Sattouille et sa bande

SattouilleSattouille Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir,

Je découvre votre forum suite à un évenement tragique, hier matin, mon petit Capone est décédé à l'âge de 13 ans et 3 mois. C'est dur de perdre un compagnon de vie tel que lui. L'an dernier, j'ai perdu sa petite copine Zoé qui avait 9 ans et qui est décédée des suites d'un lymphome foudroyant, malgré la chimio, elle n'aura resisté que 6 mois à cette terrible maladie. Leur disparition à tous les 2 me laisse un grand vide. Et me voilà sans frenchies...

Heureusement, il me reste Tuko, mon bouledogue anglais de 9 ans que j'ai adopté via une association il y a 6 ans, un petit shi-tzu de bientôt 13 ans, Cooper et une croisée Berger Allemand/Epagneul de 14 ans, Arwen.

Sinon je me prénomme Sandrine, j'ai 37 ans et j'ai 3 beaux enfants de 7,5 et 3 ans. Je vis en Belgique, à la frontière française, à 20 minutes de Lille.

Je suis heureuse de découvrir un forum sur les bouledogues français, je suis une amoureuse inconditionnelle de la race (et de leur cousin anglais), il n'y a pas plus beau compagnon.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:36 modifié
    Bienvenue parmi nous malgré les circonstances :oops:

    et si tu nous montrais en photo tout ce petit monde ?! :lol:
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    Bienvenue parmi nous !! Je suis partant aussi pour les photos ;)
  • SattouilleSattouille Membre
    16:36 modifié
    Capone et Zoé
    mini_247952IM000789.jpg

    Toute la troupe avec mon 1er bulldog anglais, Raymond, malheureusement disparu à l'âge de 2 ans suite à une multitudes de malformations...
    mini_271378IM001335.jpg

    Et Tuko peu de temps après son arrivée à la maison...
    mini_337122STA73115.jpg

    Et l'une des dernières photos de mon pépère...
    mini_262604004.jpg
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    Ils sont bien beaux en tout cas !! J'adore l'avant dernière photo, un moment rempli de tendresse :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:36 modifié
    oh ils sont tous très beaux :love:
  • SattouilleSattouille Membre
    16:36 modifié
    Merci beaucoup à vous.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:36 modifié
    Bienvenue sur le forum Sandrine ains qu'à toute ta petite tribu.
  • 16:36 modifié
    bienvenue sandrine et ta troupe ! que du bonheur tout ce petit monde :love:
  • SattouilleSattouille Membre
    16:36 modifié
    Merci à tous :enaccord14:
  • 16:36 modifié
    Bienvenue Sandrine et tes amis, malgré les circonstances.
    Ils sont tous très beaux, et Capone avec ses poils blancs des boubous pépères avait une belle bouille. C'est ça qu'il faut que tu gardes en tête, cette image du bonheur paisible!
  • wyannawyanna Membre
    16:36 modifié
    bienvenue parmi nous

    courage a toi et a ta famille
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:36 modifié
    :P Bienvenue Sandrine et à ta belle petite bande :bouquet2:
  • izoldaizolda Membre
    16:36 modifié
    quelle belle famille ,,,,courage
  • SattouilleSattouille Membre
    16:36 modifié
    Merci à tous pour votre accueil... il me faudra maintenant un peu de temps pour faire connaissance avec tout le monde et avec vos merveilleux boubous.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:36 modifié
    :bienvenue: Sandrine et ta jolie tribu :love:
  • MystikMystik Membre
    16:36 modifié
    Bienvenue Sandrine et à ta petite tribu.
    Nous aussi on es belge :best2: on es à la frontière français à environ 15 km de valenciennes.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    La bienvenue à toi Sandrine ainsi qu'à ta petite troupe.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.