cherche à adopter

TianaTiana Membre
décembre 2013 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde whaou ca fait un bail. Je place mon post ici car pour cause de séparation je me retrouve seule avec Tiana et elle s'ennuie beaucoup quand je suis au travail. J aimerai donc pourquoi pas adopter un nouveau petit boubou de préférence femelle. Bon après je pourrais craquer évidemment pour une autre race mais j aimerai des petites adresses ou il y a des chiens a adopter car vers chez moi aucune spa. Merci beaucoup. Léchouilles de tiana .

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    J habite loin de toi mais je trouve qu c est super tu va rendre un boubou ou autre heureux ou heureuse on attend des photos caresses a Tiana
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    helios34 a écrit:
    J habite loin de toi mais je trouve qu c est super tu va rendre un boubou ou autre heureux ou heureuse on attend des photos caresses a Tiana

    merci vu mon expérience avec les particuliers on m'avait vendu Tiana pour une pure race mais en fait c'était une croisée et bien,je préfère privilégier l adoption maintenant un petit chien qui a été malheureux que je pourrais couvrir d affection et peu m'importe les km
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:27 modifié
    bonjour,
    tu peux prendre contact avec les associations de replacement de bouledogues comme le Rescue Boule ou Bouledogue Attitude
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    bonjour,
    tu peux prendre contact avec les associations de replacement de bouledogues comme le Rescue Boule ou Bouledogue Attitude
    je viens d envoyer un mail aux deux assoss merci
  • wyannawyanna Membre
    11:27 modifié
    bon courage pour trouver ton futur compagnons :icon_jump:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:27 modifié
    Bonjour,
    Bravo et félicitations pour ta décision d'adopter un petit malheureux.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on aura bientôt des photos :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    Bravo pour ton geste, c'est une bonne initiative :wink: SI tu as besoin d'un coup de pouces, n'hésites pas :arrow:

    Comment va Tiana ? C'est vrai que ça fait un bail ! :wink:
  • 11:27 modifié
    Pour ta vie personnelle, ben ... :oops: ça arrive.. mais j'espère que tu es en forme et Tiana es là avec toi. Comme elle etait déjà habituée à vivre avec une autre copine , une petite chienne pour lui tenir compagnie vous comblerait bien toutes les deux. Bonnes recherches, caresses à Tiana
  • ChupaChupa Membre
    11:27 modifié
    Bonne recherche et surtout tiens-nous au courant :wink:
    En attendant mets-nous quelques photos de Tiana.
  • 11:27 modifié
    Dommage que tu sois loin je t aurais trouvé ca direct... Regarde sur Facebook il y a pas mal de partage de p'tit malheureux... Je pense particulièrement a un bull-terrier d'une gentillesse incroyable fermé sur balcon pendant deux an... Il est ok chien, pour le moment il cherche un FA mais après les FA sont prioritaire pour l adoption... Enfin cest un exemple;)
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    Mon bébé de trois ans se porte à merveille elle a enfin arrêter ses bêtises l'âge de raison peut être ? Je ne comprend pas trop les différences entre FA , adoption, parrainage...
  • azounazoun Membre
    11:27 modifié
    Adoptant = la famille qui adopte le loulou
    FA = famille d'accueil, la famille garde le loulou à la maison mais les factures sont payées par l'association. Dès qu'une famille d'adoption est trouvée, la FA se sépare du loulou au profit des adoptants.
    parrainage = faire un don pour un loulou en particulier au vue de ses antécédents ou des soins à lui prodiguer. Le parrain reçoit ensuite des nouvelles de son parrainé
  • wyannawyanna Membre
    11:27 modifié
    il y a un bouli a aider sur le site peu etre en fessant du covoiturage
    dans le post(((Un petit coup de pouce pour un chouette loulou)))

    ca pourra etre votre futur compagnon si vous ete compatible vous 3 bien sur
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    azoun a écrit:
    Adoptant = la famille qui adopte le loulou
    FA = famille d'accueil, la famille garde le loulou à la maison mais les factures sont payées par l'association. Dès qu'une famille d'adoption est trouvée, la FA se sépare du loulou au profit des adoptants.
    parrainage = faire un don pour un loulou en particulier au vue de ses antécédents ou des soins à lui prodiguer. Le parrain reçoit ensuite des nouvelles de son parrainé

    d accord merci beaucoup j'y vois plus clair
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    wyanna a écrit:
    il y a un bouli a aider sur le site peu etre en fessant du covoiturage
    dans le post(((Un petit coup de pouce pour un chouette loulou)))

    ca pourra etre votre futur compagnon si vous ete compatible vous 3 bien sur

    ou ca ? Je ne vois pas
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:27 modifié
    Tiana a écrit:
    wyanna a écrit:
    il y a un bouli a aider sur le site peu etre en fessant du covoiturage
    dans le post(((Un petit coup de pouce pour un chouette loulou)))

    ca pourra etre votre futur compagnon si vous ete compatible vous 3 bien sur

    ou ca ? Je ne vois pas

    ici : un-petit-coup-de-pouce-pour-un-chouette-loulou-t45976.html, je venais justement t'en parler mais Wyanna l'a fait avant ;)
  • wyannawyanna Membre
    11:27 modifié
    Tiana a écrit:
    je venais justement t'en parler mais Wyanna l'a fait avant


    je suis au aguet :D :D :D :D
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    wyanna a écrit:
    Tiana a écrit:
    je venais justement t'en parler mais Wyanna l'a fait avant


    je suis au aguet :D :D :D :D

    Bonjour tout le monde juste pour vous dire que ca y est j ai enfin des contacts en ce qui concerne l adoption de Gun croisons les doigts pour que ca marche !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:27 modifié
    Bravo !
    On croise les doigts et les papattes pour que ça devienne du concret :wink:
  • wyannawyanna Membre
    11:27 modifié
    :smilie_schmatz1: super bon courage pour l attente :sm12:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    Qu une bonne fée se penche sur le lit de Gun.bravo pour ton grand coeur
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    On croise tout !!! MERDE MERDE MERDE ! Tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • 11:27 modifié
    Ce serait super , on croise les doigts pour Gun et toi !
  • TianaTiana Membre
    11:27 modifié
    Ce serait super , on croise les doigts pour Gun et toi !
    j attend, je patiente, je deviens dingue !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:27 modifié
    on croise les doigts et les pattes !!! ça serait super pour tous les 2 !
  • GéluleGélule Membre
    11:27 modifié
    Nous aussi ici on croise les pattounes ! Sandrine est au courant elle attend le formulaire de demande d'adoption et elle me tient au courant dans la semaine. Merci aussi à Roger ou Zeb ou Val (je ne sais point), pour le petit partage sur Facebook, c'était adorable !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    je croise les doigts des mains et des pieds pour toi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.