrow:
    1509219_10202962778334921_1753467580_n.jpg
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Cadeau ouvert :) je vous mets des photos jeudi car je l'ai oublié chez mes parents. Xavier était encore plus content que moi ..... Merciiiiiii les coquins lol
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    Voilà mon cadeau généreusement offert par l'équipe du forum ! :lol:

    Le devant, avec les grelots ... :)
    1506641_10202656794200293_1858197396_n.jpg

    Et le derrière ...
    581742_10202656794600303_1734318931_n.jpg


    Merci à toute l'équipe du forum pour ce cadeau surprise !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    :? :? :?

    Le cadeau de ma binôme Audrey ne m'est pas parvenu, donc je n'aurai pas de photo à vous montrer de son cadeau :cry:.


    Je peux par contre vous montrer le cadeau que m'a gentiment envoyé Erika (Iron), Merciiiii infiniment Erika, ça va aller pile poile avec les mugs que m'a offert Phil !
    voici la photo :
    13232720131224181220.jpg

    :love:

    Comme c'est un échange à la base, je vais te faire parvenir, moi aussi quelque chose mais tu devras attendre un petit peu, je vais te la fabriquer :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Cadeau ouvert :) je vous mets des photos jeudi car je l'ai oublié chez mes parents. Xavier était encore plus content que moi ..... Merciiiiiii les coquins lol


    :D :D :D Je le comprends ! :D :D :D :D Et en plus il y a la pochette pour tout ranger si ce n'est pas consommé ! :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:23 modifié
    Voici le cadeau de ma binôme Cindy :

    Un jeux de piste que je n'ai pas encore fait car il y avait de la route à faire et j'avais déjà picolé à l'apéro et pendant le repas ! :mrgreen:

    L'emballage pour ménager le suspens !
    972988IMG20131224193556.jpg

    Le cadeau sorti de son emballage : Mystère.... Il va y avoir quoi là dedans... :evil: :evil:
    311480IMG20131224193638.jpg

    Dans la boite avant de découvrir la contenu, de la lecture...
    959980IMG20131224193841.jpg

    L'intérieur :sm12:
    737069IMG20131224193711.jpg

    Un superbe boulot Cindy, tu as bien dû en baver Merci beaucoup :arrow:

    Bientôt la dégustation lorsque mon foie sera un peu plus d'attaque, je vous dirai si j'ai gagné :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    décembre 2013 modifié
    Maintenant passons au cadeau de ma trinôme :wink:

    Au déballage je découvre un boxer et un stéthoscope pour une osculation poussée :D (Ouf j'ai échappé au truc en laine qui gratte !) :?

    Voici le Boxer, faut que je dise à Val de ne pas mettre ses mains partout !
    683044IMG20131224230734.jpg
    177896IMG20131224230746.jpg

    Il parait que les mains sont fluorescente, j'ai mis le boxer à la lumière pour voir ce que ça donne ce soir !
    Val va voir des mains baladeuses ce soir :evil: :evil: ! :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    05:23 modifié
    J'ai ouvert mon gros cadeau hier soir chez ma maman, et voilà ce que ma binôme a fait comme folies.
    (photos faites ce matin car la carte de mon appareil est restée hier soir dans mon ordi lorsque j'ai chargé les photos de Chupa avec le Père Noël)

    Photo globale :
    600149DSCN3086.jpg

    Chupa dans son nouveau panier :
    945264DSCN3076.jpg

    Le bracelet :
    571422DSCN3071.jpg
    802240DSCN3069.jpg

    Chupa sur son plaid :
    336340DSCN3060.jpg

    Un énorme merci à toi Valérie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:23 modifié
    Cadeau ouvert aussi :lol:

    les filles et moi ont a été gâté !

