Heliott du Terr*ir de F*nfr*ide

semalsemal Membre
novembre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour a tous et toutes, je suis heureu de vous présenter mon toutou.

Né le 11 novembre 2012.

Il est bringé , calin , a été propre vers 5/6 mois , ne m'a fait "encore" aucune bétises.

Il est confirmé depuis hier. Confirmation passée a Carcassonne au Club Canin.

Il pèse aujourd'hui entre 12.5 et 13 kilos

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    13:12 modifié
    Bonjour Cyril et bienvenue.
    Tu peux si tu le veux, mais ici on adore ça, mettre une ou plusieurs photos de Heliott afin qu'on puisse voir sa bouille.
    Comme je te le disais dans ton autre message, félicitations pour la confirmation.
  • 13:12 modifié
    bienvenue à vous deux et félicitation pour la confirmation
  • izoldaizolda Membre
    13:12 modifié
    bienvenu , félicitations pour la confirmation,des photos SVP merci bonne soirée
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:12 modifié
    :bienvenue: vivement les photos
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:12 modifié
    bienvenue :P
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:12 modifié
    bienvenue à vous :wink: on veut voir des photos !!!! :lol: :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:12 modifié
    Bienvenue ;)
  • 13:12 modifié
    :P Bienvenue Cyril et Helliot!! :lol: félicitation helliot, en plus tu dois être superbe! Et les photos?? :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:12 modifié
    Bonjour et bienvenue sue le Forum.
    Félicitations à Heliott pour la confirmation :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:12 modifié
    La bienvenue à vous deux et toutes mes félicitations pour la confirmation :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.