Un an aujourd'hui avec ma boule d'amour!!!

furnesfurnes Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca y est aujourd'hui ça fait un an qu'Helium partage ma vie....Un vrai coup de foudre lorsque je suis allée la choisir!!!!

Les premières photos: bébé et déjà star ;)
mini_622627P1060304.jpg

mini_947880P1060330.jpg

Le premier dodo à la maison...impressionnant!!! :shock:

mini_129230WP000173.jpg

mini_664704WP000157.jpg

quelques pauses de mademoiselle :P
mini_940981WP000374.jpg

Les premiers pas dans la neige...et a courir auprès des poules

mini_507269P1020546.jpg

mini_652864P1020564.jpg

Petit calin avec mes soeurs d'adoption chez mamy

mini_677754P1020666.jpg

mini_639374P1020707.jpg

Une petite bronzette:

mini_981514P1020633.jpg

mini_444282WP000650.jpg

Première baignade à la plage...mais ça mouille mdr!!!

mini_796793WP000675.jpg

Et voilà mes 12kg 600 d'amour!!!

mini_510020WP000819.jpg

mini_16361960301141752275577491843498147n.jpg

Aller j'arrête....y'en a tellement :jesors: :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:20 modifié
    Joyeux 1 an à la maison :lol:

    c'est dingue ce qu'elles nous apportent comme bonheur ses petites boules de poils :love:
  • furnesfurnes Membre
    23:20 modifié
    :partyguy: Merciiiiiiii!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Un an de bonheur ! Ce n'est que ça du bonheur ! et du sans gène aussi, je voie qu'Hélium n'hésites pas à squatter tes fesses pour bronzer ! :D :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Bon anniversaire petite boulette du haut de tes 1 an t es superbes.attention!!! Tu vas faire chavirer le cœur des boubous.helios te fais pleins dé papouilles
  • 23:20 modifié
    Très mignonne la miss ! Un an comme ça , accompagnée d'une si gentille et adorable boulette , tu m'étonnes que ça se fête ! :love:
  • furnesfurnes Membre
    23:20 modifié
    Oui Vodka quand y 'a de la gène y'a pas de plaisir :sm23:

    C'est vrai un an de pur bonheur!!!! c'est aussi grace a elle que je me suis sortie d'une grosse dépression!!!! comme quoi il n'y a pas que la ronronthérapie qui fonctionne mais aussi la bouledogthérapie mdr... :D

    C'est vrai qu'elle est adorable comme tout vos bouli que je peux voir sur vos photos!!!! En plus c'est une pate, jamais de dégats et très vite propre....que du bonheur ....what else???

    bon ok ok :jesors:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:20 modifié
    Joyeux 1 An à la Maison :mrgreen:

    La bouledogthérapie j'y croie aussi :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:20 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire Helium :sm17: qui a l'air bien heureux dans sa petite famille
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Joyeux Anniversaire jolie boulette :love:
  • furnesfurnes Membre
    23:20 modifié
    Mhooo c'est gentil !!! merci a tous!!!!

    OUi je pense qu'elle est bien heureuse même si a la maison nous ne sommes qu'a 2... chez mamy (lol) elle s'éclate bien!!!!! :smilie_teufel1:
  • ChupaChupa Membre
    23:20 modifié
    Alors je vous souhaite à tous les 2 un joyeux anniversaire de vie commune :wink:
    Et que cela dure le plus longtemps possible...
  • furnesfurnes Membre
    23:20 modifié
    Merci!!!! hoooo oui j'espère encore longtps et j'espère aussi bientot à 3....
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    oh un an de bonheur ca passe vite!... :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    23:20 modifié
    :best2: :best2: woaouhhh t'es trop beau Hélium :love: :love: bientôt 3 ???? :?: :?: :idea: :idea: un nouveau copain boulis??????oh làlà ça serai bien pour toi d'avoir un copain de jeu :wink: :wink: :arrow: :arrow: à christine et hélium
  • OttoOtto Membre
    23:20 modifié
    Joyeux anniversaire !!! Magnifique boulette :love:
  • furnesfurnes Membre
    23:20 modifié
    Merci encore une fois a tous!!!! Nan pas un autre bébé bouli mais un bébé humain lol j espère.....
  • 23:20 modifié
    :love: Oh la belle Helium!! <3 Une petite vie bien remplie! :lol: 1 an de bonheur, ça passe si vite et en même temps on se demande comment on faisait avant! :lol:
  • furnesfurnes Membre
    23:20 modifié
    Hooo oui c'est vrai!!!!! sauf que j'avais plus e grasse mat :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.