    558180_10202058001405600_774203472_n.jpg?oh=23e46c9bb89c2d9a1aa6cd50bae00361&oe=52BCD692

    Merci Morgane :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    05:23 modifié
    juste une question vu que je n'ai pas pu participer cette fois ci ne pourrions nous pas faire la même chose à pâques sauf bien sûr qu'envoyer une cloche à quelqu'un ne risque peut-être pas de faire plaisir à moins qu'elle soit en chocolat :D :D :D je vous laisse digérer cette idée :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    juste une question vu que je n'ai pas pu participer cette fois ci ne pourrions nous pas faire la même chose à pâques sauf bien sûr qu'envoyer une cloche à quelqu'un ne risque peut-être pas de faire plaisir à moins qu'elle soit en chocolat :D :D :D je vous laisse digérer cette idée :mrgreen:

    Chez nous les pâques ne sont pas forcément un distribution de chocolat ou autres bonbons, ça peut être aussi une période de distribution de petits cadeaux (tant mieux car j'aime pas le chocolat ! :D :D :D )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:23 modifié
    juste une question vu que je n'ai pas pu participer cette fois ci ne pourrions nous pas faire la même chose à pâques sauf bien sûr qu'envoyer une cloche à quelqu'un ne risque peut-être pas de faire plaisir à moins qu'elle soit en chocolat :D :D :D je vous laisse digérer cette idée :mrgreen:

    ah oui bonne idée !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Mpi je serai partante aussi, c'est sympa!...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2013 modifié
    Voici mon cadeau!!!
    Cécile tu m'as tellement gâtée :oops:

    Merci merci merci merci merciiii je suis super touchée et émue!!

    Et un petit mot pour ma Nathalie qui est vraiment un amour!! Ton cadeau est au top des trucs de scrap ça peut que me faire plaisir!!! :arrow:

    Place a la photo!!
    303337432947image.jpg
  • OttoOtto Membre
    décembre 2013 modifié
    Voilà les cadeaux de ma binôme ! Merci Cindy :love: Bourriquet avec mon Prénom à moi je vais faire une jalouse pas vrai Laurianne huhu
    331341597447201312252203531.jpg
    243426911725201312252203351.jpg

    Et pour mon Nounou !
    948043180976201312252138471.jpg
    Désolée j'ai pas réussis à les tourner !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    De bien beaux cadeaux vous avez eu ! On recommencera pour pâques ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:23 modifié
    C'est trop bien on a tous été super gâté par nos binômes :arrow:

    et un grand MERCI à Yvette pour cette idée :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:23 modifié
    Oui je suis du même avis, Merci nos binômes et MERCI Yvette !! :love: Et j"suis partant pour Pâques aussi :D
  • 05:23 modifié
    :love: de bien beaux cadeaux pour chacun, avec toujours cette petite attention personnalisée ! :lol:
    Nous aussi on a été super gâtés!


    854579IMG5962.jpg
    En gros plan le superbe coussin personnalisé! <3
    873325IMG5960.jpg

    Merci Yvette! :arrow: Merci pour notre colis et pour cette belle idée que tu as eue! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:23 modifié
    Hulk et Fionna ont été ravis de découvrir le contenu du colis.
    Merci Eva
    p1040415.jpgp1040416.jpg
  • 05:23 modifié
    coucou tout le monde, moi part ma binome ( alisson) j'ai eu une statuette de boubou grise foncer avec des taches noir et un casque de musique violet :arrow: j'ai hurler de joie quand je l'ai vue car je voulez une statuette de boubou lol et ma petite boulette a eu la woufbox, et une peluche pingoin avec une trasse depneu au milieu ( en gros un pingoin écraser =) ) elle a kiffer ma poupette =) et de ma part et de celle de mon homme notre boulette a eu 2 peluche en forme de petit gateau patissier, et 1 os en peluche, une grosse méga balles de tennis, des friandises et une jolie robe.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Coucou le père noël est encore passé aujourd'hui, et il s'appelle Elsa !
    Regardez comme j'ai été gâté (et ma maman aussi :best2: )

    671000photo1.jpg

    La chaussette est vraiment géniale : personnalisée et tout et tout :lol:

    Merci beaucoup :love:

    PS: j'ai déjà gouté les petits batonnets :roll:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Contente que ça te plaise et que ça plaise à Hélios aussi. Oui je voulais que la botte soit un peu plus personnel !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    J'ai été super gâté pas Marlène et Helios !

