cookie dans toute sa splendeur

cookie18cookie18 Membre
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Trop dur le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

776665IMG0073.jpg

Réponses

  • cookie18cookie18 Membre
    15:47 modifié
    Ahhhh quelle vie de chien c vraiment trop dur


    961688IMG0306.jpg
  • cookie18cookie18 Membre
    15:47 modifié
    Et oui j'ai beaucoup d'atout. :best2:

    367360IMG0323.jpg
  • cookie18cookie18 Membre
    15:47 modifié
    Je sais aussi faire le bogoss


    851908IMG0457.jpg
  • 15:47 modifié
    :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Il faut rester au lit ou encore mieux se faufiler sous les draps ! C'est le pieds !!!!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    toi aussi tu as la chance de dormir dans le grand panier de maman :lol: :lol: tu es tout beau :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Tu es beau comme tout
    Par contre je vois que tu as fait la misère à ta copine l'ourson, elle n'a plus de museau la pauvre :!:
  • OttoOtto Membre
    15:47 modifié
    Trop chou avec son doudou :love:
  • 15:47 modifié
    :love: Bien contente de te voir aussi décontracté après la petite intervention :lol: Et tu es superbe!! :arrow:
  • 15:47 modifié
    :love: tu a l'air d'un boubou "très " malheureux
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    La belle vie que tu as :love:
  • elodhaelodha Membre
    15:47 modifié
    Profites bien des couvertures , tu y es installé comme un roi
  • ChupaChupa Membre
    15:47 modifié
    Quoi de mieux avec un temps pareil.
    :love:
  • cookie18cookie18 Membre
    15:47 modifié
    et oui le lit de papa et maman est son territoire mais on aime tellement ça . Il fait bouillotte quand il dort sous les couvertures.

    AHHH sa ooui c un loulou très malheureux d'ailleurs ça ce vois.

    Moi je me suis toujours dit que j'ai un chien c pour qu'il soit heureux au maximum donc voila le résultat.

    Mon cookie est notre bébé, moi je dis que du moment qu'il ne soit pas agressif après le reste il fait ce qu'il veut.


    Merci en tout cas pour tous les compliments.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.