apres la galle des oreilles

wyannawyanna Membre
décembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

J’ai l’impression de passé mes journée ici : D à vous embêter

J’ai encore une question et oui encore

J’ai était au veto la dernière fois pour xéna le 14/11
Et elle avait un problème de grattage au oreille et ce secouer la tête
Et quand je lui laver les oreilles même tous les jours c’était noir
Donc galle des oreilles
Elle m’a donnée "Adv*ocate" qui est un produit en pipette à mettre sur le coup
Et la plus noir du tout plus de grattage
Mais c et oreille son comme en croute (pas facile à expliquer)les deux dedans et jusqu’ en haut

À votre avis c et le faite que la galle c et fini et ca sèche
Ou je dois encore la ramener au veterinaire ou je dois hydrater avec une crème
ou je reprend un traitement pour galle style oridermyl

merci en tout cas d etre la c et cool d etre conseiller car autour de moi il me dise que je suis folle avec mes aminaux et vu que j ai 6 enfants avec la derniere qui et encore petite quand j ai un souci on peu pas conter sur grand monde.


Je vais pas vous mentir je préfère vous demander car début novembre veto petite facture mais la avec choupette qui a la total à faire je préférer ne pas remmener xéna si c et pas utile j’espère que vous me comprendrez

Réponses

  • 15:38 modifié
    La gale des oreilles est très contagieuse aussi pour ton autre boulette, pense à la protéger aussi. ça n'étonnerait que ça soit la gale qui " seche" si ça fait des croûtes, au contraire.. Je crois qu'il va falloir que tu retournes chez le véto..
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-sante-les-parasites-chez-le-chien-t16834.html
  • wyannawyanna Membre
    15:38 modifié
    bon je vais emmener les deux demain ca ira plus vite j espere quelle pourras prendre les deux en meme temp

    je vais lui dire de me faire un prit de groupe lol
    je lui et mit de la vasseline que j avais pour un enfants sur le haut de l oreille
    je vous tient au courants

    merci beaucoup
  • 15:38 modifié
    je ne sais pas si la vaseline c'est une bonne chose, si tu vas chez le véto demain ne mets rien c'est mieux. Tu nous diras alors demain quel traitement elle t'a donné , on attend les nouvelles. caresses à tes boulettes.
  • wyannawyanna Membre
    15:38 modifié
    ok merci
    oui moi aussi j ai hate je stresse du resultat
    pour les deux
  • wyannawyanna Membre
    15:38 modifié
    Donc re la galle des oreilles
    Mal soigner par ma premiere veterinaire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:38 modifié
    wyanna a écrit:
    Donc re la galle des oreilles
    Mal soigner par ma premiere veterinaire

    Mince ! Tu as eu que de l'Avocate pour soigner la galle et c'est tout ? Rien à mettre dans le conduit de l'oreille ? :?: :?: C'est léger comme traitement en effet :?
  • wyannawyanna Membre
    15:38 modifié
    oui c et leger donc j ai changer de veterinaire et elle ma mit la créme et fait une demonstration avec la creme plus avec les coton tige mais je vais pas si loin moi avec les coton tige :sifle: j ai trop peur de lui faire male et pas toujour facile de la tenir et de faire pareil mais bone j espere que au bon de 5 semaine et la pipette d avant ca va faire effet je vous tiendrais au courants de toute facon
  • 15:38 modifié
    Ca risque de durer un peu plus longtemps le traitment compte plutôt le double. Il faut que les oeufs déjà pondus par les accariens de la gale éclosent et eux même risquent de grandir et pondre à leur tour d'autres oeufs. Et comme c'est très contagieux, il faut bien continuer le traitement , faire par prévention les deux oreilles, aussi proteger Xéna, et bien désinfecter régulierement toute la literie de tes boulettes pour le pas que les petites bêtes en profitent pour se cacher et revenir. Mais avec de la methode et un traitement bien suivi, tu vas en venir à bout.
  • wyannawyanna Membre
    15:38 modifié
    donc pour l instants tout les deux jour peandant 15 jour pour les deux chien
    puis apres deux fois par semaine (veto ma dit 3 semaine )je fait 6 semaine
    puis je lave les literie des deux on peu dire 2 fois par semaine
    a ton avis ca serai bon comme ca Ganaï et Helmer
    par contre pour acheter le tube de orydermyl car 1 tube ca va etre tres juste il faut aller au veterinaire a chaque fois ou je peu acheter ailleur
    merci beaucoup Ganaï et Helmer c et gentille et a tout le monde

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.