    76091320131225012146.jpg
    64576420131225181053.jpg
    76799520131225012004.jpg
    19941520131225012017.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    C'est avec plaisir
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Un Énorme merci à Yvette qui a eu une idée géniale et nous a permis des échanges de cadeaux et surtout de faire connaissance de personne super sympa.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Voici mes petits cadeaux, merci encore Erika :love:

    Les petits cadres :
    949443072.jpg

    Un dessin de Garry :
    283731073.jpg

    Stitch :
    332218070.jpg

    Et Patate :
    115234071.jpg

    Merci et vivement Pâques alors :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Oui oui oui Erika jsuis jalouse :-) :-) :-) non je blague de magnifique cadeau pour toutes!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Coucou les copains, nous aussi on a été gaté
    Un porté clé avec le prénom de Haïka, il est accroché à mes clés de voiture, un petit magnet Teo jasmin et une recharge de ramasse crotte en léopard rose et noir, comme dit Morgane je vais avoir la classe :!:

    Alors Phiphi elles étaient phospho les mains, qui au passage sont les miennes :evil:
    Chef on attend la photo et Phiphi aussi :mrgreen: :!:
  • helyhely Membre
    05:23 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Voici mon cadeau!!!
    Cécile tu m'as tellement gâtée :oops:

    Merci merci merci merci merciiii je suis super touchée et émue!!

    Et un petit mot pour ma Nathalie qui est vraiment un amour!! Ton cadeau est au top des trucs de scrap ça peut que me faire plaisir!!! :arrow:

    Place a la photo!!
    303337432947image.jpg

    derien, ça me fait telement plaisir, j'en enfin ouvert le tien aujourd'hui, et je te remercie beaucoup pour ce petit agenda que tu m'as offert. En général arrivé a la fin d'année mes agendas sont complet car je m'en sert tout le temps en plus celui la va pouvoir tenir dans mon sac à main :mrgreen:
    encore merci :099:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Et par mon trinome Phiphi j'ai eu une jolie trousse de toilette avec un boubou dessus et à l'intérieur un petit canard déguisé en mariée
    Il trone sur ma table basse de salon :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:23 modifié
    Haïka a écrit:
    Et par mon trinome Phiphi j'ai eu une jolie trousse de toilette avec un boubou dessus et à l'intérieur un petit canard déguisé en mariée
    Il trone sur ma table basse de salon :!:

    il vibre pas le canard ? :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:23 modifié
    Non, ou alors je n'ai pas trouvé le bouton :blonde: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    Haïka a écrit:
    Non, ou alors je n'ai pas trouvé le bouton :blonde: :!:

    C'est un coin coin ! Il flotte ? :mrgreen:

    En fait j'ai pas pu admirer les mains car lorsqu'on va se coucher, elle n'apparaissent pas, je pense qu'il faudrait mettre le boxer à la lumière et vite se mettre dans le noir :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    05:23 modifié
    Vodka a écrit:
    :? :? :?

    Le cadeau de ma binôme Audrey ne m'est pas parvenu, donc je n'aurai pas de photo à vous montrer de son cadeau :cry:.


    Je peux par contre vous montrer le cadeau que m'a gentiment envoyé Erika (Iron), Merciiiii infiniment Erika, ça va aller pile poile avec les mugs que m'a offert Phil !
    voici la photo :
    13232720131224181220.jpg

    :love:

    Comme c'est un échange à la base, je vais te faire parvenir, moi aussi quelque chose mais tu devras attendre un petit peu, je vais te la fabriquer :wink: :arrow:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    Voici le cadeau que tu vas recevoir Erika, je te le poste jeudi ou vendredi :wink:


    810091IMG20131230210112.jpg
  • OttoOtto Membre
    05:23 modifié
    :love: Merci Val !! Trop hâte de le recevoir et de m'en servir !! :best2:
  • 05:23 modifié
    :lol: Bon maintenant que tu as vu ton cadeau , on peut dire: Il est superbe Val!!!
    Erika, on a fait des paris sur ce que tu mettrais dedans! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    05:23 modifié
    Aaaaah dites dites car je sais déjà ce que je vais mettre :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.