Petite nouvelle

IceIce Membre
septembre 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum.C ma 1ere petite boulette et j'en suis dingue, elle est arrivée a la maison le 29/10 et c que du bonheur.Son nom est ICE ,elle est tres caline et super avec mes enfants, elle déborde d'énergie mais le dodo c sacré . Voilà j'espère trouver de bon conseil sur ce forum pour ma petite chouchoute.

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:42 modifié
    Bienvenue sur le Forum Gwen et Ice.
    Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions alors n'hésite surtout pas. Si tu pouvais nous mettre quelques photos de ta boulette ça serait sympa car ici on adore ça :wink:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    01:42 modifié
    Ohhh des petites nouvelles, bienvenue à vous Gwen et Ice et toute ta petite famille, ici nous sommes toujours de bonne humeur surtout moi ( je plaisante ^^), forum complet, pleiiiins d'informations utiles et nécessaires pleins de photos de boubou, pleins d'amour.Voila après il faut que tu découvres et le forum et ses adhérents à bientôt.Halya et Eva.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    01:42 modifié
    Bienvenue sur le forum à vous !! :wink:
  • 01:42 modifié
    bienvenue à toi et ta puce
  • IceIce Membre
    01:42 modifié
    Merci,promis je vous mettrais des photos.Bonne soirée à tous.
  • 01:42 modifié
    :P Bienvenue Gwenn et Ice chouchoute! :lol: Vivement les photos aussi! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:42 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!

    vivement les photos elle a l'air vraiment belle sur la photo de profil !
  • IceIce Membre
    01:42 modifié
    Demain je mettrais des photos, elles seront pas très belles l'ordi m'a lâché j' ai plus que ma tablette mais bon on va pas se plaindre c déjà ça.Bonne soirée a demain.
  • IceIce Membre
    01:42 modifié
    Bonsoir tous le monde, désolée je n ai pas reussi à mettre les photos comme promis.Pour l'instant je nai que la tablette mais dès que l'ordi sera réparé je mettrais les photos.
  • ChupaChupa Membre
    01:42 modifié
    Bonsoir et bienvenue à vous ici.
    Pour les photos si tu n'arrives pas à les mettre, peut-être peux-tu les envoyer à une personne de l'équipe pour qu'elle puisse les mettre pour toi. Je ne sais pas si avec ta tablette ça pourra t'aider...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:42 modifié
    Bienvenue Ice a toi et ta famille
  • Joyce62500Joyce62500 Membre
    01:42 modifié
    Bienvenue a vous deux ;)
  • JoeJoe Membre
    01:42 modifié
    bienvenue ;)
  • rocketrocket Membre
    01:42 modifié
    boucou bienvenue a vous!!!
  • -Max--Max- Membre
    01:42 modifié
    Bienvenue. Le repos c'est une de leurs passions que les boubous adorent tout particulièrement :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.