Nouvelle sur le forum!!!

furnesfurnes Membre
décembre 2013 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous!!!!!

Voilà je viens me présenter à vous lol. Je suis l'heureuse maitresse d'une bouli qui se nomme Hélium qui à 14 mois maintenant, elle est fauve avec une cravate blanche. Une vraie boule d'amour et pot de glue mais comme tous les boulis....Le seul hic c'est ses problèmes d'allergie et oui!!!! au boeuf et produits laitiers :( la galère!!!! Mais elle est adorable!!!!!

J'espère vraiment avoir des conseils de votre par à tous!!!

A bientot!!!!

Réponses

  • furnesfurnes Membre
    décembre 2013 modifié
    Je vous présente Hélium!!!
    800979WP000740.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:11 modifié
    Bienvenue à toi Christine.Helium est magnifique qu'elle jolie couleur de robe j espère que ses allergies ne sont pas trop graves pleins de bisous
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    16:11 modifié
    bonjour et bienvenus a vous
  • OttoOtto Membre
    16:11 modifié
    :bienvenue: !! Elle est très Belle :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:11 modifié
    Bienvenue à vous deux sur le forum! Hélium est vraiment très jolie!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:11 modifié
    Bienvenue !!!
  • MystikMystik Membre
    16:11 modifié
    Bienvenue à toi et à hélium :wink:
  • furnesfurnes Membre
    16:11 modifié
    Merci à tous!!!! Ça fait du bien que qqun me répond!!! Lol.
    Pour les allergies de ma bouli c est pas le top. Même les croquettes hypo ne font pas effet :( . La je vais tester riz saumon on verra bien. Ça me rends triste de voir hélium se gratter constamment et de la voir avec ces plaques rouges limite noires :(. Si vous avez des conseils surtout n hésitez pas!!!!! Merciiiii
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:11 modifié
    Bienvenu parmi nous.
  • lililazlililaz Membre
    16:11 modifié
    bienvenue a toi et a helium!!j espere que tu vas trouvé une solution pour la soulager de ses allergies!!pauvre petite mère!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:11 modifié
    Bienvenue Christine !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    16:11 modifié
    Bienvenue à vous deux !
  • 16:11 modifié
    Bienvenue à toi et à Hélium !
    Ta puce est adorable , et j'imagine combien ses problèmes d'allergie doivent vous peser à toutes les deux . D'autres boubous ont des allergies sur ce forum , j'espère que tu auras des conseils pour la soulager .
  • 16:11 modifié
    :P Bienvenue Christine et la belle petite Hélium! :lol: J'ai vu que tu fais aussi un post pour son allergie dansproblèmes de santé je pense que tu vas avoir d'autres partages d'epériences aussi.
  • furnesfurnes Membre
    16:11 modifié
    Bonjour!!!! :)

    Merci à tous de nous compter parmis vous!!!!! oui j'espère vraiment Ganaï et Helmer car apparemment les vétos par ici :/....pffffff
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:11 modifié
    Bienvenue à vous deux ici :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    La bienvenue Christine ! J'avais pas vu ton post de présentation :oops:

    J'espère qu'Hélium n'a pas la voix des gens qui en prennent :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.