Toute l'équipe vous souhaite un joyeux noël !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
décembre 2013 modifié dans Le bar
e008.gif

1493534_10151799851072190_1167702800_o.jpg

Toute l'équipe du forum se joint à moi pour vous souhaiter un bon réveillon et un très joyeux noël, amusez vous bien, mais attention si vous prenez la route de ne pas trop abuser de l'alcool :mrgreen:

Nous vous donnons rendez-vous rapidement pour vous faire partager nos photos de noël ainsi que la découverte des cadeaux :sm16:

On va voir qui aura été le plus sage :D :D :D :D

Nous vous embrassons tous :arrow:
JOYEUX NOEL !!!
e026.gif

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:44 modifié
    Joyeux noël à tous !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    01:44 modifié
    Je souhaite à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres du fofo de passer un très bon réveillon de Noël. Profitez des gens que vous aimez et qui vous entourent. J'espère que vous serez tous très gâtés.
    A tous les petits coeurs, 1000 caresses et bisous sur la truffe, ce soir c'est la fête vous avez le droit aux crevettes et au saumon !
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • IrmaIrma Membre
    01:44 modifié
    Bon réveillon à tous et passez un joyeux noël :D :)
  • furnesfurnes Membre
    01:44 modifié
    Bonjour!!!!!
    Petit passage pour vous souhaiter à tous un très bon réveillon et un très joyeux noël !!!!!! N'abusez pas trop des bonnes choses!!! :wink:

    J'espère que vous serez tous bien gâtés. :cadeau:

    Profitons de toutes les personnes qui nous sont chères et profitons pour leur dire qu'on les aime!!!! :smilie_herz:

    Bisous!!!!! :arrow: :arrow:

    Christine et Hélium
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:44 modifié
    Bonnes fêtes a tous les membres du fofo un grand merci pour votre aide .votre écoute ,votre disponibilité et votre grand cœur .pleins de. Caresses aux petits lutins boubous.continuez vous êtes super
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    01:44 modifié
    JOYEUX NOEL les amis !!!!!!
    Profitez à fond de ces jours ou nous sommes entouré des personnes que nous aimons et qui nous aiment!!!!

    Un joyeux noël aussi à tout nos amis à 4 pattes !!!

    Des bisous
  • JOYEUX NOEL A TOUS
  • 01:44 modifié
    Joyeux Noël à toute cette super équipe , à tous les membres du forum , à tous nos boubous qui sont tous adorables et j'espère que vous serez tous gâtés !
  • 01:44 modifié
    Merci, :arrow: Et joyeux Noël à chacun, humain comme boubou! :arrow:
  • MilbaMilba Membre
    01:44 modifié
    Noyeux Joël à toutes et à tous.

    Soyez gatés et amusez-vous bien:)

    Bon Noël.

    Léchouilles à toutes et à tous:)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:44 modifié
    Joyeux noël à tous !!!!
    Profitez bien mais sans excès :lol:
    j'espère que tout le monde sera gâté et que vous passerez de bons moments avec les gens que vous aimez :arrow: :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    01:44 modifié
    Un Joyeux Noël à tous. :cadeau: :cadeau: :cadeau:
    De grosses léchouilles à tous les boubous :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:44 modifié
    Hulk et Fionna se joignent à moi pour vous souhaiter également un Joyeux Noël à toutes et à tous sapin2.gif
  • ChupaChupa Membre
    01:44 modifié
    Joyeux Noël à vous tous.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:44 modifié
    Joyeuses fêtes a tous!!!

    Pleins de bonheur, de cadeaux (Ben un peu quand même) et de santé pour nos boubous mais aussi leurs maîtres!!

    Des bisous de moi et des enoooorrrmes lechouilles a tous de la part de bébé Apple!! :arrow: :arrow:
  • lililazlililaz Membre
    01:44 modifié
    Joyeux noël à vous !!
  • OttoOtto Membre
    01:44 modifié
    Joyeux noël à tout le monde ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.