Education canine

InoxInox Membre
novembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai emmené Inox à sa leçon aujourd'hui à la fin du cours l'éducatrice nous a demandé de ramener samedi prochain une cuillère en bois ??? pour apprendre la marche en laisse, il parait que la méthode est efficace, vous connaissez ???

Réponses

  • 18:13 modifié
    ah non je ne connais pas ,tu nous racontera
  • OttoOtto Membre
    18:13 modifié
    Je ne connais pas non plus et j'aimerai bien savoir de quoi il en retourne lol je suis trop curieuse surtout qu'Iron tire en laisse >.<
  • ChupaChupa Membre
    18:13 modifié
    Oh oui moi aussi j'ai hâte de connaitre cette méthode, car ici les balades sont terribles pour moi quand Chupa tire comme un malade.
  • 18:13 modifié
    Heu non je connais pas et pourtant j'en connais un paquet de méthode d educ. Tu nous diras. Cest un club canin?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:13 modifié
    Peut-être pour l'enduire de patée ou de fromage à tartiner! Comme ici: (à la fin de la troisième page "Petits trucs pour petits chiens")
    http://martine.bohy.pagesperso-orange.f ... ergent.pdf
    Je crois que je vais essayer avec Betty, qui a tendance à tirer en laisse!
  • OttoOtto Membre
    18:13 modifié
    :best2: super ce lien Fanny, Merci !! ;)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:13 modifié
    Pas de quoi! Le coup de la cuillère tartinée de vache qui rigole, çà devrais marcher avec Betty, elle est gourmande de çà!
  • OttoOtto Membre
    18:13 modifié
    Oui mais j'avoue que je me vois mal me promener avec une cuillère en bois, remplis de fromage, en ville :D
    Tant pis je pense que je me baisserai ;)
  • 18:13 modifié
    Pas mal du tout cette astuce de la cuillère en bois! Après s'il y a des testeurs on attend le retour d'expérience avec impatience! :wink:

    Erika, tu sais, j'ai fait bien pire qu'une simple cuillère en bois pour les balades en ville , j'ai fait une canne en bambou avec un jouet au bout pas pour freiner mon boubou mais au ccontraire pour le faire avancer! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    18:13 modifié
    J'imagine bien la scène :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:13 modifié
    Je n'ai jamais entendu parler de la cuillère en bois et pense que le lien de Fanny nous donne l'explication :wink:
    Tu nous raconteras si c'est bien ça hein !

    À la maison Fionna est un vrai tracteur. Quand on s'arrête de marcher elle recule au pied et dès qu'on repart elle fait 2 pas et bondit en avant. Quand à Hulk c'est un vrai plaisir de la promener en laisse. C'est le gros pépère tranquille.
  • ChupaChupa Membre
    18:13 modifié
    Le mois prochain j'achète un harnais d'éducation Hal*i car avec mes problèmes de dos les balades deviennent très très difficiles.
    Je sais que chez nous le soucis vient du fait qu'on est 3 à promener Chupa (mon mari, ma fille et moi) et qu'on ne fait pas les même choses.
    Par exemple pour moi je travaille la marche au pied, je ne le laisse pas tirer, alors que mon mari lui le laisse tirer et ma fille elle fait comme Chupa veut, va dans la direction qu'il veut...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.