Pipi dans son panier :(

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
novembre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà plusieurs jours que le matin ou en rentrant du boulot, je ne vois pas de pipi par terre, donc je suis toute contente :lol: sauf qu'en regardant de plus près il y a bien des pipis...dans le panier :(

ils ne sont pas censés faire où ils dorment normalement ?

vous croyez que c'est de famille vu que sa mère fait pareil :?:

comment faire pour qu'elle arrête ?

pour la caca ça à l'air mieux parti, elle a dû en faire 1 ou 2 dans la semaine à l'appart :idea:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    07:33 modifié
    Iron aussi faisait pipi dans son panier (3fois) ou sur le tapis au même endroit, il ne l'a pas fait longtemps car il a été propre en deux semaines, mais du coup je pense que quand elle sera propre elle ne le fera plus ? Nous n'avons rien fait de particulier, juste lavé le panier !
    J'avoue que du coup je n'ai pas de conseil à donner vu qu'il ne l'a fait que rarement et que c'est passé comme c'est venu :/
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:33 modifié
    Normalement non ils ne sont pas censé faire ou ils dorment
    Mais aprés quand elle était avec les cane corso, il y avait quoi sur le sol ? Des couvertures, si oui elle a été habituée à y faire dessus, et donc pour elle c'est normal de faire dans sa couche. Et chez Charlotte, le faisait elle ? Si oui elle a gardé cette mauvaise habitude
    Elle dort dans son panier ou pas ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:33 modifié
    Erika : faut espérer alors ! en plus du coup il va falloir que j'alterne les 2, pour en avoir toujours un propre le temps que l'autre sèche :(

    Morgane : elle a pratiquement jamais été chez Charlotte à part quand elle était toute petite, et avec les cane je sais pas ce qu'il y avait par terre, mais la plupart du temps elle allait faire pipi dehors quand la porte était ouvert.
    Et oui elle dort dans son panier
  • OttoOtto Membre
    07:33 modifié
    Oui pas le choix, va falloir alterner, je pense pas qu'il y ai matière à s'inquiéter puisque Iron l'a fait aussi (même s'ils sont censés ne pas le faire) et après plus.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:33 modifié
    Tu es sure qu'elle fasse pipi la nuit dans son panier, et non pas le matin ? Parce que si elle dort dedans c'est bizarre quand meme
    Aprés elle est encore petite pour se retenir, mais elle ne devrait pas faire dans son panier. Laya dort avec elle ou laya dort avec nous et inaya au pied du lit ? Peut etre que c'est des pipis de peur, parce qu'elle est seule
    Aprés mis à part la féliciter quand elle fait dehors et la féliciter aussi le matin quand elle n'a rien fait, moi c'est bete mais je lui disais que c'était une grande :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:33 modifié
    J'espère que ça va lui passer :? :? :? COmme tu es avec elle tout le temps lorsqu'elle fera dehors elle ne devrait plus faire comme te le dit Erika mais il va falloir que ça lui passe ! Quitte à enlever le panier lorsque tu t'absente, sinon t'es mal surtout si sa maman lui a appris que faire dans le panier était bien. Vodka avait une maman pas propre du tout, Vodka du coup à eu un mal fou à être propre (1an et + définitivement) et ça ne vient pas de l'éducation car je me suis occupé de Ginette pareil et elle était propre à 3 mois et définitivement à 4. Donc il va falloir être ferme car c'est maintenant qu'elle est le plus malléable :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:33 modifié
    je sais pas si elle fait la nuit ou le matin. Elle dors au pied du lit et Laya avec nous, mais la journée quand elles sont seules elles dorment ensemble et elle fait quand même.

    Je crois pas que Charlotte est fait dans son panier lorsqu'elle avait Inaya.

    Et oui je la félicite quand elle fait dehors, généralement à peine de la pose par terre dehors qu'elle fait !

    Je vais pas les laisser dormir par terre quand même ?!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:33 modifié
    il faudrait que je remette la caméra pour voir quand elle fait et si elle redort dedans après car la dernière fois j'ai filmé et pendant 4h elle a pas bougé !
    et je me demande aussi si ya pas des pipis de Laya car des fois ils sont vraiment énormes pour une si petite chose :!:
  • OttoOtto Membre
    07:33 modifié
    Ah bah bien j'espère que Laya ne s'y ai pas mise elle aussi
  • IrisIris Membre
    07:33 modifié
    Iris va avoir 4 mois, et je ne trouve jamais de pipi le matin quand je me lève.... et oui elle fait sur ses couvertures, ou dans son panier... je le sens rien qu'a l'odeur ! Je suis à la maison, je la sors très très régulièrement et rien n'y fait !
    Par exemple je la sors avant d'aller doucher mes filles... quand j'ai finis de les doucher je trouve du pipi... j'espère juste que ça passera avec le temps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.