Mon premier Noël!

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
D'abord j'attends prés de la cheminée! (on dit que le vieux monsieur en rouge passe par là! :wink: )
mini_646245SAM8773.jpgmini_798967SAM8774.jpg
Et puis j'ai eu deux cadeaux!
mini_745491SAM8779.jpgmini_932971SAM8785.jpg
et voilà le deuxième cadeau:
852966SAM8777.jpg
Bon allez! Noël, c'est trop fatiguant!
mini_843915SAM8788.jpg
Et vous les copains! J'espère que vous avez passé un bon Noël! et, que vous avez été gâtés! :arrow:

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:17 modifié
    Tu es sûre que le Père-Noël est passé dans le truc ou y'a du feu :perplexe:
    En attendant, tes cadeaux sont super :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Tu vois Betty ta patience a été récompense ,et dis nous tu l a vu le barbu?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Merci les copains! Non j'ai pas vu le barbu! :( Il devait être trop gros pour passer par la cheminée! :lol: Par contre j'aurais bien déballé les cadeaux de mes cousins à deux pattes au pied du sapin! :D Et j'avais oublié, j'ai eu sept mois hier (môman trouve que je grandis trop vite!)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Superbes les cadeaux :love:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    21:17 modifié
    bon moinniversaire :partyguy: et waouhhh super ton porte miamiam :099: :099:comme ça la gamelle ne bouge plus car la mienne a tendance à bouger :!: :!: et :( moi non plus je l'ai pas vu le barbu rouge :(
  • 21:17 modifié
    Un septième moisniversaire avec la venue du Pere Noël, ça fait des cadeaux encore plus gros!!! :lol: :sm17: Il est superbe ton porte-gamelles! Et bien utile!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Merci! Le porte gamelle a du succès! Si vous voulez j'ai le nom de celui qui les fabrique! On peut même les personnaliser! :wink: (mais je n'avais pas envie d'avoir le prénom de Betty écrit dessus!)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:17 modifié
    Betty toi aussi tu as été pourrit gâtée à ce que je voie !

    Tu vas pouvoir faire des repas de reine ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:17 modifié
    super ton 1er noël et les cadeaux aussi ;)

    on a fait comme toi attendu devant la cheminée et les cadeaux sont arrivés :lol:
  • OttoOtto Membre
    21:17 modifié
    Joyeux moiniversaire et j'adore la gamelle <3
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Et c'est pas fini...après Noel encore la fete ,joyeux anniversaire.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Tes cadeaux sont super Betty, toi aussi tu es un boubou gâté !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:17 modifié
    Merci à tous! Oui j'ai été bien gatée! Il paraît même que je commence à faire ma chipie! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.