cils ectopiques MAJ 27/01

2

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    j'ai pris rdv pour l'opération je l'emmène vendredi 17 à 8h :(
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Je suis sûre qu elle aura pleins de cadeaux .et tout les calins
  • 14:04 modifié
    C est pas plus mal finalement et comme ça ce sera fait. On va suivre ça :arrow:
  • OttoOtto Membre
    14:04 modifié
    Oui ce sera fait comme ça. C'st un moment pénible à passer mais après vous serez tranquilles !(j'espère)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    coucou !

    comme certains d'entre vous le savent déjà, Inaya s'est faite opérer aujourd'hui. Tout s'est bien passé, je viens de la récupérer en pleine forme !
    Contrôle et retrait des points dans 10 jours et en attendant j'ai une crème à lui mettre.

    Quelques photos de la malade


    J'ai un truc bizarre autour du cou, ça m'embête je me cogne partout :(
    1526661_280906068725641_1910058181_n.jpg

    Môman m'a offert un os à la vanille
    1555399_280906078725640_620891040_n.jpg

    Mais Laya veut déjà me le piquer !
    1512548_280906088725639_1986865169_n.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Petite puce ! Bon ouf c'est fait ! C'est les fils qu'on voit ? Pour la collerette tu dois lui garder combien de temps ? Des gros poutous à la puce :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    je sais pas je ne les vois pas sur la photo mais c'est vrai que ça ressort un peu.
    La collerette pendant 10 jours jusqu'au retrait des point :(
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Sans t ennuyer ,ta puce est un vrai petit soldat ,elle est toujours aussi jolie ,contente que tout c est bien passé .ta collerette et l os jaune super bisous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:04 modifié
    Ce qui est bien quand on est malade c'est qu'on a des cadeaux :wink:
    Je te fais des gros bisous de convalescence :arrow: ainsi que Fionna et Hulk :bisou2:
    Le lampadaire te va très bien :wink:
  • 14:04 modifié
    Oh pauvre bichette, pas pratique ton grand os qui glisse sans que tu puisses le bloquer avec les pattes! :oops: T'as pas un doudou à mâchouiller plutôt? ça serait plus facile pour toi ( et puis comme ça ça te fera un nouveau jouet :mrgreen: . Léchouilles de convalescence à toi , et l'abat-jour, ça va le faire :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:04 modifié
    Bon rétablissement p'tite Inaya, fait attention à la pluie :smilie_regen: (je rigole :icon_redface: )
    grosses léchouilles à toutes les deux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Bon rétablissement p'tite Inaya, fait attention à la pluie :smilie_regen: (je rigole :icon_redface: )
    grosses léchouilles à toutes les deux

    hihi :lol:


    merci les copains :arrow:

    en rentrant j'ai fait la fête à Laya, Môman et Pôpa, j'ai mangé un tout petit peu, j'ai faim mais maman préfère ne pas trop me donner à manger comme l'a dit le véto. Pas grave me rattraperais demain :lol:
    Ca m'a quand même fatiguée tout ça alors je vais faire un gros dodo !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Elle va bien dormir cette nuit, une journée toute en émotion pour elle ! Mais demain Laya les vacances seront terminées !!! :evil: :evil: :evil: :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    14:04 modifié
    Iron te trouve toujours aussi charmante hihi et heureusement qu'il n'est pas là sinon tu ne pourrais pas dormir ;) Repose toi bien :love:
  • IrmaIrma Membre
    14:04 modifié
    On a eu des photos de toi où tu étais plus à ton avantage. Remets-toi bien vite !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Rétabli toi bien Inaya ! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    14:04 modifié
    Dans quelques jours tout ça sera derrière toi, plus de collerette, même si je la trouve jolie (on dirait une fleur) par rapport à celles qu'on a eu ici.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    Chupa a écrit:
    Dans quelques jours tout ça sera derrière toi, plus de collerette, même si je la trouve jolie (on dirait une fleur) par rapport à celles qu'on a eu ici.

    oui c'est ce que Pôpa a dit "on dirait une fleur" :lol: du coup il m'en a dessiné une dessus :oops:
  • 14:04 modifié
    contente que ce soit fait ! et bien passé !
    Plus qu'à cicatriser je suppose, ça ne la gêne pas trop , pas envie de gratouiller ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Alors elle pète la forme aujourd’hui ?! :best2: :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    Vodka a écrit:
    Alors elle pète la forme aujourd’hui ?! :best2: :mrgreen:

    oui :lol: comme si rien ne c'était passé aujourd'hui !

