Oreilles droites ?

Imo2827Imo2827 Membre
décembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Mon boubou à bientôt 4 mois et ses oreilles sont toujours pas droite, je lui donne du calcium mais on m'a dit que c'était inutile. Je voulais essayer le sparadrap mais j'ai peur de lui arracher les poils en enlevant le sparadrap. Sinon j'ai entendu parler du collodion quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?

Merci

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Moi je te conseille plutôt le sparadra, certain l'ont déjà fait et pourront te dire comment le mettre car moi je n'ai pas eu besoin ni pour Fun ni pour Iou
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:52 modifié
    J'aimerais qu'on m'explique car j'ai peur de lui arracher tous ses poils en enlevant le sparadrap
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Ne t'inquiètes pas les personnes qui l'ont fait vont te guider
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Moi j'ai utilisé le sparadrap sans danger et sans douleurs!! Un tout simple tu en mets un petit bout et tu y touches pas pendant 3-4 jours!! Tu enleves en tirant un peu c'est sur mais c'est indolore et voila!!

    Jte montre j'en photo de Apple avec sa coupe a la snoop dog!!
    159588image.jpg
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:52 modifié
    Ça n'a pas arraché les poils de ses oreilles ? Est ce que ça a été efficace au moins ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:52 modifié
    oui je pense que ça a été efficace vu que maintenant Apple a les 2 oreilles droites ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:52 modifié
    Très très très très efficace!! En seulement deux jours!! Y a quelques poils qui rasent coller au sparadrap mais rien de visible et vraiment indolore
  • ChupaChupa Membre
    11:52 modifié
    Y aura surement quelques petits poils sur le sparadrap, mais rien de bien méchant.
    Je n'ai pas eu besoin de le faire mais je te conseillerais de le faire :wink:
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:52 modifié
    Ça y est c'est fait. Il est pas fan du sparadrap :D il arrête pas et se gratter
  • Imo2827Imo2827 Membre
    novembre 2013 modifié
    Voilà sa petite bouille
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    11:52 modifié
    bonsoir,
    je pense que tu as choisi la bonne solution, c'est ce que j'avais fait pour Haya
    à l'âge de 7 mois...
    j'ai retrouvé une photo, je lui ai laissé le sparadrap pendant 1 semaine...

    384735yaya.jpg
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:52 modifié
    Je vais lui laisser 3 jours et je verrais bien le résultat !
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:52 modifié
    J'avais laisse à mon boubou le sparadrap pendant 3 jours résultat ses oreilles étaient droites et la depuis 2 jours elles retombent, que faire ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    3 jours ce n'était pas assez ... ;)

    Perso, j'avais laisser à Roger pendant 15 jours je crois ...

    Donc recommence et laisse le lui pendant au moins une bonne semaine ! ;)
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:52 modifié
    D'accord et bien je vais recommencer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.