Ma passion pour la patisserie !

2»

Réponses

  • pignouse44pignouse44 Membre
    09:44 modifié
    tkt vodka cest pas grave cest la vie :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:44 modifié
    J'aime bien les cannelés, mais j'ai jamais réussi à en faire, on m'a donné une recette, j'ai pas réussie à les démouler, tout était collé ! :mrgreen: Si quelqu'un a une recette que je peux réussir à tous les coups, je suis preneuse ! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    09:44 modifié
    Voilà mes dernières tartelettes au citron.
    Les envies de pâtisser sont là, mais après faut manger et là ça devient un vrai problème :oops:
    283108DSCN3866.jpg
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    09:44 modifié
    J'adore les cannelés, mais je n'en ai jamais fait je n'ai pas de recettes Val :oops:
    Huuum la tarte au citron sans meringue, un de mes desserts préférés ! Elles sont belles tes tartelettes Yvette !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    09:44 modifié
    848625IMG120930099573648.jpg
    Brioche nutella

    973944IMG120920915125405.jpg
    Boules de Berlin

    Voilà les réalisations de ce week-end !
  • 09:44 modifié
    rho punaise :sm12: ça donne trop envie
  • IrmaIrma Membre
    09:44 modifié
    C'est bien appétissant tout ça, mais pas bon pour la ligne!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:44 modifié
    La brioche au nutella ne devrait pas exister :sm12:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:44 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    La brioche au nutella ne devrait pas exister :sm12:

    C'est le Nutell@ qui ne devrait pas exister :sm12:

    Les petites tartelettes au citron ont l'air très appétissantes et pour les boules de Berlin, j'ai une recette mais je l'ai encore jamais testée :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:44 modifié
    Rhoooo arrêtez les filles, j'ai envie de manger toutes ces pâtisseries maintenant ! :mrgreen: Rhooo la brioche et drôlement belle, je sais pas comment tu fais pour faire de jolies rosas comme ça sur la brioche !
  • pignouse44pignouse44 Membre
    09:44 modifié
    mummmmmm faut pas passer par ici le soir dic donc :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:44 modifié
    Vodka a écrit:
    J'aime bien les cannelés, mais j'ai jamais réussi à en faire, on m'a donné une recette, j'ai pas réussie à les démouler, tout était collé ! :mrgreen: Si quelqu'un a une recette que je peux réussir à tous les coups, je suis preneuse ! :arrow:
    J'adore les cannelés, mais je n'en ai jamais fait je n'ai pas de recettes Val :oops:
    Huuum la tarte au citron sans meringue, un de mes desserts préférés ! Elles sont belles tes tartelettes Yvette !

    Je vous donne ma recette de cannelés. À la base elle était prévue pour un litre de lait mais je l'ai adaptée à la quantité nécessaire pour mon moule en silicone de 15 empreintes.

    909265image.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:44 modifié
    Merci Francine ! Je vais réessayer ! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:44 modifié
    Mes muffins chocolat
    622453image.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:44 modifié
    roh miam !
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    09:44 modifié
    Rhooooo sont t trop beaux miam !!!
  • 09:44 modifié
    :sm12: :sm12: j'en veux
  • 09:44 modifié
    :sm12: Même le papier il donne envie!! :!: Hey !C' est comme ça que tu te reposes??? :sm31: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:44 modifié
    :sm12: Même le papier il donne envie!! :!: Hey !C' est comme ça que tu te reposes??? :sm31: :arrow:

    La gourmandise :sm12: l'a emporté sur la douleur :?
  • 09:44 modifié
    :D :D :D Ah oui! mais au moins comme ça après tu peux les déguster allongée sur la banquette! :lol: s'il en reste... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:44 modifié
    Vaal a raison, tu te reposes drôlement ! :mrgreen: Enfin après le réconfort ! Ils étaient bons ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.