Yoda est son pb de propreté..!!

goloume81goloume81 Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir a toutes et a tous,
Yoda mon petit bouledogue français femelle a maintenant 1 an et demi.
Elle a été propre a un an (après deux mois de restriction du territoire nocture pour l'aider !!)
ensuite elle a été propre pendant 3/4 mois et voila qu'elle redeviens salle la nuit, et croyez moi j'ai tout essayé !! j'ai donc ressorti sa grosse cage en bois pour lui redonner l'envie d’être propre, mais madame aboie 5 fois par nuit pour qu'on vienne lui ouvrir, et même pas pour aller faire ses besoins....
Bref j'ai tout essayé, décaler les repas, friandise après qu'elle fasse ses besoins dehors....TOUT !!
le seul moment ou elle se retient c quand il y a d'autre chiens qui viennent passer le week end a la maison.
Je la sors a minuit la dernière fois mais on dirait qu'elle n'a tout simplement pas envie de se cailler les fesses..!! car elle ne fait pas la plus part du temps..
AIDEZ MOIIII s'il vous plait..!! merci

Réponses

  • 11:28 modifié
    tu va rire mais moi ma boulette fesait pipi sur mon lit horrible je lui ai mis des couches et puis ça ma soulé cette été elle a dormi dehors avec les autres et puis la depuis que mon homme est parti en déplacement je la rentre le soir, je la sort vers 23h et des que je me leve je la sort et impec par contre si le matin je tarde a la mettre deors elle fait caca dedans et je peux vous dire que j'oublie rarement vue l odeur !
  • goloume81goloume81 Membre
    11:28 modifié
    oh punaise sur le lit carrément??!!
    mais moi je peux même pas la faire dormir dehors l’été car même si nous avons un autre chien, elle est trop dépendante au confort intérieur et a l'humain, et elle ne supporte pas être dehors si nous sommes a l’intérieur..!! elle aboie jusqu’à ce qu'on céde, même si elle doit hurler pdt trois heures trois heures..!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:28 modifié
    Iln y a pas eu un changment qui ai pu provoquer sa regression ?
    Ilnfaut recommencer comme pour un chiot, sortie assez souvent, recompense, ne surtout pas la gronder quand elle a fzit a l interieur sauf si pris sur le fait, un NON ferme et dehors pour le pipi. Onne nettoie surtout pas devant elle, et surtout pas a l eau de javel, le vinaigre blanc est bien mieux
    Restreint lui son endroit
    Apres l hiver est la et nos loulous sont des frileux, la mienne non plus ne veut pas sortir le soir, du coup elle se retient des fois plus de 20h pour ne pas sortir dehors, lol. As tu essaye un petit pull ou manteau pour la sortie du soir ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.