Quand Iron a la flemme, ça donne ça !

OttoOtto Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Je ne suis pas objective mais euh moi ça m'a trop fait rire !! Oui, je sais, il m'en faut peu :D

Réponses

  • 16:11 modifié
    :D :D :D Alors! Comme ça on gère le cours d'éducation en deux temps? Premier temps le mouvement, second temps la voix? :D :D :D Trop marrant Iron! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Iron l'extra terrestre, il a les yeux brillant, ça fait peur ! :peurbleue:

    Il court après une lumière de laser là ? C'est vrai qu'il ne se bouge pas beaucoup :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    16:11 modifié
    Nan il ne court pas après une lumière il regarde mon geste en fait, et il a tellement la flemme qu'au lieu d'aboyer il ouvre la gueule mais on entend rien :D
  • 16:11 modifié
    :) C'était pas un entrainement de film muet? :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    16:11 modifié
    Ce n'est pas une mauvaise idée tiens... A réfléchir !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Comme j'ai pas mis le son j'ai pas compris la subtilité :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    16:11 modifié
    Ah bah je me disais aussi, tu me disais qu'il bougeait pas beaucoup je comprenais pas :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:11 modifié
    J ai compris...... C était toi la doublure d un certain film à succès.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:11 modifié
    Oh c'est trop marrant, ils sont bizarre des fois nos boubous :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    ahhhh bahhhh voilà, c'est mieux avec le son ! :best2: Hier sans le son, j'avoue que je ne voyais pas en quoi il était flemmard :D :D :D :D :D Blondeur quand tu nous tiens ! :idea: :mrgreen:
  • 16:11 modifié
    Iron aboie doucement , mais j'ai une question bête , alors : sur les 4 boulis que j'ai (eu) , un seul ,Gibbs , aboie ! Les autres ne savent pas vraiment faire , Azur ne savait pas du tout !! J'en avais conclu , que les Bf n'aboient pas !!! :o
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:11 modifié
    hihi trop fort !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:11 modifié
    Alors Iron tu espérais te débarrasser de l'exercice vite fait bien fait :D :)
  • ChupaChupa Membre
    16:11 modifié
    Alors moi je veux bien que Iron apprenne à Chupa d'aboyer sans le son :oops: :oops: :oops:
    Il ne savait aboyer jusqu'à il y a quelques semaines, et depuis il doit aimer ça, mais moi pas du tout.
  • OttoOtto Membre
    16:11 modifié
    ayé il ne sait plus aboyer sans son maintenant il fait Wouwouwowuwouwouf même pas un aboiement court non un prolongé ^^
  • cherry1313cherry1313 Membre
    16:11 modifié
    Iron a un poil magnifique! Qu'est ce que tu lui donne pour qu'il ait un poil aussi beau?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Il faut faire des efforts pour aboyer ! :mrgreen: :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:11 modifié
    Iron aboie doucement , mais j'ai une question bête , alors : sur les 4 boulis que j'ai (eu) , un seul ,Gibbs , aboie ! Les autres ne savent pas vraiment faire , Azur ne savait pas du tout !! J'en avais conclu , que les Bf n'aboient pas !!! :o

    ah si les miennes elles aboient ! j'aboie pour qu'on joue avec moi, j'aboie pour qu'on me descende du canapé, j'aboie quand je crois voir un fantôme dans l'appart ou quand on allume la lumière, j'aboie quand quelqu'un rentre dans l'immeuble...
  • OttoOtto Membre
    16:11 modifié
    cherry1313 a écrit:
    Iron a un poil magnifique! Qu'est ce que tu lui donne pour qu'il ait un poil aussi beau?

    Rho pardon j'avais pas vu bah je ne lui donne rien de spécial en fait, des croquettes, des dentastix (ou sous marque) et euh des mini nonos et la fin du pot de yaourt mdr :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.