Carma habille

Jade&carmaJade&carma Membre
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Première sortie avec son pull pour Carma !! Pas de problème du tout je crois même qu elle l aime bien !!! On m a dit qu il était bien quand il fait froid de la protéger mais est ce que c est parce qu elle est chiot ou est ce que adulte il faut aussi les habille

Réponses

  • 08:01 modifié
    le boule n'a pas de sous poils et craint pas mal le froid après certains supportent mieux que d'autres à toi de voir
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:01 modifié
    Bon ben alors manteau pour l hiver !!!! Bon habitant dans le var ça va elle devrait supporter lol
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:01 modifié
    J'habite dans le sud-ouest et ils ne sont pas habitués à mettre un pull ou un manteau mais comme dit Corinne certains le supportent mieux que d'autres.
    Elle est encore petite donc il vaut mieux prévenir que guérir :wink:
  • 08:01 modifié
    ah oui ça dépend vraiment des chiens! j'en ai un qui vibre de froid des qu'on descend en dessous des 10 degrés et l'autre qui caracolle à zéro degrés.. et ça depuis tout petits! donc mon repère, c'est il tremble, il se blottit dans un coin, il a froid... :oops:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:01 modifié
    La voila

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.