REDUCTION - Oh ! Pacha

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
janvier 2014 modifié dans Partenariats & Réductions
***
952920pacha.jpg

« Oh ! Pacha ? Oh ! Pacha ? Quoi ! Cela ne vous dit rien ???

Une petite présentation s’impose !
Oh ! Pacha est une boutique en ligne pour nos toutous d’amour, ouverte depuis 2010.

Des accessoires, colliers et laisses, gamelles, pendentifs gourmands, jouets déjantés, sacs de transport chics, doudounes et manteaux…

C’est aussi une marque de vêtements comprenant des t-shirts et des sweats sur lesquels le graphiste et la couturière tripent durant leurs réunions. Parfois, on se lâche mais on ne sort pas tous les modèles, on fait des choix, on fait des dessins, on déchire, on refait, on cherche de nouveaux tissus, on touche, on tripote, on achète, on teste, toujours en s’amusant et cela donne des t-shirts et des sweats pour tous les goûts !

<< J’en ai plein les pattes>>, << Je ne suis pas gros mais potelé >>, << Je ronfle et je pète >>, le t-shirt Minnie avec son petit nœud, le sweat cupcake, etc….

Chez Oh ! Pacha, une fois votre commande passée, on expédie sous 48h, majoritairement cela part dans la journée.

La taille n’est pas bonne, le produit ne vous plait pas ? Bien évidemment, vous pouvez dans ce cas retourner le produit !

A bientôt les Pachas ! »


***

10% de réduction avec le code SYMPACEROGER (hors produits soldés et sur les fins de série).

***

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.