    Par contre elle me fait de la peine avec sa collerette elle peut pas jouer, du coup je suis obligée de lui tenir ses os :lol: et Laya en profite pour lui piquer tous ses jouets :evil: comme le hérisson pouic pouic qu'elle a eu pour ses 4 mois....bah apu !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Courage Inaya! Bientôt tout ça seras finit! Et tu pourras prendre ta revenche sur Laya qui pique tes jouets! :evil:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Courage Inaya! Bientôt tout ça seras finit! Et tu pourras prendre ta revenche sur Laya qui pique tes jouets! :evil:

    oui !!!
  • 14:04 modifié
    rho pauvre puce ! vilaine laya ,tu te vengeras après et cassera ces jouets à elle non mais !!!
    si non tu peux pas lui enlever quand tu es là son lampadaire ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    rho pauvre puce ! vilaine laya ,tu te vengeras après et cassera ces jouets à elle non mais !!!
    si non tu peux pas lui enlever quand tu es là son lampadaire ?

    j'ai pas tout le temps l'oeil sur elle alors je préfère pas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Tu vas être bonne pour racheter des jouets pouic pouic alors ! :mrgreen:

    C'est vrai que c'est chiant pour eux, ils peuvent pas jouer avec ce truc autour du cou !! :evil: :evil: :evil:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:04 modifié
    Bonne fin de rétablissement à Inaya pour la lampadaire elle est à moitié du parcours. Et Laya devrai prendre des forces, car dès que sa petite sœur sera au top de sa forme, elle va reprendre le commandement :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Bonne fin de rétablissement à Inaya pour la lampadaire elle est à moitié du parcours. Et Laya devrai prendre des forces, car dès que sa petite sœur sera au top de sa forme, elle va reprendre le commandement :D :D :D

    merci :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Ca donne quoi son œil Morgane ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    tu captais pas mieux la télé avec Inaya et sa collerette ? :lol: ok :jesors:

    belle petite fleur :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    tu captais pas mieux la télé avec Inaya et sa collerette ? :lol: ok :jesors:

    belle petite fleur :arrow: :arrow:

    :x :x :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    C est bientôt qu on te libere de la colorette et qu on te lève les points? Plus longtemps a attendre
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    helios34 a écrit:
    C est bientôt qu on te libere de la colorette et qu on te lève les points? Plus longtemps a attendre


    oui enfin maman a déjà enlever le collerette mais chut :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Et elle n'essaie pas de se gratter ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    Vodka a écrit:
    Et elle n'essaie pas de se gratter ?


    non elle y touche pas. En fait je l'ai enlever un soir pour le repas (sinon elle me met des croquettes partout !) et j'ai pas penser à la remettre tout de suite après mais quand j'y ai pensé, en fait je me suis aperçue qu'elle se grattait pas donc j'ai pas remis.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    C'est cette semaine que tu revoies le vétérinaire ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    oui demain à 15h :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Tout va bien se passer ,Inaya c est une guerrière .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    helios34 a écrit:
    Tout va bien se passer ,Inaya c est une guerrière .

    oui mais je sais pas comment la véto va réussir à lui enlever les fils !!! Car déjà pour lui mettre la pommade je galère ! J'ai beau lui coincé la tête elle la secoue super fort, et elle a de la force déjà la petite coquine ! Donc à mon avis ça va être folklo :D
  • OttoOtto Membre
    14:04 modifié
    Tu nous raconteras :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.